| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent : --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 22:04:55 ![]() ![]() |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 23:42:44 ![]() Deja vus les 2, ils sont sur le coffret DVD de la premiere moitié de la saison 4 |
herencia Tequila del senior | Et oui je les ai regardé y'a pas longtemps Message édité par herencia le 24-05-2006 à 23:58:32 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
baxxter69 | il est ou le cul cul, elle est ou la tetete |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 23:21:50 ![]() Vu et revu celui-là |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 23:28:26 ![]() Il est sympa cet episode dans la montagne avec les pequos ! |
Rasthor | Le légiste-véto, c'est Herbert West !!! |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 23:49:54 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | ptin zétaient très bien les 2 épisodes de hier soir.
|
Chadouw Genre | Ceux de hier : Chasseur de tete ep. 6/23
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | La 4. Episode 6 le premier |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 12:17:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 12:18:55 |
Rasthor |
|
Ex-Floodeur La Source | Que d'émotions ce soir !!!!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gugusg | moué, tjrs ce pseudo cowboy ^^
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Le clou dans l'oeil ça a du faire mal. Mais il a eu un gros coup de moule, ça a pas touché l'oeil, juste l'arcade |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 00:53:05 ![]() Franchement miami j'adhere pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2006 à 00:53:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 00:54:56 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | C'est quand même "Les Experts - Las Vegas" les meilleurs.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | 24 c'est de la bonne serie stoo --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tiny31 | il s est tiré une balle dans la tete... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | y a du sang et de la cervelle qui a giclé au plafond, c'est resté collé, et puis ça a fini par retomber. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Oui, c'est étonnant, c'est totalement psychosomatique. Comme on le voit de face dans la télé, c'est l'oeil gauche qui pique car sa droite est à ma gauche. C'est dingue |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 21:48:19 ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ex-Floodeur La Source | bah c'est plus clair comme cela avec l'explication-CSI stayle --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Dæmon |
sagittaire74 | Je voudrais m'assurer de qqch :
|
Dæmon |
sagittaire74 | Tain ça va en faire des DVD à acheter... D'ailleurs on est pas mal en retard sur les zones 1... |
herencia Tequila del senior |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 23:04:33 ![]() JE les ai deja vus, ils sont sympas, notamment "11 hommes en colere" a la fin pour le moins... innatendue |
sagittaire74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |