| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 21:07:03 ![]() ![]() |
parasitic focus on what cannot lie... |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gugusg |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et la "vielle" jouait dans Providence.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
korrigan73 Membré |
|
|
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 13-11-2005 à 21:39:04 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ender212 Some say |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 21:41:46 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | c'est pas la maniere d'amener l'histoire que je critique, c'est ce qu'il se passe après que j'aime pas.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah Sarah donc --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message cité 2 fois Message édité par timekeeper le 13-11-2005 à 22:20:41 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
steve taylor |
--------------- "faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" |
steve taylor |
--------------- "faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | En fait, j'ai le sentiment que Miami et NY sont moins basés sur la recherche, le côté scientifique : les ordinateurs font tout à leur place, laissant la place à une enquête policière plus classique.
Déjà entre les 2 épisodes d'hier c'était très différents, il faudra voir les épisodes plus "récents" (genre le 1 ou le 2, si TF1 veut bien les diffuser --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Non non. A Miami, tout est jaune. NY ? Tout est bleu.
Message cité 1 fois Message édité par timekeeper le 14-11-2005 à 18:31:14 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
beel1 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | pénombre... Je n'arrive pas à m'y faire --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ender212 Some say |
|
beel1 |
|
Message édité par parasitic le 14-11-2005 à 20:22:32 |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JDF |
Rasthor | C'est soir CSI:NY (épisode 20). Un avant-gout pour se mettre en condition pour l'épisode d'après: CSI: LV. |
|
JDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |