| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 00:31:11 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
beel1 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | http://members.aol.com/JRD203/csi-music.htm
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
|
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 09:35:07 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
Tomate | lady heather ? --------------- :: Light is Right :: |
JDF |
Tomate |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 02-03-2006 à 21:16:39 |
Rasthor | Les Experts Miami:
|
Rasthor | Saison 4 : Episode 1.
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | J'ai découvert les experts y'a peu je me suis anquiller les 5saisons quasiment d'un trait j'en suis à la saison6 là (qui n'est pas terrible pour l'instant...) je voulais savoir si csi miami et csi manathan ça valait quelque chose? |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 02-03-2006 à 21:43:05 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Rasthor |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Rasthor | Les experts: Manhattan
|
Rasthor | Episode 2, saison 2.
|
Rasthor | Et voila Mac qui reprend son discours patriotique... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-03-2006 à 22:44:07 |
JDF |
Rasthor |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
--------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
JDF |
Rasthor |
Faut passer sur notre topic si c'est pas deja fait. |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Une copine d'école de ma copine vient de réussir l'examen pour devenir technicienne de labo pour la police scientifique, elle va faire les analyses ADN |
Tomate | apparemment c'est loin d'être ce qu'on voit dans les séries ce boulot --------------- :: Light is Right :: |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Je sais pas quand elle prend son poste, je lui demanderai |
Tomate |
Black_Panther Problem Killer |
|
Tomate | je ne comprends pas l'intérêt des chaînes de diffuser dans le désordre en plus --------------- :: Light is Right :: |
Settha oO Nothing Else Matters Oo | Je dirais pour m'être déjà posé la question qu'il arrive que la chaine diffuse 3 épisodes de la meme série a la suite :
|
JDF | m6 a plus ou moins fait ca sur la fin de la diffusion de dead zone recemment... --------------- Mon topic achats/ventes |
bananaday | "il s'est passé quelque chose là-haut Message édité par bananaday le 04-03-2006 à 20:59:12 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour une fois que TF1 nous colle une soirée de qualitay, les experts + NY unité spéciale Message édité par god is dead le 04-03-2006 à 21:00:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |