| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 00:03:53 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 16-02-2006 à 00:08:27 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
beel1 | Ah. |
bananaday |
imation |
|
imation | en fait paul milander s'appelait pauline milander et a décidé de changer donc voila. |
Tomate | et très éloignés dans le temps --------------- :: Light is Right :: |
bananaday |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
bananaday |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 21:57:33 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
bananaday |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Bon anniversaire Grissom ! |
JDF |
Tomate |
Le_dragon |
JDF |
bananaday | alors horacio est passé au 16/ 9 |
Kede | pourquoi à la fin de chaque épisode des experts miami, horacio remet ses lunettes de soleil et tape sa pose ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est pour que le monteur sache quelle est la dernière scene |
beel1 | Ptêt qu'aux States juste après y'a une pub pour des lunettes ou pour Head'n'Shoulders avec notre cher rouquin qui prend la même pose |
imation | je l'aime bien moi horacio. |
Rasthor |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
tristanf RIP Rostro | sisi, si je ne m'abuse, sté love's divine --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
kham Le temps passe trop vite... | je croyais que c'etait Lost my faith, mais pas sûr... |
tristanf RIP Rostro | ouep, je viens de vérifier, c'est bien love's divine --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
kham Le temps passe trop vite... | merci |
Meganne Féministe Ardant |
Plus ridicule, tumeur au cerveau, ils ne s'en rendent pas compte ? |
t610man | sinon dans le vrai expert, y a un extrait de fear factory période démanufacture |
beel1 | Dans le 3ème épisode de CSI:MI, la zik qui accompagnait le démaquillage avant l'autopsie c'était Breathe Me, de Sia |
Ex-Floodeur La Source | la saison 3 avait deja été diffusée sur TF1 non ? Jme souviens de la mort de l'inspecteur de la brigade... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
-cornelius- | Grissom a grillé toutes ses chances avec Lady Heather. |
-cornelius- |
|
beel1 |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |