| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 09:59:02 ![]() ![]() |
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 17-12-2015 à 14:32:11 --------------- Last.fm |
poiro Alea jacta est |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | La saison 3 se déroulera en 2010, et la saison 1 en 2006, donc ni
Message édité par Paul le Poulpe le 17-12-2015 à 16:07:32 |
SOF40 | Il termine bien cet saison, une saison parfaite de bout en bout --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 18:08:01 ![]() Mouais, m'enfin.
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 18:28:53 |
jello | Déçu par ce final, comme pour celui de la saison 01. Pas pour les mêmes raisons, mais quand même ça fait deux fois que la conclusion n'est pas à la hauteur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moi je trouve le final très bon, tu aurais voulu quoi de plus ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 15:48:32 ![]() ![]() |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 17:05:12 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je trouve qu'au contraire la conclusion de la S1 est un très joli redressement de barre suite au coup de mou au milieu de la saison. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 10:09:05 ![]()
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Tout au long de la S2 je me le suis souvent répété
|
ToYonos Ready to code |
charles carmichael | Je trouve que Patrick Wilson mérite aussi des récompenses,je l'ai trouvé très bon durant toute la saison. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 19:33:02 ![]() Et Ed alors ! (Jesse Plimons) il a eu l'air con toute la saison |
Dylmatic | Pour les Golden Globes, c'est Kirsten Dunst et Patrick Wilson qui ont été nommés. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Dodd Gerhardt est pas mal non plus dans son genre... |
Fredouye Shivers ! | Idem pour Mike Milligan, je trouve. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tous les acteurs sont vraiment top, S1 ou S2, de toute façon. |
charles carmichael | On peut pas donner un prix d'honneur à Nick Offerman aussi |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 23:59:10 ![]() Et pis Floyd, Bear, Rye aussi, le cuistot et la serveuse, et le flic faux cul et sa grosse collègue et les décors de Roger Hart et les costumes de Donald Cardwell Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 08:22:05 |
hawkins | Et meilleur cameo pour Ash --------------- Men are brave |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
charles carmichael | Pourquoi comparer les deux saisons ? Je les trouve différentes mais de qualité équivalentes. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
roller and scratcher | Y a que moi qui trouve l'épisode final merdique ? Il se passe pas grand chose...
|
donut78 Stop eating donuts | Bien aimé le dernier moi. Ils prennent bien le temps de conclure. Saison sympa mais petite préférence pour la première aussi.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Nicolas26200 |
|
Daphne kernel panic | Et encore Meth Damon est encore plus moche dans le dernier Depp (il a une perruque immonde) |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 12:19:40 ![]() Je viens d'attaquer la S02 que je m'étais réservée pour les vacances de Noel
|
pierre hic Hic ! | Oooooh t'es gentil les screenshots tu te les garde |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Vraiment génial cette S2. Pour ma part j'ai du mal à départager mais osef.
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Abonné numéricable recherche astuce pour TV wifi... |
| WEB TV SPORTIVE | [Serie TV] Rick and Morty |
| [Série TV] The 100 : S04 lancée ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. | |