| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 02:17:32 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Il parle bien et vrai ce Toxin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 18:32:44 ![]() Au début du E39, Lou parle de
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | E39, j'en ai loupé quelques uns --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | D'un coup j'ai cru être sur le topic BMW --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 12-12-2015 à 22:29:02 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 22:43:13 ![]() Demain votez Kristen Dunst !
|
SOF40 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 18:43:09 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta est | Pour moi True Detective c'était quand même énorme, sur un podium je mettrais presque True Detective sur la 2ème marche ( 1ere marche Fargo saison 2 et 3eme marche Fargo 1 |
skum you'll never walk alone | Bon je suis à jour, j'attends avec hate le dernier épisode. Par contre j'en déroge pas, la première était encore mieux à mon gout --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
poiro Alea jacta est |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 10:59:23 ![]() Classement des meilleurs épisodes de Fargo sur imdb :
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Les audiences sont bonnes d'ailleurs sur FX ? C'est pas le plus important pour une chaîne câblée mais j'ai pas trouvé de chiffres pour les derniers épisodes. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Ah nickel, merci |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
DivadG | Là tu fais abstraction du fait que c'est aussi cet "élément" qui a précipité les événements de la saison au départ.
|
Takatoukace Bie la bie. | Sur l'élément wtf: https://fr.wikipedia.org/wiki/Incid [...] all_County
|
Fredouye Shivers ! | 9.6/10 pour l'épisode 10...je sais pas si je vais perdre 1h à le regarder --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dylmatic |
yardbirds Comte d'Armagnac | Perso j'ai aimé.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 15-12-2015 à 12:06:19 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Salut tout le monde
Message édité par Lagaffe59 le 15-12-2015 à 16:20:27 |
skum you'll never walk alone | Six feet under c'est génial, au dessus de tout. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
poupounet |
|
CCyril2 | Petite question
|
Dylmatic |
|
Mac_Lane | Spoil Finale + The Shield S7
|
Mac_Lane | Tiens j'avais pas fait gaffe, mais niveau bande-son apparemment y a du Polnareff dans le 204 |
@chewie | Episode de conclusion assez décevant par rapport au reste de la saison |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ah moi j'ai adoré le côté ironique et doux-amère de cette fin, qui a le bon goût de ne pas faire dans la surenchère du 2x09. Les personnages y sont plus développés que l'action, tant mieux ! |
Dylmatic |
Mac_Lane |
|
CCyril2 |
m-ar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Abonné numéricable recherche astuce pour TV wifi... |
| WEB TV SPORTIVE | [Serie TV] Rick and Morty |