| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Marc Dorcel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 14:05:25 ![]() ![]() |
-cornelius- |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Par ce que le mossieur ou la médéme qui choisir l'ordre à dut juger que cet épisode était plus "efficace", et "représentatif" de la série. Ils préfèrent diffuser les épisodes qu'ils jugent moins bon à la fin, pour qu'on les regarde pas habitude, et commencer par les meilleurs pour nous scotcher.
Message cité 1 fois Message édité par timekeeper le 12-11-2005 à 15:46:15 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Meganne Féministe Ardant |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
beel1 | En même temps, si ça nous permet d'éviter de se taper Caruso sur deux épisodes d'affilée, chui pas contre Message édité par beel1 le 12-11-2005 à 20:00:42 |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 19:41:09 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Moi aussi j'ai du mal |
Ender212 Some say |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
Message édité par beel1 le 12-11-2005 à 22:16:22 |
|
beel1 |
C'est de l'abus de language. Ce n'est pas un pilote en tant que tel, puisque l'épisode est avant tout celui d'une autre série. Ce n'est pas non plus un crossover, puisque la deuxième série (NY) n'existait pas encore à l'époque de l'épisode en question. NY est donc *techniquement* un spinoff de Miami (qui est, suivant la même logique, un spinoff de LV), mais là encore, il y a un abus de language, puisque c'est une série qui crée des personnages pour une série dérivée, et non une série dérivée de personnage déjà ancrés dans la série d'origine.
Soit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
beel1 |
Message édité par beel1 le 12-11-2005 à 22:36:41 |
Ender212 Some say |
Ex-Floodeur La Source |
Ender212 Some say | bientot !!!
beel1 |
TheSeb theREALseb |
Ex-Floodeur La Source |
Ender212 Some say |
beel1 | cool c'est pas censuré |
beel1 | c'est ballot, les ambulanciers étaient en rupture de couvertures de survie |
Marc Dorcel | Wahhh pour mon premier épisode de Miami c'est du fucking brutal Message édité par Marc Dorcel le 12-11-2005 à 23:12:48 |
Ender212 Some say | j'4im3 b13n l3 t1tr3 4 l4 g33k --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Marc Dorcel |
Marc Dorcel |
Ender212 Some say | miami. et ca va deriver sur manhattan --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
beel1 | Miami |
beel1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |