| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 00:25:34 ![]() ![]() |
gugusg | sympa ces deux episodes, changent un peu le ruthme habituel avec toute l'equipe, meme si la fin du premier avec la poterie est un peu capilotractée |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 07:35:10 ![]() Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi 7 allèles/13 font que y'a un lien de parenté ?
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
JDF | oué surement un truc du genre plus de la moitié font que ... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 18:58:40 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source | Je l'ai trouvé touchant le Brass hier soir --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Romzi Chalutatation |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Demo du jeux dispo sur clubic. (désolé) --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 11:07:27 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 21:23:00 ![]()
|
Angellus2 |
|
StephKing1 |
imation |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 20:52:22 ![]() CSI Las Vegas ou Miami ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Quel est le meilleur site (plutot en français) qui parle de la serie et de ses spin off ? |
imation | cool ce soir, il y a 2 épisodes des experts miami, plus 2 épisodes des experts Las Vegas. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
4SpiK qtπ | Horacio est passé dans les Guignols Message édité par 4SpiK le 03-05-2006 à 20:11:22 |
Ex-Floodeur La Source | On l'aurait pas déjà vu l'episode 1 ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bananaday | pour les roses, ça veut peut etre ire aussi que les roses n'avaient pas ete arrachées pendant la tempete et que le mec est tombé dessus avant qu'elles n'aient eu le temps de s'arracher |
Kede | Les ordinateurs qui calculent tout et qui font apparaître des shémas pas possible c'est une obsession chez les américains, parfois ça me sort carrément de l'enquête... |
gamercool Lurker oisif | Que de la rediff' ce soir |
Rasthor | C'est TF1 ou dans la série elle-même ? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 15:45:40 ![]() TF1.
|
gugusg | nan, c'est sa classe naturelle, on retrouve bien le meme comportement desagréable dans nypd blue |
StephKing1 | Oratio je l'ime bien moi lol. Pi le doublage est pas mauvais |
Rasthor | Pas mal du tout l'épisode de jeudi !
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 11:30:25 ![]() |
Rasthor | Ouais. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 20:50:37 ![]() J'ai pas le cable |
Rasthor | Pas terrible cet épisode 2. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ils ont viré la moche des experts: manhattan ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |