| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent : --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 16:32:25 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
NSV Living on my own. |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Kélékon. C'est exactement ce que je viens de dire. Là, on a un autre lieu, une autre ambiance et une autre équipe. Et plutôt que de faire ce qu'ils sont censé faire, ils essaye de faire du CSI-LV, ce qui ne collent pas. Puidsque le principe de police scientifique est la base de l'intrigue, il aurait fallu complétement changer la réalisation, le rythme, la façon entière de percevoir l'enquête, plutôt que de piquer des trucs et des tics inexploitables avec les nouveaux éléments.
C'était pour faire un parallèle. En plus, dans les deux séries y'a une fille qui s'appelle Willow(s). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
NSV Living on my own. |
jofission |
Sté affectif.
Ah, tu vois.
Tout le monde l'a compris, c'est le principal (Skinner). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 16:56:59 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
Message édité par Meganne le 09-06-2003 à 16:08:14 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Stadÿre... Sonia l'avait posté dans le topikamark. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
Ils boivent, chez GK. --------------- Super. |
jofission |
Remarque, ils ont dû partager la bouteille avec les développeurs du jeu.
Message édité par Gordon Shumway le 09-06-2003 à 16:16:48 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klair s'pour ça que je ne me fie pas du TOUT à la note , il faut être fan à la base pour apprécier --------------- #AOC2024 & #2028 |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Note, j'en saurais jamais rien, puisque mon pécé n'est pas assez puissant pour y jouer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moi non plus mais j'y jouerait kand même! --------------- #AOC2024 & #2028 |
parappa taliblanc | Durée de vie de 2/3H, même fan, ce sera sans moi. |
j'ai jamais vu un jeu avec une durée de vie aussi courte tu tiens ça d'ou? --------------- #AOC2024 & #2028 |
godbout Génial. |
Tu lis les tests un peu partout, les forums, etc...
--------------- Super. |
Je n'y crois pas. --------------- #AOC2024 & #2028 |
klendatul Padawan en greve | Vous pensez qu'ils vont remettre le "vrai" CSI sur TF1 ?
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
parappa taliblanc |
|
godbout Génial. |
Je comprends qu'après un SOM de 100h avec soluce, ça clame --------------- Super. |
sonia Contre-pied. |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t635549 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ah bon??? mais ou ça? j'ai po vu --------------- #AOC2024 & #2028 |
HE SUR UN AUTRE THON§ --------------- #AOC2024 & #2028 |
sonia Contre-pied. |
|
1. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t635549
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
|
sonia Contre-pied. |
Prodigy | J'ai maté la saison 1, enfin les 12 premiers épisodes, en VO puisque un pote m'a passé le coffret DVD, c bien sympa |
ben nan
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Rabat-joâte, t'es pas objective. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |