Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

est ce que j'ai une petite chance

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

faire de la télé

n°4721888
l'allumett​e
Posté le 27-01-2005 à 13:23:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

alesiom a écrit :

Bonjour l'Allumette,

Est-ce que les candidats assistent au moment ou l'huissier répartit les sommes dans les boites ?
Comment est sélectionné le candidat qui a gagné ? hasard ?...

Quand je vois le palamares des candidats qui ont gagné à ce jeu, je vois des tres belles sommes et quelques gains minables (dont toi malheureusement)
=> ma conclusion : la TV n'a de sens qu'à générer des recettes publicitaires. L'audience du jeu n'a fait que décroître => Arthur a tenté de la faire remonter en faisant gagner de belles sommes.  

Il n'y a pas de hasard. Ils recompensent les candidats ayant  (selon eux avec les courbes Médiamétrie etc...) généré le plus d'audience...

Regarde à chaque fois quand le banquier propose une belle somme pour le 1er appel, souvent les candidats sont tentés de l'accepter mais il continue (quelque peu forcé...) car sinon l'audimat chuterait et la coupure de pub se ferait avec qques points d'audience en moins.

Il faut se mettre dans la tête des producteurs et tout t'apparaitra beaucoup plus clair.

J'ai entendu parler sur canal d'une ecole (nouvelle) formant aux metiers de la TV. On apprend à lire un prompteur, mener une interview... A toi de voir. Bonne chance

Est-ce que les candidats assistent au moment ou l'huissier répartit les sommes dans les boites ? NON
Comment est sélectionné le candidat qui a gagné ? Hasard ?... OUI
Il n'y a pas de hasard. Ils récompensent les candidats ayant  (selon eux avec les courbes Médiamétrie etc...) généré le plus d'audience... C ‘EST FAUX

Parce que question récompense j’ai fait des choses naturelle et marrante
J’étais apprécié par tous et regarde avec quoi je suis reparti

DONC LE HASARD pur et simple

Merci en tout cas pour ton soutien

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 13:23:33  profilanswer

n°4721929
marko
Posté le 27-01-2005 à 13:27:46  profilanswer

L'allumette a écrit :

J’ai participé an tant que candidate du jeu a prendre ou a laisser
Jeu présente par Arthur sur TF1
Passer le casting en décembre 2003
Sélectionné en janvier 2004 et avec les coupures  
La ferme célébrité et la star academy
Et bien j’ai joué en janvier 2005
1 an d’attente pour gagner 125 euros
Voilà toute l’histoire

Mais si tu n'as jouer qu'en Janvier 2005 pourquoi as tu pris un congé sans solde d'1 ans ? ? ?

n°4722051
Dkiller
Posté le 27-01-2005 à 13:38:48  profilanswer

Je veux bien croire que la selection des boites soit due au hasard mais que l'huissier soit le seul a savoir où sont placé les grosses sommes c'est vraiment gros car Arthur des fois sait très bien où elles se trouvent :sarcastic:

Par contre, j'ai vu l'émission sur Raï Uno et je dois dire que c'est tout pareil, a part le présentateur mais c'est tout pareil, les massages, les prénoms de personne connues, le plateau etc... tout y est identique  :lol:  
Les prod sont même plus capable de créer leur propre programme  :sarcastic:

Message édité par Dkiller le 27-01-2005 à 13:40:19
n°4722204
alesiom
Posté le 27-01-2005 à 13:53:57  profilanswer

L'allumette a écrit :

Est-ce que les candidats assistent au moment ou l'huissier répartit les sommes dans les boites ? NON
Comment est sélectionné le candidat qui a gagné ? Hasard ?... OUI

Pour moi, ces deux phrases sont contradictoires...
Ca manque de transparence.
Je me souviens d'une emission animée par Arthur dans laquelle les candidats pouvaient réaliser leur rêve ("reve d'un jour" ). Une candidate a gagné soit disant la réalisation de la fete de son propre mariage. Un an apres : toujours rien... Elle a dû faire des pieds et des mains pour qu'on réalise ce qu'on lui avait promis...
Une autre candidate avait gagné le droit de tout dépenser dans les belles bijouteries parisiennes, résultat : son budget a été revu à la baisse en pratique...

En voyant ta photo, c'est exacte que tu étais une candidate sympathique et appréciée du public. Maintenant, cela ne m'etonne pas que certaines "celebrités" du jeu repartent également avec des petites sommes, je m'explique. Arthur dit que ce jeu est gouverné par les lois du hasard, comme dans la vie (qui sait ce que tu feras demain) Or, dans la vie précisément, on n'est souvent pas récompensé de ses efforts. Il y a donc un coté naturel à aussi repartir avec pratiquement rien, même si tu méritais beaucoup plus. Prenons l'exemple des emissions de tv realité : elles mettent en scene des echecs orchestrés à l'avance (un eliminé par semaine à Starac, l'humiliation de manger des vers à Koh Lanta, l'humiliation de se faire tromper sur l'ile de la tentation, le maillon faible, etc.... Ce n'est rien de plus que les jeux dans l'arene de l'epoque romaine. Pouce levé ou pouce abaissé, la vie ou la mort, ... Et deja a l'epoque les arenes etaient pleines. On a rien inventé avec la tv realité.

Les telespectateurs sont intrinsèquement vicieux et les producteurs font des émissions à leur image. La tv s'adapte au spectateur qui la regarde.

Je ne me souviens plus de ton élocution (important à la tv) mais c'est vrai que ton profil tres proche du telespectateur, sans le prendre de haut (comme certain animateur dont je tairai le nom) pourrait fort bien t'amener à faire chroniqueuse. Apparemment avec la TNT (television numerique terrestre), il y aura beaucoup de places de presentateurs, techniciens. Bien sur, ce sera nettement moins bien payé que sur les chaines nationales mais ça pourra te permettre de déterminer si ce métier est fait pour toi

n°4722222
Rasthor
Posté le 27-01-2005 à 13:56:00  profilanswer

L'allumette a écrit :

Bonjour à tous  
J’ai participé en tant que candidate du jeu A PRENDRE ou A LAISSER  
Jeu présenté par Arthur sur TF1 (62 enregistrements)

Il t'a tripoté ? Il fait ça avec les candidates en général. :o

(vous vous souvenez de la petite Britney...  :whistle:  )

n°4722279
marko
Posté le 27-01-2005 à 14:01:22  profilanswer

Quoiqu'il en soit allumette, je pense qu'il faut que tu fasse une croix sur certaines choses !
Ne pas repenser au passer.

Et reprendre ta vie de famille normale, pense a tes enfants et au reste !

Enfin si tu veux te lancer et essayer de "faire de la tele", essaye, qui ne tente rien n'a rien (hum expression que personne ne connait :lol: )

Mais fait attention aux répercussions :)

Bon courage

Message édité par marko le 27-01-2005 à 14:07:29
n°4722303
l'allumett​e
Posté le 27-01-2005 à 14:03:49  profilanswer

alesiom a écrit :

Pour moi, ces deux phrases sont contradictoires...
Ca manque de transparence.
Je me souviens d'une emission animée par Arthur dans laquelle les candidats pouvaient réaliser leur rêve ("reve d'un jour" ). Une candidate a gagné soit disant la réalisation de la fete de son propre mariage. Un an apres : toujours rien... Elle a dû faire des pieds et des mains pour qu'on réalise ce qu'on lui avait promis...
Une autre candidate avait gagné le droit de tout dépenser dans les belles bijouteries parisiennes, résultat : son budget a été revu à la baisse en pratique...

En voyant ta photo, c'est exacte que tu étais une candidate sympathique et appréciée du public. Maintenant, cela ne m'etonne pas que certaines "celebrités" du jeu repartent également avec des petites sommes, je m'explique. Arthur dit que ce jeu est gouverné par les lois du hasard, comme dans la vie (qui sait ce que tu feras demain) Or, dans la vie précisément, on n'est souvent pas récompensé de ses efforts. Il y a donc un coté naturel à aussi repartir avec pratiquement rien, même si tu méritais beaucoup plus. Prenons l'exemple des emissions de tv realité : elles mettent en scene des echecs orchestrés à l'avance (un eliminé par semaine à Starac, l'humiliation de manger des vers à Koh Lanta, l'humiliation de se faire tromper sur l'ile de la tentation, le maillon faible, etc.... Ce n'est rien de plus que les jeux dans l'arene de l'epoque romaine. Pouce levé ou pouce abaissé, la vie ou la mort, ... Et deja a l'epoque les arenes etaient pleines. On a rien inventé avec la tv realité.

Les telespectateurs sont intrinsèquement vicieux et les producteurs font des émissions à leur image. La tv s'adapte au spectateur qui la regarde.

Je ne me souviens plus de ton élocution (important à la tv) mais c'est vrai que ton profil tres proche du telespectateur, sans le prendre de haut (comme certain animateur dont je tairai le nom) pourrait fort bien t'amener à faire chroniqueuse. Apparemment avec la TNT (television numerique terrestre), il y aura beaucoup de places de presentateurs, techniciens. Bien sur, ce sera nettement moins bien payé que sur les chaines nationales mais ça pourra te permettre de déterminer si ce métier est fait pour toi

Merci pour ton message et ton soutien
Effectivement au fond de mon cœur je sais que c’est un métier qui est fait pour moi
Je sais que j’en serais capable et que je plairais à un certain public
Par ma façon d’être de parler et bien autres choses positif de ma personnalité
J’ai aussi postulé à plusieurs castings dont un à la TNT
Mais pour arriver à leur montrer de quoi je suis capable faudrait t’il qu’on me donne une chance
Et ça à apparemment c’est très dur mais je ne désespère pas  
Je ne suis pas pire que jean pascal si lui y est arriver pourquoi pas moi

n°4722322
nicky78
Posté le 27-01-2005 à 14:05:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

que de souvenirs  :p  
http://presidentm16.free.fr/bmp2/Clip0505.jpg

n°4722330
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 27-01-2005 à 14:06:08  profilanswer

Parce que c'est un ... agitateur... Un ... Bon ok je sors >>> []

n°4722331
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-01-2005 à 14:06:15  profilanswer

marko a écrit :

Quoiqu'il en soit allumettePerrette, je pense qu'il faut que tu fasse une croix sur certaines choses !
Ne pas repenser au passer veaux, vaches, cochons.

Et reprendre ta vie de famille normalefermière, pense a tes enfants et au reste !

[:aloy]

Message édité par Miguelito Loveless le 27-01-2005 à 14:06:45
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 14:06:15  profilanswer

n°4722341
l'allumett​e
Posté le 27-01-2005 à 14:07:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il t'a tripoté ? Il fait ça avec les candidates en général. :o

Ba il a mis du temps et quand il la fait je lui est dit (à comme même j’ai cru que vous alliez jamais me ploter ) et ça à fait rire tout le monde
Arthur lui même a été scotcher de ce que j’ai dit

n°4722342
show
Posté le 27-01-2005 à 14:07:25  profilanswer

L'allumette a écrit :

peut être parce que tu as une dignitaÿ qui t'empecherait de jouer au phénomène de foire dans le seul but de faire rire la france de moins de 10ans ou de moins de 50 de qi :lol:

L'allumette a écrit :

Ba il a mis du temps et quand il la fait je lui est dit (à comme même j’ai cru que vous alliez jamais me ploter ) et ça à fait rire tout le monde

quoique je doute la :whistle:

Message édité par show le 27-01-2005 à 14:09:02
n°4722354
l'allumett​e
Posté le 27-01-2005 à 14:08:32  profilanswer

marko a écrit :

Quoiqu'il en soit allumette, je pense qu'il faut que tu fasse une croix sur certaines choses !
Ne pas repenser au passer.

Et reprendre ta vie de famille normale, pense a tes enfants et au reste !

Enfin si tu veux te lancer et essayer de "faire de la tele", essaye, qui ne tente rien n'a rien (hum expression que personne ne connait :lol: )

Mais fait attention aux répercussions :)

Bon courage

J’essaye j’te jure met c’est très dur

Message édité par l'allumette le 27-01-2005 à 14:13:06
n°4722365
marko
Posté le 27-01-2005 à 14:09:53  profilanswer

Roh !  :cry:  

:ange:  

:lol:  

(c'est l'abus la un peu désolaÿ)

n°4722451
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-01-2005 à 14:19:21  profilanswer

elle, elle les a gagné les 50000...
http://virtualseb.perso.cegetel.ne [...] -23-49.jpg
en plus j'ai des liens indirects avec  [:kunks]
edit: putain fais chie ce ban d'image  :fou:

Message édité par freewind le 27-01-2005 à 14:19:46

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4722470
marko
Posté le 27-01-2005 à 14:21:14  profilanswer

freewind a écrit :

elle, elle les a gagné les 50000...
http://virtualseb.perso.cegetel.ne [...] -23-49.jpg
en plus j'ai des liens indirects avec  
edit: putain fais chie ce ban d'image  :fou:

Qui qui ? hum elle m'interesse !

Elle est celibataÿre ?

Message édité par marko le 27-01-2005 à 14:22:31
n°4722471
addited
Posté le 27-01-2005 à 14:21:19  profilanswer

t'as qu'a tuer toute ta famille, tu les etrippe.. tu viole ton voisin, apres tu mets le feu a une eglise etc..tt ca dans la meme soirée.
la tu va passer a la tv pas mal de fois.. entre ton arrestation (ou tu previens la tv et les flics que c'est toi...) donc la tu auraus au moins un JT 13h 20h sur toutes les chaines.  
apres t'auras le procés, la tu t'arrange pour ce soit hyper mediatisé, style tu dit que tu faisais parti d'une secte pedophile avec des hommes politique tres connus...
donc le procés ca va durer tres long. avec des rebondissements ( le petit gregorie c'etait ton frere en fait) la on va te voir a la tv pendant longtemps. et t'auras des emissions de qualité rien que pour toi (droit de savoir, complement d'enquete , etc)  au bout de 3 ou 4 ans de taule tu feras une demande de revision du procées. re passage a la tv.. emission special erreurs judicaire.
comme tu auras bien magouillée tout ca tu fera une demande d'acquitement. au bout de 10 ans on va te liberer. re coup mediatique car tu demande plein de $$$$.
Apres faudra pas oublier de sortira un livre sur ton histoire. Donc tu en fera le promo chez ardisson, un petit passage dans ca ce discite : quelle vie apres la prison. mireille dumas (plus toute jeune) ce fera un plaisir de te consacrer une emission.  
Et quand on parlera plus de toi tu ira faire la ferme 4 OU 5. tu en profietra pour sortir ton cd. et la re promo chez cauet les radio tt ca quoi.. bref c'est pas bien compliqué de passer a la tv pour longtemps.

n°4722475
kokolekoko
Posté le 27-01-2005 à 14:21:41  profilanswer

L'allumette a écrit :

heu :heink: t'as passé le clavier à ta fille là ?

(c'était irrégulier dans les autres posts mais celui là c'est une demi douzaine en plus de ce qui est en gras)

Message édité par kokolekoko le 27-01-2005 à 14:27:27
n°4722480
Nico54
Posté le 27-01-2005 à 14:22:19  profilanswer

addited a écrit :

t'as qu'a tuer toute ta famille, tu les etrippe.. tu viole ton voisin, apres tu mets le feu a une eglise etc..tt ca dans la meme soirée.
la tu va passer a la tv pas mal de fois.. entre ton arrestation (ou tu previens la tv et les flics que c'est toi...) donc la tu auraus au moins un JT 13h 20h sur toutes les chaines.  
apres t'auras le procés, la tu t'arrange pour ce soit hyper mediatisé, style tu dit que tu faisais parti d'une secte pedophile avec des hommes politique tres connus...
donc le procés ca va durer tres long. avec des rebondissements ( le petit gregorie c'etait ton frere en fait) la on va te voir a la tv pendant longtemps. et t'auras des emissions de qualité rien que pour toi (droit de savoir, complement d'enquete , etc)  au bout de 3 ou 4 ans de taule tu feras une demande de revision du procées. re passage a la tv.. emission special erreurs judicaire.
comme tu auras bien magouillée tout ca tu fera une demande d'acquitement. au bout de 10 ans on va te liberer. re coup mediatique car tu demande plein de $$$$.
Apres faudra pas oublier de sortira un livre sur ton histoire. Donc tu en fera le promo chez ardisson, un petit passage dans ca ce discite : quelle vie apres la prison. mireille dumas (plus toute jeune) ce fera un plaisir de te consacrer une emission.  
Et quand on parlera plus de toi tu ira faire la ferme 4 OU 5. tu en profietra pour sortir ton cd. et la re promo chez cauet les radio tt ca quoi.. bref c'est pas bien compliqué de passer a la tv pour longtemps.

Franchement y a plus simple :o
Tu fais croire à une agression antisémite dans le RER :o
Même Chirac en parlera :o

n°4722491
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-01-2005 à 14:23:18  profilanswer

marko a écrit :

Qui qui ? hum elle m'interesse !

Elle est celibataÿre ?

nan mariée 2 gosses  [:vague nocturne]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4722506
marko
Posté le 27-01-2005 à 14:24:40  profilanswer

freewind a écrit :

nan mariée 2 gosses  

Ouaye Supaÿre tu me l'as mis bien profond ... Petit malin va !http://forum-images.hardware.fr/images/perso/wisetechi.gif

Hum ban aux smilies perso ! kikoo lol :)

Message édité par marko le 27-01-2005 à 14:25:28
n°4722512
addited
Posté le 27-01-2005 à 14:24:50  profilanswer

Nico54 a écrit :

Franchement y a plus simple :o
Tu fais croire à une agression antisémite dans le RER :o
Même Chirac en parlera :o

ouais mais  sur le long terme c'est  pas top.

n°4722536
Tharkun92
Posté le 27-01-2005 à 14:26:12  profilanswer

L'allumette a écrit :

Fais un effort, franchement :sweat:

edit : grillé par kokolekoko ! :D

Message édité par Tharkun92 le 27-01-2005 à 14:27:21
n°4722543
Dkiller
Posté le 27-01-2005 à 14:26:53  profilanswer

L'allumette a écrit :

:lol: désolé mais la j'en peux plus [:rofl]

n°4722602
l'allumett​e
Posté le 27-01-2005 à 14:33:15  profilanswer

Dkiller a écrit :

:lol: désolé mais la j'en peux plus [:rofl]

Je peux te poser 2,3 questions Dkiller
Est tu marier ?
As tu des enfants ?
As tu des crédits ?
Si ce n’est pas le cas alors oui tu peux te foutre de ma gueule
Si c’est le cas abstient toi car tu ne c’es pas ce quoi ta vie seras faite  demain  

Message édité par l'allumette le 27-01-2005 à 14:37:18
n°4722608
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 14:34:03  answer

je suis curieux de connaitre les raisons de cette passion pour la reconnaissance cathodique... Si en plus elle à pour exemple des cas comme Jean Pascal

n°4722637
marko
Posté le 27-01-2005 à 14:37:08  profilanswer

Re Lacks a écrit :

je suis curieux de connaitre les raisons de cette passion pour la reconnaissance cathodique... Si en plus elle à pour exemple des cas comme Jean Pascal

Tout cela tu le sais au fond de toi meme et hum en bas de ton message, oui tu le vois tu l'a meme écrit c'est ta signature !  

C'est comme le nom de la machine a voyager dans le temps de Trunks dans dragon ball Zeta ! (de sacraÿ références)

HOPE

Message édité par marko le 27-01-2005 à 14:39:28
n°4722638
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 27-01-2005 à 14:37:12  profilanswer

Regarde Requiem For A Dream et observes bien la mère... :d

n°4722651
Dkiller
Posté le 27-01-2005 à 14:38:27  profilanswer

L'allumette a écrit :

Je peux te poser 2,3 questions Dkiller Je t'autorise a me poser 2,3 questions :jap:
Est tu marier ? Non
As tu des enfants ? Non
As tu des crédits ? Plus pour longtemps :D
Si c’est le cas abstient toi car tu ne c’es pas ce quoi ta vie seras faite  demain

n°4722655
marko
Posté le 27-01-2005 à 14:38:41  profilanswer

ze-angel a écrit :

Regarde Requiem For A Dream et observes bien la mère... :d

Hum on peut le voir comme ca aussi :>

Message édité par marko le 27-01-2005 à 14:38:51
n°4722668
Nico54
Posté le 27-01-2005 à 14:40:00  profilanswer

Re Lacks a écrit :

Cé parceke elle a pas gagner  
chez arthur, tu voit ?
Alort come elle a vu ke la télai
c'est bien alor elle veux en fer
parkelle veux amené ca bonne humeure

n°4722676
addited
Posté le 27-01-2005 à 14:41:18  profilanswer

L'allumette a écrit :

Et ça à apparemment c’est très dur mais je ne désespère pas  

arrivé a quoi ? il a rien fait du tout.mais ca montre bien le pouvoir de la tv sur la "masse". tu prends un connard de base aussi bete que ses pieds. tu le mets dans un jx debile pendant quelques semaines et ca en fait une "star". pas besoin de talent, pas besoin de savoir faire quoi que ce soit. juste le fait de passer a la tv, tout le monde le reconnait  donc ca lui donne de la "notoriété".  

nan mais la tv c'est bien le dernier endroit ou j'irais bossé. j'ai un pote qui est intermintant, il est cameraman, et ce retrouve dans pas mal d'emissions a la con (a filmer...) et franchement vu ce qu'il ns raconte. sur les animateurs, l'ambiance etc...et la promotion canapé c'est tjr d'actu  :D  

mais sinon t'as le porno aussi..  :D  

n°4722690
l'allumett​e
Posté le 27-01-2005 à 14:42:30  profilanswer

Je peux te poser 2,3 questions Dkiller Je t'autorise a me poser 2,3 questions  
Est tu marier ? Non  
As tu des enfants ? Non  
As tu des crédits ? Plus pour longtemps  
Moi je suis mariée
4 enfants
Et des crédits encore pour longtemps
Alors oui tu peux te foutre de ma gueule

n°4722707
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 14:44:07  answer

Nico54 a écrit :

Cé parceke elle a pas gagner  
chez arthur, tu voit ?
Alort come elle a vu ke la télai
c'est bien alor elle veux en fer
parkelle veux amené ca bonne humeure

on en a de la chance
 :p

n°4722710
Nico54
Posté le 27-01-2005 à 14:44:28  profilanswer

La crise de la quarantaine avant l'heure au féminin :o
C'est moche :o

n°4722726
addited
Posté le 27-01-2005 à 14:45:42  profilanswer

heuresement que tous ceux qui passent a des jeux tv finissent pas aniamteur tv.....imaginez rien qu'avec le millionnaire, une famille en or, le bigdeal etc.....

n°4722737
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 14:46:47  answer

L'allumette a écrit :

Est tu marier ? Non  
As tu des enfants ? Non  
Moi je suis mariée
4 enfants

oui mais ça c'est un petit peu pas notre problème vois tu, si il fallait attendre d'avoir pondu 4 mômes et de s'être endetter pour pouvoir l'ouvrir vous ne seriez pas nombreux à le faire :)

n°4722742
Dkiller
Posté le 27-01-2005 à 14:47:25  profilanswer

L'allumette a écrit :

Est tu marier ? Non  
As tu des enfants ? Non  
Moi je suis mariée
4 enfants

Il dit qu'il voit pas le rapport  [:autobot]

n°4722744
l'allumett​e
Posté le 27-01-2005 à 14:47:40  profilanswer

addited a écrit :

arrivé a quoi ? il a rien fait du tout.mais ca montre bien le pouvoir de la tv sur la "masse". tu prends un connard de base aussi bete que ses pieds. tu le mets dans un jx debile pendant quelques semaines et ca en fait une "star". pas besoin de talent, pas besoin de savoir faire quoi que ce soit. juste le fait de passer a la tv, tout le monde le reconnait  donc ca lui donne de la "notoriété".  

nan mais la tv c'est bien le dernier endroit ou j'irais bossé. j'ai un pote qui est intermintant, il est cameraman, et ce retrouve dans pas mal d'emissions a la con (a filmer...) et franchement vu ce qu'il ns raconte. sur les animateurs, l'ambiance etc...et la promotion canapé c'est tjr d'actu  :D  

mais sinon t'as le porno aussi..  :D

Et bien voilà c’est la où je voulais en venir  
Si lui y est arriver
pourquoi moi je n'y arriverais pas

Message édité par l'allumette le 27-01-2005 à 14:49:54
n°4722761
Nico54
Posté le 27-01-2005 à 14:49:24  profilanswer

L'allumette a écrit :

Si lui y est arriver
Moi j’ai toutes mes chances

Sans aucun doute :o
:whistle:

n°4722768
Dkiller
Posté le 27-01-2005 à 14:50:30  profilanswer

L'allumette a écrit :

Si lui y est arriver
Moi j’ai toutes mes chances

Excuse moi d'en douter, mais je ne pense pas qu'il ait eu le même tappage médiatique autour de toi qu'autour de lui hein  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :

Sujets relatifs
[Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNTvotre télé principale (du foyer) est ...?
Toutes les audiences télé sur ce site !Programmes télé
enfants de la télétélé réalité ?!?!?!?!?!
La télé rend-elle idiot ?installer cable/prise télé
The Topik des audiences télé de la soirée / Postez vos Audiences!Eteindre n'importe quelle télé, n'importe ou, tout le temps...
Plus de sujets relatifs à : faire de la télé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)