Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Les Experts

n°630047
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-06-2003 à 11:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Godbout a écrit :

Comme tu peux le voir il est pas le seul :sweat:

:cry:

j'ai vu ;)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 11:44:02  profilanswer

n°630055
godbout
Génial.
Posté le 08-06-2003 à 11:45:58  profilanswer

:love:  [:atsuko]  

Et César ça va sinon ? Et toi ? :)
vous vous en remettez de Miami ? :sweat: :D

---------------
Super.
n°630056
Rick The A​lone
Posté le 08-06-2003 à 11:46:38  profilanswer

SiNkinG a écrit :

sur alapage j'ai vu que la premiere saison, t'as commandé ça ou toi ?

www.tf1video.com

les "sponsors"  ;)

Message édité par Rick The Alone le 08-06-2003 à 11:48:05

---------------
Rick The Alone :D
n°630080
NSV
Living on my own.
Posté le 08-06-2003 à 11:57:02  profilanswer

SiNkinG a écrit :

sur alapage j'ai vu que la premiere saison, t'as commandé ça ou toi ?

La deuxième moitié de la saison 1 vient juste de sortir.

n°630082
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-06-2003 à 11:57:19  profilanswer

Godbout a écrit :

:love:  [:atsuko]  

Et César ça va sinon ? Et toi ? :)
vous vous en remettez de Miami ? :sweat: :D

ouais nous ça va, césar sera normalement de retour sur lyon fin juillet donc c cool :)

pour miami ben je sais pas, c'est surtout lui qui aime les experts en fait ;)

n°630084
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-06-2003 à 11:57:30  profilanswer

merci ;)

n°630088
godbout
Génial.
Posté le 08-06-2003 à 11:59:34  profilanswer

SiNkinG a écrit :

ouais nous ça va, césar sera normalement de retour sur lyon fin juillet donc c cool :)

pour miami ben je sais pas, c'est surtout lui qui aime les experts en fait ;)

okay :)

---------------
Super.
n°630318
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-06-2003 à 13:12:26  profilanswer

Godbout a écrit :

Y a des trucs qui m'ont semblé trop mal fait en plus. Genre le coup de la lime, ou encore quand ils testent si y a du sang sur le couteau, la nana touche le couteau avec la pipette, et refout la pipette dans le flacon de produit.

Y a pas a chier hein, la brigade de Miami est carrement moins compétante !

Citation :

on y croit pas un seconde.

:/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°630325
godbout
Génial.
Posté le 08-06-2003 à 13:13:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

on y croit pas un seconde.

:/

klair [:sisicaivrai]

On se paye les dvds à deux et on se les matte ensemble ?  [:atsuko]

Message édité par godbout le 08-06-2003 à 13:13:25

---------------
Super.
n°630371
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-06-2003 à 13:21:26  profilanswer

Godbout a écrit :

klair [:sisicaivrai]

On se paye les dvds à deux et on se les matte ensemble ?  [:atsuko]

j'aime bien regarder mes dvd seule [:pamplemousse]  

j'ai acheté la première saison :)

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 13:21:26  profilanswer

n°630394
godbout
Génial.
Posté le 08-06-2003 à 13:25:54  profilanswer

Meganne a écrit :

j'aime bien regarder mes dvd seule [:pamplemousse]  

j'ai acheté la première saison :)

:lol: (mais :'( quand même)

Ok :)
J'ai matté sur amazon, près de 500 balles pour la 1ère je crois, ça fait un peu trop pour moi :/

---------------
Super.
n°630715
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-06-2003 à 14:35:16  profilanswer

Bon, j'ai vu ce 2ème épisode. C'est déjà mieux que le 1er ([:pamplemousse]), mais c'est toujours pas ça. Plutôt qu'un spin-off, on a l'impression d'assister à une copie d'une chaine concurrente. :/ Ca me fait un peu penser à Preuves A L'Appui, le dimanche après-midi sur TF1. J'aime bien le côté patriarche/maître à penser de Grissom, alors qu'Horatio est juste un membre de l'équipe, vaguement le chef. Sinon (un peu comme prévu), ça a tourné Les Dessous De Palm Beach, culottes en dentelle et sexe mortel à l'appui.

Dans les bons côtés, je noterai le côté gore de l'épisode 2 (autopsies et explications tripales), mais c'est bien léger toodmaÿme.

sacrément mitigé, tendance déçu, donc. :(  

GRISSOOOOOOOOOOOOOOOOOM!!! [:sisicaivrai]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°630727
godbout
Génial.
Posté le 08-06-2003 à 14:39:02  profilanswer

J'suis amoureux de Gris-somme [:sisicaivrai]

---------------
Super.
n°630729
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-06-2003 à 14:39:22  profilanswer

j'te trouve bien indulgent dans ta critique Gordonne, pour ma part suis tellement déçue après ces 2 épisodes pauvres en émotion et créativité que je n'arrive pas à y voir le moindre embryon de qualité.
même l'aspect technique de la série(la charpente donc) sonne toc!

http://images.usatoday.com/life/gallery/csi/cast.jpg

:'(

---------------
#AOC2024 & #2028
n°630736
godbout
Génial.
Posté le 08-06-2003 à 14:40:13  profilanswer

La vie est un juste  [:jocenbsp]

---------------
Super.
n°630741
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 14:41:47  answer

je suis pas allez jusk'au deuxieme perso  :sweat:  si ce n'est en zappant un peu...

mais moi j'ai pas tout compris : ils ont arreter la version Las vegas ou c en tournage ?

dans la saison 1 en dvd, y'a combien d'episodes ?

c ceux qu on nous a passé sur tf1 ? (parce que quasiement tous vu)

n°630745
parappa
taliblanc
Posté le 08-06-2003 à 14:42:43  profilanswer

Je suis amoureux de Jorja Fox. [:wam]

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°630748
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 08-06-2003 à 14:43:06  profilanswer

parappa a écrit :

c'laquelle ?

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°630753
godbout
Génial.
Posté le 08-06-2003 à 14:44:11  profilanswer

parappa a écrit :

En fait je crois que j'aime le black aussi :'(

---------------
Super.
n°630758
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-06-2003 à 14:45:08  profilanswer

Meganne a écrit :

j'te trouve bien indulgent dans ta critique Gordonne, pour ma part suis tellement déçue après ces 2 épisodes pauvres en émotion et créativité que je n'arrive pas à y voir le moindre embryon de qualité.
même l'aspect technique de la série(la charpente donc) sonne toc!

http://images.usatoday.com/life/gallery/csi/cast.jpg

:'(

Ben, en fait, j'ai pas envie de déscendre la série au bout de 2 épisodes (dont un cas trés spécial). Et on peut pas demander à la nouvelle équipe de faire aussi bien en deux épisodes que la première équipe en 3 saisons. Y'a souvent une période d'ajustement de 4 ou 5 épisode pour une nouvelle série, surtout que là, on a de quoi comparer avec sa série-mère, et son casting/réalisation/écriture béton.
Je suis déçu, par ce que j'avais accroché tout de suite à CSI-LV, et que c'est pas le cas pour CSI-M... Mais j'attend de voir les épisodes de la semaine prochaine avant de dire "j'arrête de regarder".

:)

Message édité par Gordon Shumway le 08-06-2003 à 14:46:17

---------------
n°630763
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-06-2003 à 14:45:44  profilanswer

Sara Sidle, la brune.

---------------
n°630765
godbout
Génial.
Posté le 08-06-2003 à 14:47:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ben, en fait, j'ai pas envie de déscendre la série au bout de 2 épisodes (dont un cas trés spécial). Et on peut pas demander à la nouvelle équipe de faire aussi bien en deux épisodes que la première équipe en 3 saisons. Y'a souvent une période d'ajustement de 4 ou 5 épisode pour une nouvelle série, surtout que là, on a de quoi comparer avec sa série-mère, et son casting/réalisation/écriture béton.
Je suis déçu, par ce que j'avais accroché tout de suite à CSI-LV, et que c'est pas le cas pour CSI-M... Mais j'attend de voir les épisodes de la semaine prochaine avant de dire "j'arrête de regarder".

exaktement pareil :jap:

---------------
Super.
n°630767
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 08-06-2003 à 14:47:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sara Sidle, la brune.

ah ok
tu peux la voir en sous vetements dans memento si tu veux

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°630801
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-06-2003 à 14:52:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

justement :/
là même au bout de deux épisodes on (je) sent tout de suite que c'est niet!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°630842
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-06-2003 à 14:59:16  profilanswer

Meganne a écrit :

justement :/
là même au bout de deux épisodes on (je) sent tout de suite que c'est niet!

c'est là le problème: à qui s'adresse CSI-M? Aux fans de CSI-LV. Donc, il y a forçément des à-prioris (on l'a vu dans ce même topic), et à moins que le spin-off soit meilleur, il y a déception. C'est pour ça que je ne considère pas ces deux épisodes comme représentatifs, parce que la série n'a pas encore trouvée sa personnalité...

