| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
|---|---|
m-ar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 21:47:58 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 15-12-2015 à 22:05:36 |
CCyril2 |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Juste une petite question --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
woo Old Man Logan | 00.00 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ToYonos Ready to code | Ceux qui ont pas aimé cet épisode c'est justement la raison pour laquelle la fin est génial
Saison excellente, Fargo bienvenue dans mon top 10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ma-gni-fi-que ce final. Tout en subtilité et ironie avec un peu de poésie pour finir. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dylmatic | En fait ceux qui regardent la saison 2 avant la 1 se feront spoiler :
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 01:25:07 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nicolas26200 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Top 10 à jour
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
poiro Alea jacta est |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 14:08:15 ![]() Bon sang ce dernier episode, en dessous des autres, certes, mais j'me suis bien poilé |
Nicolas26200 |
CCyril2 |
|
lakai | Drap,avant de mater la fin... |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le titre de l'épisode vous l’interprétez comment ? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 16-12-2015 à 18:23:57 --------------- 2 + 2 = 5 |
Je pense qu'il y a moyen d'étendre la comparaison avec les autres personnages. Du moins ceux qui restent. Message édité par Paul le Poulpe le 16-12-2015 à 19:05:07 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ouais pas con
--------------- 2 + 2 = 5 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
m-ar |
|
gimmeshelter Breton abstème... | Tain comme c'est bon |
meriadeck arme de distractions massives | Très bonne fin, beaucoup aimé. Woah j'ai du mal à me dire que mercredi il n'y en aura pas d'autres --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Série à remater plus tard, assurément. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
poiro Alea jacta est |
Idem |
skum you'll never walk alone |
Message cité 2 fois Message édité par skum le 17-12-2015 à 09:26:20 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Mac_Lane |
|
sebi |
Message édité par sebi le 17-12-2015 à 09:32:50 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Nicolas26200 |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Message édité par skum le 17-12-2015 à 09:54:32 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Abonné numéricable recherche astuce pour TV wifi... |
| WEB TV SPORTIVE | [Serie TV] Rick and Morty |
| [Série TV] The 100 : S04 lancée ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. | |