| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
Message édité par god is dead le 13-11-2005 à 00:56:05 |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 00:55:36 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 13-11-2005 à 00:56:40 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Marc Dorcel | Tain si on multiplie les spin-of avec le nombre de saisons, ça va en faire des coffrets dvd à acheter |
gugusg | ny unité spéciale
|
gamercool Lurker oisif |
Meganne Féministe Ardant | J'aime bien cette version pour ma part, gary sinise est bien plus crédible que caruso (il a pas de mal me direz-vous |
gamercool Lurker oisif |
Rasthor |
|
Ender212 Some say |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bon bah ça vaut pas ce bon vieux CSI : LV |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 02:50:39 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 13-11-2005 à 10:01:45 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
la question |
|
Ex-Floodeur La Source | En tout cas je me suis marré quand Sinise compare sa balle avec les dessins de balles sur un tableau alors que dans les autres CSI ils n'ont pas besoin de cela pour savoir de quoi il s'agit (par exemple la blonde dans CSI Miami) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 13-11-2005 à 10:57:22 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ils sont passé au laser depuis belle lurette. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ex-Floodeur La Source |
gugusg |
|
nakawouet | Ouaih, mais ils n'auraient pas pu sortir leurs gros joujoux technologiques et faire une jolie modélisation 3D --------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
Rasthor |
|
beel1 |
|
nakawouet |
--------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ender212 Some say | je pense que nous sommes tres influence par !LV qui est la meilleure pour moi, et cay pour ca que l'on apprecie pas NY a sa juste valeur --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | ah les experts comme on les aime --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 13-11-2005 à 17:34:22 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ex-Floodeur La Source |
Rasthor |
|
Rasthor |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je repense notament à cet épisode ou ils zooms carrément, depuis l'image d'un APN grand public, dans la rétine d'une personne sur la photo, pour arriver à y voir le reflet du tueur ! --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 13-11-2005 à 18:57:25 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
harrysauce Miaaaooou! |
Message cité 2 fois Message édité par harrysauce le 13-11-2005 à 19:18:51 |
Rasthor |
Sérieux ? |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
gamercool Lurker oisif | Sinon toujours dans les experts:Miami il y avait la video (noir et blanc) prise depuis un distributeur:
--------------- Groland |
harrysauce Miaaaooou! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |