| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 17:31:05 ![]() ![]() |
wincent | Grosse qualité cet épisode 5. Le boucher joue super bien. |
Mac_Lane | Bordel, cette qualitance de chaque instant |
ToYonos Ready to code |
Cette saison --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
@chewie | Mais bordel cette série
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 15:49:37 ![]() Ca s’excite bien dans cet épisode
|
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 16:20:04 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Jean-Kevain |
|
roller and scratcher | 205 : bon épisode. J'ai lu les réactions ici avant de le regarder, du coup j'ai été déçu.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Docteur G Momo Motus | Je pense que tu peux pas juger avant d'avoir fini la saison. Tu m'aurais arrêté la saison 1 avant l'ellipse de la fin et les 2 derniers épisodes, j'aurais trouvé ça juste correct.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
J'ai trouvé aussi --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 16:47:06 ![]() Ben c'est juste pas pareil... |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 17:44:42 ![]()
|
The Dude | J'ai craqué, je viens de m'enfiler les 5 épisodes en ce dimanche de milieu de semaine, la maîtrise globale de tous les compartiments (réal, dialogues, rythme, acteurs, violence) est assez ahurissante.
--------------- - ☻ ☻ - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jello | Enorme ce 05 ! Un peu plus noir que les précédents, et toujours aussi jouissif.
|
jello |
C'est aussi pour ça que chaque moment est superbe, tous les acteurs sont bons et les personnages très typés. |
moonboots | oui voilà, c'est comme la saison 1, le scénario a beau ne pas être extraordinaire c'est bien joué, bien réalisé, plutôt marrant, du coup c'est bien sympa à voir |
ToYonos Ready to code | L'indien, cette froideur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
meriadeck arme de distractions massives | Mais quelle saison, la montée en puissance à chaque épisode est dingue.... --------------- Acceuil |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
hawkins | C'est ca de pas avoir de goût --------------- Men are brave |
ToYonos Ready to code |
Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 12-11-2015 à 09:12:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
l'avventura Oblomovtchina |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Spoil S1 / s2
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
SOF40 |
Dylmatic |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | oué j'avais vu ça par contre --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Meganne Féministe Ardant |
|
ordos06 | D'ailleurs, on devrait pas revoir un Lorne Malvo plus jeune ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Abonné numéricable recherche astuce pour TV wifi... |
| WEB TV SPORTIVE | [Serie TV] Rick and Morty |
| [Série TV] The 100 : S04 lancée ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. | |