| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
|---|---|
jello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 22:21:57 ![]() ![]() |
SOF40 |
ToYonos Ready to code | Kirsten Dunst joue super bien la blondasse qui n'a pas inventé l'eau tiède
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai toujours une large préférence pour la S1. --------------- 2 + 2 = 5 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Alors en ce qui me concerne, c'est pas du tout mon cas.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a juste un tout petit truc qui dérange dans le S02e04 mais en ce qui me concerne la saison est tellement bonne que je lui pardonne bien volontiers certains défauts.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
patouille73 Le ptit prince du rail | Conquis par cette saison 2 , toujours un petit avantage pour la saison 1
Message cité 2 fois Message édité par patouille73 le 05-11-2015 à 09:30:52 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Au peigne fin c'est vite dit..
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 05-11-2015 à 10:24:55 --------------- 2 + 2 = 5 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 10:34:50 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je viens de finir la saison 1 de Fargo, le ton est très lent et ça s’essouffle vite, mais ça reste sympathique. Une chose que je trouve dommage :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... | appréciez et arrêtez de trop analyser... --------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
ToYonos Ready to code |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 09:45:36 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Meganne Féministe Ardant |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Till Lindemann heirate mich | moi j'adore cette saison 2, réalisation, galerie de personnages, histoire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meganne Féministe Ardant |
|
yan487 | Rattrapage des 4 épisodes effectué, quel plaisir de retrouver cette série, énorme qualité à tout les niveaux. --------------- Last.fm |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... | à quand le prochain ? --------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
SOF40 |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... |
SOF40 |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... |
Dylmatic | Toujours plus haut. |
yardbirds Comte d'Armagnac | foulalala cet épisode --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poupounet |
|
SOF40 |
Ryan Foupoudav | Vu le premier épisode de la saison 2, le côté burlesque surréaliste est assez jouissif, néanmoins il y a un côté artificiel, presque théâtral dans le jeux des perso, ça m'a particulièrement frappé avec meth Damon et sa blonde. Pour l'instant je préfère la s1. Lorne malvo et Lester ftw ! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| [Série TV] Nahsville | Abonné numéricable recherche astuce pour TV wifi... |
| WEB TV SPORTIVE | [Serie TV] Rick and Morty |
| [Série TV] The 100 : S04 lancée ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. | |