| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 14:57:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 19:07:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 18:08:51 ![]() Bon c'était pas une blague ! Pas de Fargo avant 2017 |
sins@ | Mon coup de cœur de 2015 cette série frise la perfection depuis la s1. Les perso sont tellement exceptionnels. Message cité 3 fois Message édité par sins@ le 02-01-2016 à 18:46:29 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
charles carmichael |
Message édité par charles carmichael le 04-01-2016 à 20:51:44 |
Ryoh | oui, épisode 6 quand il fait son monologue soûl "hors de ma vue instrument de l'état. car la loi est une lumière dans la montagne qui guide en son sein les hommes en quête de justice" Message édité par Ryoh le 04-01-2016 à 21:31:13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 21:49:59 ![]() |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 21:49:59 ![]() ![]() |
hido45 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pics pas reconnu non plus --------------- 2 + 2 = 5 |
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grumms Aimé de tous | Et là dans Show Me A Hero :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ceux qui ont vu BB et la S2 de The Affair ne sont plus surpris de rien à ce niveau --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jere07 |
|
Meganne Féministe Ardant | Dites moi que j'ai mal compris et que Kirsten Dunst ne s'est pas fait coiffer au poteau par lady gragra aux golden globes. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Meganne Féministe Ardant | Scandaleux. |
sebi | Mais bon les golden globes quoi ... Christian Slater qui repart avec un prix aussi --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
meidhi | Spoiler fin = Question sur un personnage de la S2
|
hido45 |
|
Mac_Lane |
Meganne Féministe Ardant | |
hido45 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
prophete99 | Je viens de terminer la saison 2 et c'est vraiment du très bon.
|
Daphne kernel panic | Je crois que Lou a une sciatique, il en parle dans le dernier épisode de la 2 non ? Due au stress sans doute.
|
hido45 | Il me semble que oui on en parle de sa femme mais vite fait.
|
SOF40 |
Gotchaaaaa |
|
hawkins | Pas sûr que ce soit une balle --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Abonné numéricable recherche astuce pour TV wifi... |
| WEB TV SPORTIVE | [Serie TV] Rick and Morty |
| [Série TV] The 100 : S04 lancée ! | |