|
Auteur | Sujet : Les Experts |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2003 à 11:44:02 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Rick The Alone |
Message édité par Rick The Alone le 08-06-2003 à 11:48:05 --------------- Rick The Alone :D |
NSV Living on my own. |
|
|
godbout Génial. |
okay --------------- Super. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 08-06-2003 à 13:13:25 --------------- Super. |
j'aime bien regarder mes dvd seule --------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2003 à 13:21:26 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, j'ai vu ce 2ème épisode. C'est déjà mieux que le 1er ( --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
godbout Génial. | J'suis amoureux de Gris-somme --------------- Super. |
godbout Génial. | La vie est un juste --------------- Super. |
parappa taliblanc | Je suis amoureux de Jorja Fox. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Scoub the first Desagrégé des universités |
c'laquelle ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
godbout Génial. |
En fait je crois que j'aime le black aussi --------------- Super. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ben, en fait, j'ai pas envie de déscendre la série au bout de 2 épisodes (dont un cas trés spécial). Et on peut pas demander à la nouvelle équipe de faire aussi bien en deux épisodes que la première équipe en 3 saisons. Y'a souvent une période d'ajustement de 4 ou 5 épisode pour une nouvelle série, surtout que là, on a de quoi comparer avec sa série-mère, et son casting/réalisation/écriture béton.
Message édité par Gordon Shumway le 08-06-2003 à 14:46:17 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sara Sidle, la brune. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Scoub the first Desagrégé des universités |
ah ok
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
justement --------------- #AOC2024 & #2028 |
c'est là le problème: à qui s'adresse CSI-M? Aux fans de CSI-LV. Donc, il y a forçément des à-prioris (on l'a vu dans ce même topic), et à moins que le spin-off soit meilleur, il y a déception. C'est pour ça que je ne considère pas ces deux épisodes comme représentatifs, parce que la série n'a pas encore trouvée sa personnalité...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc | Ton exemple est caduc : André Ryo est formaté pour plaire au public japonais, alors que dans le cas présent le public visé est le même. |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 08-06-2003 à 15:23:38 |
nan chuis partie dans l'idée "ça va être pas mal y a pas d'raison si ce sont les mêmes recettes employés".
--------------- #AOC2024 & #2028 |
NSV Living on my own. | Je me suis endormi hier à la fin du premier, la honte |
normal, puisque tu avais un point de comparaison. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
NSV Living on my own. |
|
Ben, au vu des réactions ici qui sont à 99% négatives, ça ferait pas beaucoup d'audience à mi-saison, et la série ne serait pas reconduite. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
NSV Living on my own. |
|
godbout Génial. |
Ils découvrent qu'il est mort. --------------- Super. |
NSV Living on my own. |
je tiens signaler que je ne suis pas d'accord et que tu as tort. --------------- #AOC2024 & #2028 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
NSV Living on my own. |
|
Max Evans | Pas compris pk hier y avait Les Experts : Miami, et pas les Expert de d'habitude --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les experts sont d accord... | |
Plus de sujets relatifs à : Les Experts |