| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 21:39:03 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bonsoir --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Rasthor |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Rasthor | Mmmmmmh sympa. |
Rasthor |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
beel1 | trop déçu, à la fin du 1er épisode il restait planté à regarder autour de lui
|
mysteryman |
|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 10:58:28 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | c'est vrai que CSI: Miami, c'est pas terrible, mais les musiques de fin sont généralement bien |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, il me semble avoir trouvé pour la musique que je cherchais, de la fin du premier episode, mais comme je ne m'en souvient plus trop, je sais pas si c'est celle la :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mysteryman | Super |
mysteryman | Je suis assez faché (pas doué surtout |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
imation |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
sagittaire74 |
|
t610man |
sagittaire74 |
Vito_Corleone Things aren't that simple | las vegas police department ? --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
t610man | yeah or csi lv |
sagittaire74 | L'age des acteurs de CSI LV, je te dis ça dans 5 minutes |
t610man | merci
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ils ont ces âges là, et la série, la saison 1, a commencé il y a 5 ou 6 ans c'est bien ça ? |
sagittaire74 |
|
naceroth |
|
Rasthor | Je ne comprend rien. C'est qui cette fille ? |
Ex-Floodeur La Source |
Rasthor | Je ne sais pas.
|
beel1 | Coller la voix Fr de Jorja Fox sur Belknap, ça me perturbe |
beel1 | Bah c'est surtout que ce qui était censé passer le sadi soir s'est crashé en flammes niveau audience |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Et un deuxième épisode où n'apparaîssent que Brass (dont la fille fait le trottoir) et Warrick... A Los Angeles. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 12-04-2006 à 23:46:07 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
beel1 | Et le Doc (toujours à LV). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |