Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

est ce que j'ai une petite chance

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

faire de la télé

n°4723364
Nico54
Posté le 27-01-2005 à 15:53:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'allumette a écrit :

Ah oui j’ai oublier en guise de récompense je suis repartis avec la cravate  
De Jean Louis l’huissier et pas une cravate de chez TATI
Une LANVIN attention

Revends la sur Ebay, y a moyen d'en tirer plus de 125 euros si tu présentes bien le truc :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 15:53:26  profilanswer

n°4723370
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 15:54:00  answer

marko a écrit :

Bon je vais résumer le cas de notre petite allumette pour ceux qui n'étaient pas la et qui arrive sur ce topic Anthologique et on va essayer qu'il le soit pour l'image du forum :  

L'allumette (Nathalie pour les intimes) à participer à un jeu telévisé sur TF1, en l'occurence, A prendre ou à laisser, le problème est qu'elle à perdu, et qu'elle s'est retrouvé avec la modique somme de 250€ divisé par deux.
Alors qu'elle aurait tres bien pu repartir avec 40000€ voir plus !  

Voila elle veux maintenant continuer dans la télé et percer pour devenir animatrice ou comédienne ! elle a du talent, de l'envie, une certaine joie de vivre !  

Elle recherche donc des contacts pour pouvoir peut etre continuer dans se monde ou le strass les paillettes et le champagne coule a flot !  

Voila ! j'espere que cela résume un peu la situation ?

il me semble que tu as oublier la connerie

n°4723377
kokolekoko
Posté le 27-01-2005 à 15:54:24  profilanswer

fouyaya a écrit :

+ 1 on dit QUAND MEME

c'est le probleme du nord de la loire ça, savent pas prononcer comme il faut ( :D  :whistle: ),résultat ils écrivent mal: "an" qui devient "on", "ein"/"in" qui devient "un", des "e" qui disparaissent ou apparaissent.[:spamafote]

Message édité par kokolekoko le 27-01-2005 à 15:55:38
n°4723387
addited
Posté le 27-01-2005 à 15:55:46  profilanswer

je conaiisais la cravatte de notaire..mais pas celle de l'huissier  :D

n°4723388
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 27-01-2005 à 15:56:02  profilanswer

oui et dans le sud on rajoute des "con" à toutes les fins de phrases c'est pas pour autant qu'on a transformé le truc en "con meme" :D

Message édité par fouyaya le 27-01-2005 à 15:56:17
n°4723390
Dkiller
Posté le 27-01-2005 à 15:56:22  profilanswer

fouyaya : Il me fait planer ton pseudo [:rofl] (c'est con j'avoue  :sweat:)

n°4723391
Nico54
Posté le 27-01-2005 à 15:56:27  profilanswer

addited a écrit :

je conaiisais la cravatte de notaire..mais pas celle de l'huissier  :D

Bien vu :o
Tu sais que tu pourrais faire "les grosses têtes" toi, t'as un vrai talent :D
[:joce]

n°4723395
l'allumett​e
Posté le 27-01-2005 à 15:56:38  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Ouais parceque faire la cruche à côté d'une personnalité, je vois pas ce qu'on peut en tirer une quelcquonque fierté  :sweat:  

Sinon à la vue des photos je n'ai aucun doute sur le fait que tu n'aies aucune chance. Et en plus c'est certainement pas comme ça que tu arriveras a augmenter tes maigres chances.

Ok j’ai reçu le message je suis donc trop MOCHE pour y arriver
C’est ce que tu penses

n°4723401
fiston
Posté le 27-01-2005 à 15:57:14  profilanswer

L'allumette a écrit :

C’est ce que tu penses

Faut etre sincere ou pas ??

n°4723402
addited
Posté le 27-01-2005 à 15:57:18  profilanswer

ouais mais non..ca passe pas a la tv, je vs etre une star de la tv moi, pas de la radio

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 15:57:18  profilanswer

n°4723403
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 27-01-2005 à 15:57:21  profilanswer

Dkiller a écrit :

fouyaya : Il me fait planer ton pseudo [:rofl] (c'est con j'avoue  :sweat:)

[:chris barnes] début de la gloire vers la tv çà !  [:chris barnes]

n°4723406
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 27-01-2005 à 15:57:36  profilanswer

L'allumette a écrit :

C’est ce que tu penses

Moche, et cruche  :jap:

n°4723417
addited
Posté le 27-01-2005 à 15:58:27  profilanswer

L'allumette a écrit :

C’est ce que tu penses

nan mais t'es pas moche (pour ton age  :D ) mais t'as le physique de qqn qui devrait compter plus sur son talent que son physique pour reussir a la tv...

n°4723418
Nico54
Posté le 27-01-2005 à 15:58:38  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Moche, et cruche  :jap:

Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas :o
T'es un homme mec  :sweat:

n°4723419
l'allumett​e
Posté le 27-01-2005 à 15:58:41  profilanswer

marko a écrit :

Bon je vais résumer le cas de notre petite allumette pour ceux qui n'étaient pas la et qui arrive sur ce topic Anthologique et on va essayer qu'il le soit pour l'image du forum :  

L'allumette (Nathalie pour les intimes) à participer à un jeu telévisé sur TF1, en l'occurence, A prendre ou à laisser, le problème est qu'elle à perdu, et qu'elle s'est retrouvé avec la modique somme de 250€ divisé par deux.
Alors qu'elle aurait tres bien pu repartir avec 40000€ voir plus !  

Voila elle veux maintenant continuer dans la télé et percer pour devenir animatrice ou comédienne ! elle a du talent, de l'envie, une certaine joie de vivre !  

Elle recherche donc des contacts pour pouvoir peut etre continuer dans se monde ou le strass les paillettes et le champagne coule a flot !  

Voila ! j'espere que cela résume un peu la situation ?

Oui marko c’est très bien résumer

n°4723426
addited
Posté le 27-01-2005 à 15:59:35  profilanswer

Nico54 a écrit :

Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas :o
T'es un homme mec  :sweat:

ou une fille jalouse  :D  :whistle:  

n°4723437
Dkiller
Posté le 27-01-2005 à 16:00:40  profilanswer

fouyaya a écrit :

[:chris barnes] début de la gloire vers la tv çà !  [:chris barnes]

Je ne m'avencerais pas jusque là comme même  [:markdavis]

n°4723440
Nico54
Posté le 27-01-2005 à 16:01:04  profilanswer

addited a écrit :

C'est bien :o
Continue à entretenir l'espoir, faudrait pas la perdre :whistle:

n°4723446
marko
Posté le 27-01-2005 à 16:01:53  profilanswer

L'allumette a écrit :

C’est ce que tu penses

Personnellement pour une femme de 34 ans je te trouve bien, mais tu n'es pas une top modaÿle, enfin mäyme si certaines emissions ne sont pas présentés par des top modele, (Je pense à Mireille Dumas, pas sur de l'ortho)

Donc je pense qu'au vu des tes multiples prestations a l'écrit dans ce topic, un post à la radio te scierait le plus !

Qu'en penses tu ?

Message édité par marko le 27-01-2005 à 16:02:02
n°4723454
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 27-01-2005 à 16:02:25  profilanswer

Tout le monde sait qu'il faut connaître avant tout Sam pour rentrer dans ce milieu :)

n°4723455
addited
Posté le 27-01-2005 à 16:02:35  profilanswer

pour une fois que je trouve un topic a mon niveau j'en profite. merci d'etre la, je me sent moins seul dans ma connerie.

n°4723461
daStubdaS
Posté le 27-01-2005 à 16:03:24  profilanswer

Bon, on va essayer d'être sérieux et objectif trois minutes.

Première piste de reflexion : penses-tu vraiment avoir un niveau culturel qui te permette de bosser dans les médias (quels qu'ils soient) ? La lecture de tes posts (syntaxe et orthographe plus que perfectibles, contenu marquant un manque de maturité manifeste) me laisse un gros doute à ce niveau.

Tu es diplômée de journalisme ? Tu parles anglais couramment ? Tu as une expérience sur d'autres médias plus modestes ? Tu as un concept d'emission à leur proposer ? Si tu ne veux pas être conceptrice de tes projets, tu as passé des castings ? Tu sais qui approcher pour le faire ? Tu as gardé des contacts dans le milieu (un vrai téléphone qui répond, hein. Pas un vague mail ou un répondeur) ?

Je n'ai jamais approché le média télé de près ou de loin (en revanche, j'ai travaillé avec pas mal de personnes qui connaissaient bien ce milieu - des attaché(e)s de presse par exemple, dont une dont j'étais très proche), j'ai des expériences (rien de transcendant, hein) sur d'autres médias (radio, presse écrite) et je peux te dire une chose : il y a les deux côtés de la barrière.  

Et en tant qu'ancienne candidate de jeu télé, tu n'existes pas à leurs yeux. Ce n'est pas parce que tu as adressé la parole à trois personnes qui font de la télé que tu fais partie de leur milieu, de leur vie, ou que tu es devenue leur amie. J'ai eu des entretiens (ce qu'on appelle des interviews) avec pas mal de monde (dans le milieu du cinéma, notamment), dont quelques pointures, et peux t'assurer que je ne suis jamais devenu ami avec qui que ce soit. Je n'existais pas, et n'entrais bien évidemment pas dans leur cercle familial ou amical parce que j'avais eu un entretien de vingt minutes avec eux.  

Au passage, je peux t'assurer que le milieu que tu vises est sans doute le pire de tous (un joli bassin de requins à ciel ouvert), les gens de télé étant souvent bien plus arrogants et inaccessibles que les autres. Pour l'anecdote, les personnes les plus accessibles que j'ai jamais rencontrées dans ce milieu étaient de grosses pointures (souvent étrangères). Les tocards de la télé, eux, ne passent pas les portes pour la plupart (à cause des chevilles).

Bref... pour ma part, tu n'as aucune chance.  

Ce post n'a pas pour but de t'encourager ou de te décourager. Il est un diagnostique froid et lucide que ce que je perçois de la situation.

n°4723462
Nico54
Posté le 27-01-2005 à 16:03:31  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Tout le monde sait qu'il faut connaître avant tout Sam pour rentrer dans ce milieu :)

:jap: Sam c'est la lumière qui te guide vers la gloire du fond du couloir :o

n°4723470
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 27-01-2005 à 16:04:16  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je ne m'avencerais pas jusque là comme même  [:markdavis]

:fou:  

sisisi je suis sure je ferais carrière  [:dents]  

n°4723473
marko
Posté le 27-01-2005 à 16:04:34  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Mais qui est ce Sam pourrais tu le mettre en contact avec l'Allumette, et avec moi aussi car j'ai aussi envie de faire de la TV !

n°4723474
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2005 à 16:04:38  profilanswer

marko a écrit :

Personnellement pour une femme de 34 ans je te trouve bien, mais tu n'es pas une top modaÿle, enfin mäyme si certaines emissions ne sont pas présentés par des top modele, (Je pense à Mireille Dumas, pas sur de l'ortho)

Donc je pense qu'au vu des tes multiples prestations a l'écrit dans ce topic, un post à la radio te scierait le plus !

Qu'en penses tu ?

les seules qui sont pas superbes sont tres tres calés dans leur domaines.
donc pour moi elle a aucune chance.
deja que les jolies filles ont extremement peu de chances, malgré les ecoles de journalismes et autres piston, donc la...
a la limite faire animatrice sur le satellite, et encore...

---------------
El predicator du topic foot
n°4723482
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-01-2005 à 16:05:12  profilanswer

L'allumette a écrit :

Oui marko c’est très bien résumer

bon écoute:
il y a 150 000 donzelles qui veulent faire comme toi et qui "elles aussi" ont pleins d'arguments !!! et les décideurs étant des hommes (souvent) si tu débarque sans connaitre du monde il FAUT être jeune, TRES belle et avenante pour avoir une TOUTE PETITE chance de percer sans piston!!!
Arrête de croire qu'a la tv les gens débarquent parce qu'ils ont du talent ou autre!!! ils sont pour la plupart pistonnés par des bras longs derrière
alors je veux pas être méchant, mais arrête de faire des illusions [:prodigy]  

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4723483
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 27-01-2005 à 16:05:13  profilanswer

addited a écrit :

Non non j'suis bien un mec  :o

n°4723499
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 27-01-2005 à 16:07:00  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Bon, on va essayer d'être sérieux et objectif trois minutes.

Première piste de reflexion : penses-tu vraiment avoir un niveau culturel qui te permette de bosser dans les médias (quels qu'ils soient) ? La lecture de tes posts (syntaxe et orthographe plus que perfectibles, contenu marquant un manque de maturité manifeste) me laisse un gros doute à ce niveau.

Tu es diplômée de journalisme ? Tu parles anglais couramment ? Tu as une expérience sur d'autres médias plus modestes ? Tu as un concept d'emission à leur proposer ? Si tu ne veux pas être conceptrice de tes projets, tu as passé des castings ? Tu sais qui approcher pour le faire ? Tu as gardé des contacts dans le milieu (un vrai téléphone qui répond, hein. Pas un vague mail ou un répondeur) ?

Je n'ai jamais approché le média télé de près ou de loin (en revanche, j'ai travaillé avec pas mal de personnes qui connaissaient bien ce milieu - des attaché(e)s de presse par exemple, dont une dont j'étais très proche), j'ai des expériences (rien de transcendant, hein) sur d'autres médias (radio, presse écrite) et je peux te dire une chose : il y a les deux côtés de la barrière.  

Et en tant qu'ancienne candidate de jeu télé, tu n'existes pas à leurs yeux. Ce n'est pas parce que tu as adressé la parole à trois personnes qui font de la télé que tu fais partie de leur milieu, de leur vie, ou que tu es devenue leur amie. J'ai eu des entretiens (ce qu'on appelle des interviews) avec pas mal de monde (dans le milieu du cinéma, notamment), dont quelques pointures, et peux t'assurer que je ne suis jamais devenu ami avec qui que ce soit. Je n'existais pas, et n'entrais bien évidemment pas dans leur cercle familial ou amical parce que j'avais eu un entretien de vingt minutes avec eux.  

Au passage, je peux t'assurer que le milieu que tu vises est sans doute le pire de tous (un joli bassin de requins à ciel ouvert), les gens de télé étant souvent bien plus arrogants et inaccessibles que les autres. Pour l'anecdote, les personnes les plus accessibles que j'ai jamais rencontrées dans ce milieu étaient de grosses pointures (souvent étrangères). Les tocards de la télé, eux, ne passent pas les portes pour la plupart (à cause des chevilles).

Bref... pour ma part, tu n'as aucune chance.  

Ce post n'a pas pour but de t'encourager ou de te décourager. Il est un diagnostique froid et lucide que ce que je perçois de la situation.

voila un discours réaliste :jap:  

n°4723501
Nico54
Posté le 27-01-2005 à 16:07:29  profilanswer

Demande à inviter Arthur à "Y a que la vérité qui compte" :o
Tu pourras lui parler :o
Tu referas de la télé :o
Avec un peu de chance t'es bonne pour le zapping de nouveau.
Et parfois y a un viol en bonus :o

Du tout bon !

n°4723509
Dkiller
Posté le 27-01-2005 à 16:08:17  profilanswer

fouyaya a écrit :

:fou:  

sisisi je suis sure je ferais carrière  [:dents]

Envois moi ton cv + photo + lettre de motiv et je verrais ce que je peux faire pour toi  [:itm]

n°4723512
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 27-01-2005 à 16:08:44  profilanswer

freewind a écrit :

bon écoute:
il y a 150 000 donzelles qui veulent faire comme toi et qui "elles aussi" ont pleins d'arguments !!! et les décideurs étant des hommes (souvent) si tu débarque sans connaitre du monde il FAUT être jeune, TRES belle et avenante pour avoir une TOUTE PETITE chance de percer sans piston!!!
Arrête de croire qu'a la tv les gens débarquent parce qu'ils ont du talent ou autre!!! ils sont pour la plupart pistonnés par des bras longs derrière
alors je veux pas être méchant, mais arrête de faire des illusions [:prodigy]

Encore faut-il avoir du talent, et vu le niveau là j'en doute, mais je me trompe peut-être...

n°4723528
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-01-2005 à 16:10:18  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Encore faut-il avoir du talent, et vu le niveau là j'en doute, mais je me trompe peut-être...

t'as pas lu la phrase ... je dis qu'il faut arrêter de croire que les gens percent à la tv parque'ils ont du "talent"

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4723530
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 16:10:28  answer

j'ai mon DEUG en fabrication de cantons de provence et ça ne m'empèche pas d'être un homme du petit écran...
en effet mon nom est Duamel, Alain Duhamel

n°4723542
addited
Posté le 27-01-2005 à 16:11:06  profilanswer

tiens petit listing de spresentatrice moche, ou pas terrible :

-boccolini
-mireil dumas
-maïté
-
et j'en vois pas d'autre..

n°4723546
Nico54
Posté le 27-01-2005 à 16:11:32  profilanswer

addited a écrit :

-boccolini
-mireil dumas
-maïté
-

Christine Bravo :o

n°4723552
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 16:11:55  answer

christine bravo peut être? en tout cas me concernant!

n°4723558
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 16:12:12  answer

Nico54 a écrit :

Christine Bravo :o

bravo petit :D

n°4723563
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2005 à 16:12:28  profilanswer

addited a écrit :

-boccolini
-mireil dumas
-maïté
-

maïté est une excellente cuisiniere.
mireille dumas un ancetre qui s'accroche aux branches.
boccolini a du grosi a force de passer sous el bureau.
et reste arlette chabeaud que tu as oublié, mais bon la... :D  :p

---------------
El predicator du topic foot
n°4723564
addited
Posté le 27-01-2005 à 16:12:28  profilanswer

- boccolini
- mireil dumas
- maïté
- christine bravo
- arlette chabeaud

Message édité par addited le 27-01-2005 à 16:13:11
n°4723566
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 27-01-2005 à 16:12:43  profilanswer

freewind a écrit :

t'as pas lu la phrase ... je dis qu'il faut arrêter de croire que les gens percent à la tv parque'ils ont du "talent"

Si si j'ai lu, j'apportait une petite précision, adaptée à son cas de figure :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :

Sujets relatifs
[Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNTvotre télé principale (du foyer) est ...?
Toutes les audiences télé sur ce site !Programmes télé
enfants de la télétélé réalité ?!?!?!?!?!
La télé rend-elle idiot ?installer cable/prise télé
The Topik des audiences télé de la soirée / Postez vos Audiences!Eteindre n'importe quelle télé, n'importe ou, tout le temps...
Plus de sujets relatifs à : faire de la télé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)