| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 00:00:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 00:00:44 ![]() |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
harrysauce Miaaaooou! | Pour la première diffusion de CSI NY, TF1 décide de diffuser l'épisode n°.....9
|
TheSeb theREALseb |
Message édité par TheSeb le 13-11-2005 à 00:02:56 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Marc Dorcel | CSI:LV saison 4 sort quand en DVD ??? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Le coup du cheval c'est digne des Experts originaux --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 00:05:12 ![]() le cheval dans le scanner, y vont le tuer pour une balle |
Ender212 Some say | mais non. ils vont tout fiare pour qu'il survive --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 00:06:57 ![]() ![]() |
TheSeb theREALseb |
Ender212 Some say | et l'endroit exact ou le tireur etait place --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
TheSeb theREALseb |
Ender212 Some say |
TheSeb theREALseb | Ca c'est pas une brûlure au 2è degré !
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
TheSeb theREALseb |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
verdoux And I'm still waiting | Bon, il vont l'ouvrir ce chwal !? |
korrigan73 Membré |
|
TheSeb theREALseb | Edit : @ Gordon Shumway :
Message édité par TheSeb le 13-11-2005 à 00:32:13 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Ender212 Some say | cay bien parti pour le cheval Message édité par Ender212 le 13-11-2005 à 00:32:07 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Faut vraiment être con pour laisser l'arme chez soi et en plusieurs morceaux.
Message édité par god is dead le 13-11-2005 à 00:32:53 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Huuuum, on dirait Rambo au féminin... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
beel1 |
|
Ender212 Some say | j'en etais sur qu'il n'allait pa mourir --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah merde je postait j'ai pas suivi : ils ont réussi à retirer la balle sans zigouiller le ch'wal ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Enfin, ça c'est possible, hein. C'est pas mal utilisé en paléontologie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
la question |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
la question |
|
beel1 | Bah d'entrée de jeu ils ont dit que c'était pas une balle en carton hein |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 13-11-2005 à 00:43:14 |
Ender212 Some say |
harrysauce Miaaaooou! | Génial, après l'épisode 9 cette semaine, on aura droit au 7 la semaine prochaine |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
la question |
|
gamercool Lurker oisif | c'est csi: new york mais tf1 a traduit par les experts: Manhattan Message édité par gamercool le 13-11-2005 à 00:55:36 --------------- Groland |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 13-11-2005 à 00:56:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |