| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 11:25:09 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ça y est, saison 2 finie.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 1er avril Banshee --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D | Merci |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Y'a Vikings qui reprend le 19 février aussi --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Theartemis | Saison 2 finie à l'instant, j'en veux encoooooore --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
donut78 Stop eating donuts | Ewan McGregor casté pour la troisième saison dans laquelle il jouera deux frères --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 19:59:47 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
EricBurdon70 |
|
patouille73 Le ptit prince du rail | Avec le recul depuis la fin de la saison 2 , c'est quand même la saison 1 qui me laisse la meilleure impression générale.
|
Mac_Lane |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moi j'aime les 2 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dylmatic | C'est une bonne chose ces débats sur la meilleure saison ça prouve que les deux sont excellentes contrairement à True Detective où la saison 1 fait l'unanimité. |
Sgt-D | D'accord avec les trois derniers posts. |
Bruere |
|
hawkins | Fargo saison 2 > all --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 11:53:04 ![]() Ah ben justement jetais venu demander si la saison 2 est aussi bien que la première, le debat fait rage semble-t-il Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2016 à 11:55:46 |
hido45 |
|
Dylmatic | Sondage ajouté sur la meilleure saison. |
|
Dylmatic | Ça permet de parler de la série en attendant la saison 3 qui va mettre du temps à arriver. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 13:19:47 ![]() A voté!
|
Daphne kernel panic | Ptin ce choix c'est comme choisir entre mon plat salé préféré et mon dessert préféré. Pourquoi choisir, c'est différent et complémentaire |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Saison 1 sans AUCUN doute possible. --------------- 2 + 2 = 5 |
le rouge PSN : Jyuuza | Les deux étaient excellentes mais rien que pour le jeu de la fliquette, je vote la 1. |
Dylmatic | J'ai adoré les deux mais les épisodes 208 et 209 sont les meilleurs pour moi du coup la saison 2. |
donut78 Stop eating donuts | Les deux sont excellentes, Message édité par donut78 le 25-05-2016 à 14:32:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 | Impossible à départager pour ma part, les deux sont tellement énormes. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Victoire UNANIME de la saison 1, on peut clore le débat et le sondage. Message édité par -Poison- le 25-05-2016 à 15:23:01 --------------- 2 + 2 = 5 |
patouille73 Le ptit prince du rail | A voté saison 1 !
|
CCyril2 |
|
Dylmatic |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Abonné numéricable recherche astuce pour TV wifi... |