Exemple:
Tu aimes André Rieu. D'un coup, on essaye de te vendre André Ryo (le même, mais au Japon); c'est normal que tu accroches pas. Attend un peu qu'il trouve ses marques, un son bien à lui, et ça ira.

:D

---------------
n°630854
parappa
taliblanc
Posté le 08-06-2003 à 15:02:06  profilanswer

Ton exemple est caduc : André Ryo est formaté pour plaire au public japonais, alors que dans le cas présent le public visé est le même. :D

n°630860
klendatul
Padawan en greve
Posté le 08-06-2003 à 15:04:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

c'est là le problème: à qui s'adresse CSI-M? Aux fans de CSI-LV. Donc, il y a forçément des à-prioris (on l'a vu dans ce même topic), et à moins que le spin-off soit meilleur, il y a déception. C'est pour ça que je ne considère pas ces deux épisodes comme représentatifs, parce que la série n'a pas encore trouvée sa personnalité...

Exemple:
Tu aimes André Rieu. D'un coup, on essaye de te vendre André Ryo (le même, mais au Japon); c'est normal que tu accroches pas. Attend un peu qu'il trouve ses marques, un son bien à lui, et ça ira.

Personnelement, je suis partis avec toute la meilleur volonté du monde puisque je me suis dit, "genial encore une serie sur la police scientifique"

Pourtant ... deception. En 1 episode j'avais accroché sur CSI et la :/

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°630878
parappa
taliblanc
Posté le 08-06-2003 à 15:09:49  profilanswer

Moi il m'a fallu pas mal d'épisodes avant d'accrocher. La première fois je suis tombé dessus complètement par hasard, et ça semblait tellement invraissemblable que ça m'a fait vraiment marrer. :D Mais finalement chuis dev'nu accro. [:wam]

n°630922
NSV
Living on my own.
Posté le 08-06-2003 à 15:22:40  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je suis pas allez jusk'au deuxieme perso  :sweat:  si ce n'est en zappant un peu...

mais moi j'ai pas tout compris : ils ont arreter la version Las vegas ou c en tournage ?

dans la saison 1 en dvd, y'a combien d'episodes ?

c ceux qu on nous a passé sur tf1 ? (parce que quasiement tous vu)

Saison 1, 23 épisodes, dispo en 2 coffrets de 12 et 11 eps respectivement, pour un total de 6 DVD.

Y'a un mois s'est terminée aux USA la saison 3 de LV, c'est celle que TF1 passait avec le premier épisode (suivi d'un deuxième non inédit tiré des deux premières saisons). Mais ces batards sont passés à Miami alors qu'il restait une palanquée d'inédits à passer :fou: .  
LV reprend en septembre aux States.

Miami a terminé sa première saison en mai aux States, et reviendra aussi à la rentrée.

Message édité par NSV le 08-06-2003 à 15:23:38
n°630943
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-06-2003 à 15:26:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Exemple:

nan chuis partie dans l'idée "ça va être pas mal y a pas d'raison si ce sont les mêmes recettes employés".

but! quand c'est mauvais..c'est mauvais [:zoutte]  

nb André ryô ça rulaize :love:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°630945
NSV
Living on my own.
Posté le 08-06-2003 à 15:27:32  profilanswer

Je me suis endormi hier à la fin du premier, la honte :sweat: . il se passe quoi après qu'ils retrouvent le pendu :??: ?

n°630966
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-06-2003 à 15:33:57  profilanswer

Klendatul a écrit :

Personnelement, je suis partis avec toute la meilleur volonté du monde puisque je me suis dit, "genial encore une serie sur la police scientifique"

Pourtant ... deception. En 1 episode j'avais accroché sur CSI et la :/

normal, puisque tu avais un point de comparaison. ;) Dans le passé, il y a eû la même chose avec Buffy/Angel (pour prendre un exemple "moderne" ); le deuxième n'était qu'une version fade du premier. Puis Angel a trouvées ses marques, et à démontré qu'il était un complément au Buffyverse, et non un concurrent... Pour CSI-M, c'est pareil: il faut qu'ils se démarquent de LV, acquièrent un style plutôt que de n'être qu'une mauvaise photocopie (ce qu'ils sont pour l'instant). D'ailleurs, le fait qu'une deuxième saison soit annoncée doit sûrement dire qu'il y a eû des ajustements de fait.

