Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5505 connectés 

La meilleure saison ?

28.7 %
 31 votes
1.  Saison 1

35.2 %
 38 votes
2.  Saison 2

36.1 %
 39 votes
3.  J'ai autant aimé les deux

Total : 122 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.

n°44226991
m-ar
Posté le 15-12-2015 à 21:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

quelqu'un pour m'expliquer la scene du premiere episode au tout debut sur le set du film avec l'indien qui se fume une clope ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 21:47:58  profilanswer

n°44227104
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-12-2015 à 22:00:14  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ah moi j'ai adoré le côté ironique et doux-amère de cette fin, qui a le bon goût de ne pas faire dans la surenchère du 2x09. Les personnages y sont plus développés que l'action, tant mieux !

Tout à fait , et ça fait vraiment calme après la tempête qui est pas déplaisant

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°44227138
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-12-2015 à 22:03:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'était si évident :o?

Bah euh, oui, quand même [:klemton]

m-ar a écrit :

Spoiler :

quelqu'un pour m'expliquer la scene du premiere episode au tout debut sur le set du film avec l'indien qui se fume une clope ?

Spoiler :

Tu ne vois pas du tout le lien avec l'épisode 9 ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 15-12-2015 à 22:05:36
n°44227254
CCyril2
Posté le 15-12-2015 à 22:13:51  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah euh, oui, quand même [:klemton]

Ah bah j'ai pas dû faire gaffe, et mes souvenirs de la saison 1 sont plus très frais :(

n°44227900
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-12-2015 à 23:26:57  profilanswer

Spoiler :

Le destin de Mike est quand même fabuleux sur cet épisode, la différence ancien gangster / nouveau gangster, la scène du bureau qui est glaçante :love:

n°44228035
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-12-2015 à 23:42:35  profilanswer

Juste une petite question :o
C'est vers quelle heure que c'est mis en ligne le credi sur Netflix ?
J'ai l'impression que je me dirige vers une nuit blanche ou super fragmentée, si je peux rendre le truc un peu plus sympa j'achète :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°44228043
woo
Old Man Logan
Posté le 15-12-2015 à 23:43:55  profilanswer

00.00

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44228077
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-12-2015 à 23:49:51  profilanswer

Ceux qui ont pas aimé cet épisode c'est justement la raison pour laquelle la fin est génial :love:
Vous voulez de la surenchère ? Perdu, vous n'avez pas compris.

Spoiler :

Fin toute en subtilité et en ironie, Mike qui fier de son coup finit dans un bureau, Peggy qui commence à sortir de son "rêve", l'indien qui s'en sort malgré tout, et la superbe explication du beau père sur les symboles, métaphore oh combien importante sur la saison ou l'incompréhension et le  malentendu fut le moteur du shitstorm de la saison 2.

Et la soucoupe volante, traitée comme si de rien n'était encore :D

C'est une fin logique, pas de surenchère, sobriété, fatalité, reprise de la vie "normale". J'ai adoré le flash forward sur Molly, grosse nostalgie de la saison 1. J'avais pas fait le lien avec l'indien et les gamins par contre, je me rappelais pas assez de la saison 1.

Musique parfaite avec un War pig au début qui donne des frissons avec cette scène de chasse.

Saison excellente, Fargo bienvenue dans mon top 10 :love:

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°44228432
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-12-2015 à 01:11:00  profilanswer

Ma-gni-fi-que ce final. Tout en subtilité et ironie avec un peu de poésie pour finir.
Il fallait un 10 à cette saison pour que la série rentre dans mon top 10, c'est chose faite.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°44228488
Dylmatic
Posté le 16-12-2015 à 01:25:07  profilanswer

En fait ceux qui regardent la saison 2 avant la 1 se feront spoiler :

Spoiler :

Sur le fait que Molly et Gus finissent ensemble et ont un fils.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 01:25:07  profilanswer

n°44228996
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-12-2015 à 08:16:58  profilanswer

Toxin a écrit :

Ma-gni-fi-que ce final. Tout en subtilité et ironie avec un peu de poésie pour finir.
Il fallait un 10 à cette saison pour que la série rentre dans mon top 10, c'est chose faite.

Ironie, poésie oui, tout à fait. Pas de m'as-tu-vu, fin logique

---------------
n°44230061
Nicolas262​00
Posté le 16-12-2015 à 10:21:48  profilanswer

yardbirds a écrit :

Tout à fait , et ça fait vraiment calme après la tempête qui est pas déplaisant

Le ptit digestif après un repas bien copieux qui fait du bien :), belle saison en tout cas  [:implosion du tibia]

n°44231392
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-12-2015 à 11:49:30  profilanswer

Top 10 à jour :D

Spoiler :

1- Le prisonnier
2- Six Feet Under
3- The Wire
4- Rectify
5- Twin Peaks
6- Hatufim
7- Fargo
8- Bron/Broen
9- Forbrydelsen
10- Band of Brothers

---------------
n°44232822
poiro
Alea jacta est
Posté le 16-12-2015 à 13:41:08  profilanswer

Nicolas26200 a écrit :

Le ptit digestif après un repas bien copieux

[:vinz416:1]  Voilà c'est tout à fait ça :love:  

n°44233255
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 14:08:15  answer

Bon sang ce dernier episode, en dessous des autres, certes, mais j'me suis bien poilé :)

Vivement la s3 :)

n°44234214
Nicolas262​00
Posté le 16-12-2015 à 15:07:39  profilanswer

poiro a écrit :

[:vinz416:1]  Voilà c'est tout à fait ça :love:  

Et encore j'aurais du dire un festin   ;)

n°44234390
CCyril2
Posté le 16-12-2015 à 15:19:22  profilanswer

Toxin a écrit :

+1, je le trouve parfait ce final.

n°44236714
lakai
Posté le 16-12-2015 à 18:11:07  profilanswer

Drap,avant de mater la fin...

n°44236817
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-12-2015 à 18:23:51  profilanswer

Le titre de l'épisode vous l’interprétez comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 16-12-2015 à 18:23:57

---------------
2 + 2 = 5
n°44237178
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-12-2015 à 19:01:49  profilanswer

J'essaye d'y réfléchir, justement, au sens du titre [:klemton]

D'ailleurs, concernant Mike...

Spoiler :

J'aime le parallèle entre la machine à écrire flambant neuve sur son bureau et celles qu'on voyait dans la boutique au début de la saison par le mec qu'a fini coulé sous le béton :D

Spoiler :

Sinon le dialogue entre Peggy et Lou, elle est tellement dans sa bulle :
- What are you sayin'?
- Your husband, he said he was gonna protect his family no matter what. And I acted like I didn't understand, but...I do. It's the rock we all push... men. We call it our burden, but it's really our privilege.
- I never meant for any of this to happen. You know? Not to ed. Not to anybody. I just wanted to be someone.
- Well, you're somebody now.
- No, see? I wanted to choose, be my own me, not be defined by someone else's expec... and then, that guy... that stupid guy... walked out into the... Why'd he have to do that?
- You mean the victim?
- No. That's not fair. 'Cause I'm a victim, too. Was a victim first, before him.
- Victim of what?
- It's... You wouldn't understand. You're a man. It's a lie, okay... that you can do it all... be a wife and a mother and this self-made career woman, like there's 37 hours in a day. And then, when you can't, they say it's you. "You're faulty," like... like... like you're inferior somehow. And...Like... like, if you could just get your act together until you're half mad with...  
- People are dead, Peggy.

n°44237214
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-12-2015 à 19:04:47  profilanswer

-Poison- a écrit :

Le titre de l'épisode vous l’interprétez comment ?

Tiens, une piste de réponse intéressante :

Spoiler :

Several characters end up where they started out, or end up in a place that reflects their situation from the beginning of the season.

Lou:    The episode ends with Mr. and Mrs. Solverson in bed, like in the first episode of the season, and Lou repeats his "and all the ships at sea" line.

Ed:    Ed Blomquist, who stuffed Rye's body into a freezer at the beginning of the season, dies in a meat locker at the end.

Mike:    Mike Milligan started the season taking orders in Kansas City. He thought that his work up north would lead to great things to him, but he returns to taking orders in Kansas City.

Hanzee:    We learned in the penultimate episode Hanzee got started when the elder Gerhardt found him on the street at eight years old. In his coda, he appears to be recruiting some young underlings of his own. (The deaf kid he's watching at the baseball park is implied to be Mister Wrench from season 1, since his new identity "Tripoli" is apparently the leader of the Fargo syndicate.)

The quote cited in the question seems to miss one of the main themes of the season, and the fact that another episode was titled "The Myth of Sisyphus": These characters are doomed to struggle without really accomplishing anything, to return at last to "the same limbo where they began."

http://movies.stackexchange.com/qu [...] e-of-fargo

Je pense qu'il y a moyen d'étendre la comparaison avec les autres personnages. Du moins ceux qui restent.

Message édité par Paul le Poulpe le 16-12-2015 à 19:05:07
n°44238186
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-12-2015 à 20:41:09  profilanswer

Ouais pas con

Peggy qui était à l'ouest reste à l'ouest :o

---------------
2 + 2 = 5
n°44238200
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-12-2015 à 20:42:33  profilanswer

C'est raccord avec ses désirs de Californie :D

---------------
n°44238210
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-12-2015 à 20:43:35  profilanswer

:D

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°44239105
m-ar
Posté le 16-12-2015 à 22:12:20  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Tu ne vois pas du tout le lien avec l'épisode 9 ? :o

Spoiler :

ben non sinon je ne demanderais pas :o

n°44239178
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 16-12-2015 à 22:20:44  profilanswer

Tain comme c'est bon  :bounce:  

Adorateur de l'oeuvre des frères Coen, j'ai vraiment ADORE le film mais les 2 saisons de la série sont tout bonnement fantastiques

Best série ever juste derrière Breaking Bad (faut pas déconner  :o)

n°44239825
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-12-2015 à 23:24:39  profilanswer

Très bonne fin, beaucoup aimé. Woah j'ai du mal à me dire que mercredi il n'y en aura pas d'autres :(

---------------
Acceuil
n°44241118
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-12-2015 à 08:47:36  profilanswer

Série à remater plus tard, assurément.

---------------
n°44241150
poiro
Alea jacta est
Posté le 17-12-2015 à 08:53:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai du mal à me dire que mercredi il n'y en aura pas d'autres :(

Idem :(  
Purée maintenant c'est pas avant 2017 [:cerveau sad]  

n°44241391
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-12-2015 à 09:25:22  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Spoiler :

Hanzee devient le boss de la saison 1 (celui qui bouffe du poisson à un moment) et il prend sous son aile le sourd et son coéquipier (ceux qui jouent au baseball)

http://s3.amazonaws.com/images.hit [...] ee-old.jpg

So many people die in this season of Fargo. What did it mean to you that Hanzee survives?

It was a big surprise. Obviously we didn't get the scripts until a week or 10 days before we started shooting each episode, so each episode as a big surprise and when I found Hanzee was going to make it through the whole season, it was wonderful to hear. But what was really cool was finding out who Hanzee becomes. Did you get that?

I'm not sure ...

Hanzee goes and he gets his facial change, his operation and all that. And he says a line, "Head in a bag," when he sees the kids. You know who those kids are, right?

Oh God! I hadn't thought about that!

That was the deaf kid ...

From the first season!

And Adam Goldberg's character from the first season.

I honestly didn't put that together until you mentioned it.

I know! That's what surprised me. I didn't put together when I read the script. I got to the set and they go, "Zahn, did you see what that twist is?" And I go, "No, no. What do you mean?" He takes those kids under his wing. He turns into the guy in the first season who Billy Bob [Thornton] takes out. He's eating fish soup in the diner and then Billy Bob, in later episodes, you know the scene where he walks into the building and all you  see are gunshots, that's where he's taking me out.

Spoiler :

Comment ça Hanzee boss de la saison 1? A quel moment on voit Hanzee dans la saison 1? Il est pourtant annoncé au casting du 106 et 107 mais en reparcourant l’épisode je l'ai pas vu...

D’ailleurs on a pas vraiment d'explication sur son pétage de plomb contre les Gerhardt?

Et le mec qui le recrute à la fin, on ne l'avait pas vu avant dans la s2? Seulement dans la s1 en train de bouffer son poisson?

Va falloir un autre visionnage, il y a tellement de détails!

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 17-12-2015 à 09:26:20

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°44241429
Mac_Lane
Posté le 17-12-2015 à 09:30:39  profilanswer

skum a écrit :

Spoiler :

Comment ça Hanzee boss de la saison 1? A quel moment on voit Hanzee dans la saison 1? Il est pourtant annoncé au casting du 106 et 107 mais en reparcourant l’épisode je l'ai pas vu...

D’ailleurs on a pas vraiment d'explication sur son pétage de plomb contre les Gerhardt?

Et le mec qui le recrute à la fin, on ne l'avait pas vu avant dans la s2? Seulement dans la s1 en train de bouffer son poisson?

Spoiler :

Hanzee = Moses Tripoli

n°44241434
sebi
Posté le 17-12-2015 à 09:31:05  profilanswer

skum a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Hanzee c'est celui qui bouffe du poisson, c'est marqué dans le message que tu quotes  :)

edit :  [:grilled]

Message édité par sebi le 17-12-2015 à 09:32:50

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°44241496
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-12-2015 à 09:39:25  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Spoiler :

Hanzee = Moses Tripoli

Spoiler :

euh pour moi Moses Tripoli c'est le gars qui lui file les papier à la fin de la saison2, le mafieu qui bouffe le poisson dans la saison1 ne ressemble pas à Hanzee, ni la gueule, ni l'attitude...

Je trouve ça étrange votre correspondance :/

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°44241537
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 17-12-2015 à 09:43:54  profilanswer

skum a écrit :

Spoiler :

euh pour moi Moses Tripoli c'est le gars qui lui file les papier à la fin de la saison2, le mafieu qui bouffe le poisson dans la saison1 ne ressemble pas à Hanzee, ni la gueule, ni l'attitude...

Je trouve ça étrange votre correspondance :/

Spoiler :

La partie sur la chirurgie esthétique à la fin du 2-10 ça t'intéresse pas ?
Par contre moi je le voyais revenir en Malvo  :D

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°44241580
Nicolas262​00
Posté le 17-12-2015 à 09:48:08  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'y ai cru aussi  :D

n°44241603
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-12-2015 à 09:49:51  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

La partie sur la chirurgie esthétique à la fin du 2-10 ça t'intéresse pas ?

Spoiler :

Euh mouai, la chirugie ça te change pas une gueule de A à Z, surtout dans les années 70. On est pas dans Volt/face ... :/
Puis sans compté sur le visage, le bonhomme correspond pas pour moi, une mec plutôt mince silencieux froid qui se transforme en gros lard bruyant qui parle fort... Y'a que moi qui trouve que le perso colle pas? oO

---------------
n°44241629
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 17-12-2015 à 09:51:31  profilanswer

skum a écrit :

Spoiler :

Euh mouai, la chirugie ça te change pas une gueule de A à Z, surtout dans les années 70. On est pas dans Volt/face ... :/
Puis sans compté sur le visage, le bonhomme correspond pas pour moi, une mec plutôt mince silencieux froid qui se transforme en gros lard bruyant qui parle fort... Y'a que moi qui trouve que le perso colle pas? oO

Spoiler :

C'est pas plus étonnant qu'une soucoupe volante en pleine fusillade  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°44241659
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-12-2015 à 09:54:22  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

C'est pas plus étonnant qu'une soucoupe volante en pleine fusillade  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

La soucoupe me choque pas plus que ça, ça fait parti du folklore de la série, le côté un peu SF.

Mais ça je trouve pas ça cohérent par rapport au Hanzee qu'on a vu pendant 10 épisodes...
Et du coup il dit pas pourquoi il butte toute la famille Gerhardt?

Message édité par skum le 17-12-2015 à 09:54:32

---------------
n°44241701
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-12-2015 à 09:57:19  profilanswer

Spoiler :

À mon avis, il en a eu marre d'être traité comme l'indien de service, d'être insulté par Dodd ou le mec dans le bar etc.

D'ailleurs, dans le 8 ou le 9, quand Lester fait la narration et raconte le conte, il se pose aussi la question du pourquoi et du quand, mais n'apporte pas de réponse exacte.

n°44241729
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-12-2015 à 09:59:02  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

À mon avis, il en a eu marre d'être traité comme l'indien de service, d'être insulté par Dodd ou le mec dans le bar etc.

D'ailleurs, dans le 8 ou le 9, quand Lester fait la narration et raconte le conte, il se pose aussi la question du pourquoi et du quand, mais n'apporte pas de réponse exacte.

Faut se méfier des indiens, sont imprévisibles ses gents la ...  [:clooney42]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série] The Flash (2014)[Série TV] Constantine - NBC
[Série TV] NahsvilleAbonné numéricable recherche astuce pour TV wifi...
WEB TV SPORTIVE[Serie TV] Rick and Morty
[Série TV] The 100 : S04 lancée ! 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)