| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 12:44:03 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ordos06 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | superbe cet episode 5
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 14-11-2015 à 17:46:50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 18:17:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 18:17:16 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
jello | Putain ce 06 ! Comment font-ils pour que ce soit encore meilleur semaine après semaine...
|
Nicolas26200 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mac_Lane | Cet épisode |
ifante | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
D'ailleurs son jeu est superbe, on a envie de la baffer, de la secouer !
Sinon superbe épisode, de l'action, du suspense et ils arrivent tranquillement à distiller ça sans trop en faire et en en gardant pour la suite. Tout en incluant des dialogues de fou, comme les monologues de l'avocat bourré et
Message édité par ToYonos le 18-11-2015 à 11:18:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le dialogue dans la cuisine --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 18-11-2015 à 22:40:33 --------------- Acceuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cross post topic des séries :
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 19-11-2015 à 09:19:41 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hawkins | Cette tension, ces acteurs, ces personnages, ce charisme de tous les instants! Ce 2.06 est exceptionnel toutes séries confondues.
--------------- Men are brave |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 19-11-2015 à 07:22:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 15:08:39 ![]() Le 2.06 |
Mac_Lane |
Message édité par Mac_Lane le 20-11-2015 à 09:44:01 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je préfère cette saison 2, la 1 j'avais trop l'impression de "revoir" le film. Là c'est du grandiose, une tension, des dialogues, .... je m'attend à tout à tout moment ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yan487 | Pinaise le poème en mot-valise j’étais pas prêt, je comprend mieux pourquoi je ne comprenais rien du tout même avec les ST anglais, mais c’était bien classe --------------- Last.fm |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
C'est déjà le cas Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 20-11-2015 à 09:44:25 --------------- 2 + 2 = 5 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Elle est déjà présente la qualité. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mac_Lane |
|
Saison 1 qui était déjà excellente rappelons le "comme meme" --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mac_Lane |
|
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
hido45 | Perso je trouve cette saison 2 égale à la saison 1 niveau qualité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Abonné numéricable recherche astuce pour TV wifi... |
| WEB TV SPORTIVE | [Serie TV] Rick and Morty |
| [Série TV] The 100 : S04 lancée ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. | |