;)

---------------
n°630974
NSV
Living on my own.
Posté le 08-06-2003 à 15:36:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

normal, puisque tu avais un point de comparaison. ;) Dans le passé, il y a eû la même chose avec Buffy/Angel (pour prendre un exemple "moderne" ); le deuxième n'était qu'une version fade du premier. Puis Angel a trouvées ses marques, et à démontré qu'il était un complément au Buffyverse, et non un concurrent... Pour CSI-M, c'est pareil: il faut qu'ils se démarquent de LV, acquièrent un style plutôt que de n'être qu'une mauvaise photocopie (ce qu'ils sont pour l'instant). D'ailleurs, le fait qu'une deuxième saison soit annoncée doit sûrement dire qu'il y a eû des ajustements de fait.
;)

Je vois pas le rapport. La série a eu un certain succès, elle est reconduite par CBS, normal. Mais j'espère aussi qu'il y aura du mieux :/

n°630984
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-06-2003 à 15:39:30  profilanswer

NSV a écrit :

Je vois pas le rapport. La série a eu un certain succès, elle est reconduite par CBS, normal. Mais j'espère aussi qu'il y aura du mieux :/

Ben, au vu des réactions ici qui sont à 99% négatives, ça ferait pas beaucoup d'audience à mi-saison, et la série ne serait pas reconduite. :D Donc, à moins qu'on ai des goûts trés bizarres...

;)

---------------
n°630991
NSV
Living on my own.
Posté le 08-06-2003 à 15:42:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ben, au vu des réactions ici qui sont à 99% négatives, ça ferait pas beaucoup d'audience à mi-saison, et la série ne serait pas reconduite. :D Donc, à moins qu'on ai des goûts trés bizarres...

;)  

Oui je comprends ce que tu veux dire. On est plus difficiles que les naméricains peut-être :D

n°631031
godbout
Génial.
Posté le 08-06-2003 à 15:55:55  profilanswer

NSV a écrit :

Je me suis endormi hier à la fin du premier, la honte :sweat: . il se passe quoi après qu'ils retrouvent le pendu :??: ?

Ils découvrent qu'il est mort.

---------------
Super.
n°631062
NSV
Living on my own.
Posté le 08-06-2003 à 16:03:34  profilanswer

Godbout a écrit :

Ils découvrent qu'il est mort.

Waoh, incroyable :ouch:

n°631063
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-06-2003 à 16:04:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

;)

je tiens signaler que je ne suis pas d'accord et que tu as tort.  [:f@bek]  
 :lol: ²²²²²²

non ça m'est déjà arrivé + d'un fois de voir des séries dérivées d'une autre, parfois y a matière à y trouver kkues éléments attractifs même si on reste attachés à l'original, là non et je sens bien que ce n'est pas un 3è épisode qui va me convaincre vu le ton et les bases posées.

sinon bouffy et les chauve souris comment dire..euh.. [:meganne]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°631162
pinguin007
a npe error
Posté le 08-06-2003 à 16:26:01  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Exemple:

ca fait la meme chose que pour les series "New York unité spéciale"

meme realisateur / producteur, meme concept, meme generique etc...

+1 pour Jorja et la blonde aussi est pas mal [:meganne]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°631165
NSV
Living on my own.
Posté le 08-06-2003 à 16:27:42  profilanswer

pinguin007 a écrit :

ca fait la meme chose que pour les series "New York unité spéciale"

meme realisateur / producteur, meme concept, meme generique etc...

+1 pour Jorja et la blonde aussi est pas mal [:meganne]

J'aime beaucoup Willows (l'actrice a un nom trop compliqué, Marg etc. :D )

n°631185
Max Evans
Posté le 08-06-2003 à 16:32:25  profilanswer

Pas compris pk hier y avait Les Experts : Miami, et pas les Expert de d'habitude :??:

Ils reviennent la semaines prochaine les Experts tout court ? :love:

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les experts sont d accord... 
Plus de sujets relatifs à : Les Experts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)