Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Les Experts

n°6978450
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 13-11-2005 à 00:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

c'est bien ca, la balle a traversé un homme, un gilet pare balle par deux fois, a ricoché sur un morceau de l'encolure du cheval, avant de finir sa course dans le cou du chwal.
hormis qu'il lui est impossible de franchir autant d'obstacle elle n'aurai jamais pu resté comme neuve [:spamafote]

C'est comme la balle magique qui a tué Kennedy  [:am7]  
Cela dit un AR15 ça tire du 5,56, balle à grande vitesse initiale, ça peut traverser une bonne épaisseur mais à une portée pratique de moins de 200 mètres. Un fusil de sniper aurait été plus crédible.

Message édité par god is dead le 13-11-2005 à 00:56:05
mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 00:55:36  profilanswer

n°6978452
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 13-11-2005 à 00:55:58  profilanswer

la question a écrit :

Au fait pourquoi CSI:Manhattan et pas NY? [:dks]

Pour pas confondre avec "Law & Order" et ses spin-of, qui passent sur TF1 sous les noms de...

New York District
New York Unité Spéciale
New York Section Criminelle
et New York Cour de Justice, pas encore diffusée.

Je crois...

Message édité par timekeeper le 13-11-2005 à 00:56:40

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°6978458
Marc Dorce​l
Posté le 13-11-2005 à 00:57:56  profilanswer

Tain si on multiplie les spin-of avec le nombre de saisons, ça va en faire des coffrets dvd à acheter  :o

n°6978467
gugusg
Posté le 13-11-2005 à 01:00:00  profilanswer

ny unité spéciale
ny section criminelle
ny police judiciaire

c'est ce qui est diffusé sur TF1 pour le moment ^^

n°6978477
gamercool
Lurker oisif
Posté le 13-11-2005 à 01:01:15  profilanswer

ny district et ny police judiciaire c'est la même chose :o

---------------
Groland
n°6978574
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-11-2005 à 01:23:46  profilanswer

J'aime bien cette version pour ma part, gary sinise est bien plus crédible que caruso (il a pas de mal me direz-vous [:kbchris] ) et même si y a qques scènes bonnes à foutre aux chiottes.[:prodigy]

n°6978628
gamercool
Lurker oisif
Posté le 13-11-2005 à 01:31:04  profilanswer

Mais Horatio n'est pas un flic... c'est le Zorro de la cote Est [:dawao]

---------------
Groland
n°6978698
Rasthor
Posté le 13-11-2005 à 01:39:07  profilanswer

Meganne a écrit :

J'aime bien cette version pour ma part, gary sinise est bien plus crédible que caruso (il a pas de mal me direz-vous [:kbchris] ) et même si y a qques scènes bonnes à foutre aux chiottes.[:prodigy]

Mais bon, entre Sinise et Grissom, mon choix est vite fait. :o

n°6978970
Ender212
Some say
Posté le 13-11-2005 à 02:18:39  profilanswer

+10 :o

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°6979107
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 13-11-2005 à 02:50:39  profilanswer

Bon bah ça vaut pas ce bon vieux CSI : LV :/

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 02:50:39  profilanswer

n°6979544
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-11-2005 à 10:01:35  profilanswer

C'est la suivante ou on en voit que la moitié de son visage que j'adore :o Ah et sinon, jaime bien les voitures des flics du CSI Miami :)

Pour CSI NY, jai bien apprécié le 2ème épisode car ils avaient retiré la chromie bleue , c'etait plus agréable à regarder. Niveau technologie, je trouve qu'ils vont encore plus loin que les autres CSI avec notamment ze machine pour créer une copie (non conforme) de la balle et le logiciel pour situer un portable grace à son numéro de série (enorme celui la :D )  

sinon, Gary Sinise , je  le trouve bien mieux que Caruso même si à la fin du deuxieme épisode il me faisait trop penser à Caruso.

Message cité 1 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 13-11-2005 à 10:01:45

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6979593
la questio​n
Posté le 13-11-2005 à 10:32:17  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

C'est la suivante ou on en voit que la moitié de son visage que j'adore :o Ah et sinon, jaime bien les voitures des flics du CSI Miami :)

Pour CSI NY, jai bien apprécié le 2ème épisode car ils avaient retiré la chromie bleue , c'etait plus agréable à regarder. Niveau technologie, je trouve qu'ils vont encore plus loin que les autres CSI avec notamment ze machine pour créer une copie (non conforme) de la balle et le logiciel pour situer un portable grace à son numéro de série (enorme celui la :D )  

sinon, Gary Sinise , je  le trouve bien mieux que Caruso même si à la fin du deuxieme épisode il me faisait trop penser à Caruso.

ça existe, et ça coute bien moin cher que leur machine de chromatographie. :o

n°6979606
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-11-2005 à 10:37:46  profilanswer

En tout cas je me suis marré quand Sinise compare sa balle avec les dessins de balles sur un tableau alors que dans les autres CSI ils n'ont pas besoin de cela pour savoir de quoi il s'agit (par exemple la blonde dans CSI Miami)

---------------
n°6979653
Rasthor
Posté le 13-11-2005 à 10:57:06  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

En tout cas je me suis marré quand Sinise compare sa balle avec les dessins de balles sur un tableau alors que dans les autres CSI ils n'ont pas besoin de cela pour savoir de quoi il s'agit (par exemple la blonde dans CSI Miami)

:lol:  :lol:  :lol:  

Mais pour moi, avec 20 épisodes visionés, je trouve que le plus fort reste quand même l'histoire du cheval. "Ca vient de cet immeuble....9ème étage!" [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 13-11-2005 à 10:57:22
n°6979667
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-11-2005 à 11:02:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais pour moi, avec 20 épisodes visionés, je trouve que le plus fort reste quand même l'histoire du cheval. "Ca vient de cet immeuble....9ème étage!" [:rofl]

Fenetre du coin [:aloy] : c'est l'ordinateur qui le dit.  

J'ose même pas imaginer Grisson et ses kilomètres de fil rouge pour tracer la trajectoire de la balle  [:magfred]

---------------
n°6979712
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 13-11-2005 à 11:14:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Encore une fois: dramaturgie, structure de l'histoire, importance du rythme... [:spamafote] Tu aurais préféré qu'ils passent la moitié de l'épisode à faire plusieurs relevés en 3D, qu'il déterminent l'immeuble et la hauteur approximative par triangulation, et qu'ils se postent à chaque fenêtre pour déterminer la bonne grâce à des analyses de poudre?

Si le réalisme se fait au dépend de l'histoire, il reste Derrick, hein.

Spoiler :

Mais Derrick, c'est chiant. [:slackerbitch]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6979715
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 13-11-2005 à 11:16:17  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

J'ose même pas imaginer Grisson et ses kilomètres de fil rouge pour tracer la trajectoire de la balle  [:magfred]

Ils sont passé au laser depuis belle lurette. [:pseudoman]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6979742
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-11-2005 à 11:23:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ils sont passé au laser depuis belle lurette. [:pseudoman]

Je suis un scientifique moi !

http://www.zonalibre.org/blog/soloclarice/archives/Grissom.jpg

---------------
n°6979796
gugusg
Posté le 13-11-2005 à 11:40:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Encore une fois: dramaturgie, structure de l'histoire, importance du rythme... [:spamafote] Tu aurais préféré qu'ils passent la moitié de l'épisode à faire plusieurs relevés en 3D, qu'il déterminent l'immeuble et la hauteur approximative par triangulation, et qu'ils se postent à chaque fenêtre pour déterminer la bonne grâce à des analyses de poudre?

Spoiler :

ils auraient tres bien pu dire ca viens a peu pres de cette direction, vu l'angle donc plutot de cet immeuble, faire une recherche sur les occupants et voir qu'un appartement etait libre puis analyser l'appart plutot que faire cash : ca viens de cet immeuble 9eme étage appartement d'angle ...

n°6979812
nakawouet
Posté le 13-11-2005 à 11:44:15  profilanswer

Ouaih, mais ils n'auraient pas pu sortir leurs gros joujoux technologiques et faire une jolie modélisation 3D  :o

---------------
I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend.
n°6979890
Rasthor
Posté le 13-11-2005 à 12:00:35  profilanswer

nakawouet a écrit :

Ouaih, mais ils n'auraient pas pu sortir leurs gros joujoux technologiques et faire une jolie modélisation 3D  :o

En mesurant l'angle avec une équerre ? Bonjour le pourcentage d'erreur. A ces distances, La moindre déviation d'angle (horizontale et verticale) et on serait tombé sur l'immeuble d'à coté, 8ème étage, coin droite. [:dao]

n°6979907
beel1
Posté le 13-11-2005 à 12:03:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

ou 24h chrono style [:petrus75]
1 "épisode" = 1 saison [:djmb]

n°6979923
nakawouet
Posté le 13-11-2005 à 12:05:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

En mesurant l'angle avec une équerre ? Bonjour le pourcentage d'erreur. A ces distances, La moindre déviation d'angle (horizontale et verticale) et on serait tombé sur l'immeuble d'à coté, 8ème étage, coin droite. [:dao]

Bah, c'est pas ce genre de détails qui les arrête, déjà qu'ils ont pu trouver la position exacte du cheval et de son cavalier  :o

---------------
I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend.
n°6979947
timekeeper
Posté le 13-11-2005 à 12:10:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

[...] Tu aurais préféré qu'ils passent la moitié de l'épisode à faire plusieurs relevés en 3D, qu'il déterminent l'immeuble et la hauteur approximative par triangulation, et qu'ils se postent à chaque fenêtre pour déterminer la bonne grâce à des analyses de poudre?

Oui :)
(et pas besoin de la moitié de l'épisode, une scène en musique façon Las Vegas et le tour est joué).

---------------
n°6980622
Ender212
Some say
Posté le 13-11-2005 à 14:04:58  profilanswer

je pense que nous sommes tres influence par !LV qui est la meilleure pour moi, et cay pour ca que l'on apprecie pas NY a sa juste valeur :o

mais comme le dit rasthor je crois, quand cay trop gros, ca passe pas :o

---------------
n°6981508
Ender212
Some say
Posté le 13-11-2005 à 16:05:21  profilanswer

ah les experts comme on les aime :D

---------------
n°6981958
t610man
Posté le 13-11-2005 à 17:13:32  profilanswer

moi ce qui me m'énerve c'est que TF1 sort le dvd experts de tarentino avant de le mettre sur TF1
tout ça pour le fric le fric
et sinon sont très cons TF1 car y savent pertinemment que LVPD est meilleure que Horatio et sa bande et mahantann et pourtant il change la programmation
putaint tf1 y sont vraiment très con

n°6982062
Ender212
Some say
Posté le 13-11-2005 à 17:33:42  profilanswer

t610man a écrit :

moi ce qui me m'énerve c'est que TF1 sort le dvd experts de tarentino avant de le mettre sur TF1
tout ça pour le fric le fric
et sinon sont très cons TF1 car y savent pertinemment que LVPD est meilleure que Horatio et sa bande et mahantann et pourtant il change la programmation
putaint tf1 y sont vraiment très con

d'abord, cay pas LVPD mais CSI.  :o  

et puis ensuite pour CSI manhattan, il le passent tard pour eviter la censure comme l'a dit je cay + qui  :o  

mais cay vrai que tf1 ... :pfff:

Message édité par Ender212 le 13-11-2005 à 17:34:22

---------------
n°6982270
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 13-11-2005 à 18:07:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Sauf que dans l'épisode d'hier soir c'était totalement ridicule.
Pour connaître la position du tireur il aurait fallu connaître la position EXACTE du cheval au moment EXACT du tir, ainsi que la position du flic sur le cheval (penché 1° en avant, en arrière ou sur un côté, et ka position du tireur n'est pas valable [:spamafote] )

Après je suis d'accord que c'est pas non plus censé être totalement réaliste, mais là c'est du foutage de gueule, c'est pas possible de connaître la position du tireur...

Quand dans CSI Miami (1 épisode sur 2) ils zooment sur une photo flou en 50*50pixels, saturée à mort, et qu'il arrivent à voir un détail microscopique avec une résolution impressionante toi ça te dérange pas? Nan parce que moi ça me gache tout l'épisode :o

n°6982281
Ender212
Some say
Posté le 13-11-2005 à 18:10:39  profilanswer

harrysauce a écrit :

Sauf que dans l'épisode d'hier soir c'était totalement ridicule.
Pour connaître la position du tireur il aurait fallu connaître la position EXACTE du cheval au moment EXACT du tir, ainsi que la position du flic sur le cheval (penché 1° en avant, en arrière ou sur un côté, et ka position du tireur n'est pas valable [:spamafote] )

Après je suis d'accord que c'est pas non plus censé être totalement réaliste, mais là c'est du foutage de gueule, c'est pas possible de connaître la position du tireur...

Quand dans CSI Miami (1 épisode sur 2) ils zooment sur une photo flou en 50*50pixels, saturée à mort, et qu'il arrivent à voir un détail microscopique avec une résolution impressionante toi ça te dérange pas? Nan parce que moi ça me gache tout l'épisode :o

ca cay pour http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 :D

---------------
n°6982307
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-11-2005 à 18:15:25  profilanswer

harrysauce a écrit :

dans lequel ?  :heink:  

C'est sur qu'ils ont des softs de retouche d'image fantastiques...

---------------
n°6982318
Rasthor
Posté le 13-11-2005 à 18:17:17  profilanswer

harrysauce a écrit :

Ca me fait penser au film Ennemi d'Etat, quand ils arrivent à reconstituer la scène dans le magasin de lingerie, avec la malette en 3D (à partir d'une vidéo de caméra de surveillance [:aloy])  et voir qu'il y a un object dedans... [:rofl]

n°6982321
Rasthor
Posté le 13-11-2005 à 18:17:43  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Très souvent. :o

n°6982470
timekeeper
Posté le 13-11-2005 à 18:36:58  profilanswer

Je repense notament à cet épisode ou ils zooms carrément, depuis l'image d'un APN grand public, dans la rétine d'une personne sur la photo, pour arriver à y voir le reflet du tueur ! :eek:  

C'est plus que de l'à peu près, c'est du grand n'importe quoi.  

CSI:Miami pourait presque être classé dans les séries d'anticipation :sarcastic:

---------------
n°6982616
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-11-2005 à 18:57:04  profilanswer

Citation :

Hier, samedi 12 novembre, TF1 débutait la diffusion des «Experts : Manhattan» (CSI : New-York). Ainsi, à 23h05, l'épisode cross-over entre les polices scientifiques de Miami et de New-York a été suivi par 4.293.120 téléspectateurs pour 38.2% de part d'audience ! A 23h55, le premier "vrai" épisode des «Experts : Manhattan» a réuni 3.357.440 téléspectateurs pour des parts d'audience de 43.6% sur les quatre ans et plus et 52.3% sur les femmes de moins de cinquante ans. A noter que, contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne s'agissait pas du premier épisode de la première saison de la série, mais du neuvième épisode ! TF1 a préféré celui-ci pour lancer la série sur son antenne.

Putain ce hold up  [:silentt]

Message cité 1 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 13-11-2005 à 18:57:25

---------------
n°6982645
Ender212
Some say
Posté le 13-11-2005 à 19:00:07  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Citation :

Hier, samedi 12 novembre, TF1 débutait la diffusion des «Experts : Manhattan» (CSI : New-York). Ainsi, à 23h05, l'épisode cross-over entre les polices scientifiques de Miami et de New-York a été suivi par 4.293.120 téléspectateurs pour 38.2% de part d'audience ! A 23h55, le premier "vrai" épisode des «Experts : Manhattan» a réuni 3.357.440 téléspectateurs pour des parts d'audience de 43.6% sur les quatre ans et plus et 52.3% sur les femmes de moins de cinquante ans. A noter que, contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne s'agissait pas du premier épisode de la première saison de la série, mais du neuvième épisode ! TF1 a préféré celui-ci pour lancer la série sur son antenne.

Putain ce hold up  [:silentt]

:pfff:  :pfff:

---------------
n°6982760
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 13-11-2005 à 19:14:26  profilanswer

Je l'avais un peu déjà dit hier ça :o
Et la semaine prochaine on aura droit au 7....faut pas chercher de logique!

Ex-Floodeur a écrit :

C'est sur qu'ils ont des softs de retouche d'image fantastiques...

Comme je le disais dans le message que t'as quoté, à peu près un épisode sur 2 :o

EDIT : et puis là c'est pas de la retouche d'image mais de la création :o
En plus ça se passe toujours de la même façon :
-Ah dommage, on voir rien sur cette photo
-Attends, je vais zoomer
-Regarde, dans ses yeux, y'a un reflet, tu peux zoomer dessus
-Voilà, mais c'est tout ce que je peux faire en analogique
-Et en numérique?
-C'est ce que j'allais faire
(Le gars tripatouille son clavier, et là par magie apparait une image haute définition du tueur)
-Bravo, t'es le meilleur!

Message cité 2 fois
Message édité par harrysauce le 13-11-2005 à 19:18:51
n°6982793
Rasthor
Posté le 13-11-2005 à 19:19:55  profilanswer

harrysauce a écrit :

Je l'avais un peu déjà dit hier ça :o
Et la semaine prochaine on aura droit au 7....faut pas chercher de logique!

Sérieux ?  :heink:  

n°6982803
vandit
alive & kicking
Posté le 13-11-2005 à 19:21:11  profilanswer

harrysauce a écrit :

EDIT : et puis là c'est pas de la retouche d'image mais de la création :o
En plus ça se passe toujours de la même façon :
-Ah dommage, on voir rien sur cette photo
-Attends, je vais zoomer
-Regarde, dans ses yeux, y'a un reflet, tu peux zoomer dessus
-Voilà, mais c'est tout ce que je peux faire en analogique
-Et en numérique?
-C'est ce que j'allais faire
(Le gars tripatouille son clavier, et là par magie apparait une image haute définition du tueur)
-Bravo, t'es le meilleur!

c trop ca  [:schumacher]  [:schumacher]

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°6982872
gamercool
Lurker oisif
Posté le 13-11-2005 à 19:33:13  profilanswer

Sinon toujours dans les experts:Miami il y avait la video (noir et blanc) prise depuis un distributeur:
-Regarde dans ses lunettes, elles reflettent quelque chose.
-Ah oui je zoome
(...)
-Monsieur Rodriguez n'était pas seul !
-Oui tu as raion fait un zoom plus puissant sur le blouson
-Ok
-On dirait une sorte de symbole... :??:  
-Oui c'est le symbole de l'équipe de foot de son fils j'ai vu ce blouson chez eux il appartient au fils !  :sol:  

---------------
Groland
n°6982916
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 13-11-2005 à 19:39:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les experts sont d accord... 
Plus de sujets relatifs à : Les Experts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)