| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-11-2005 à 16:51:11 |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 16:50:42 ![]() ![]() |
la question |
|
Ender212 Some say | 'tain y a le cross over samedi.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Rasthor |
Non, pas tant que ça. Plus sombre et déprimant je dirais. Les personnages ont apparement des secrets. |
Ender212 Some say |
soad71 fuck the system | il existe aussi plusieurs jeux pc et les nouveaux commencent très bientot sur tf1:les experts Manhatan. --------------- the sun is gone but i've a light |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est quoi cette histoire de faux lancement ? J'ai raté le tout début. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ender212 Some say | au debut de l'episode il y a le debut, puis le generique commence. et grissom se fait bipper a ce moment la et le generique s'arrete et le debut continue et le generique vient apres. voila Message édité par Ender212 le 06-11-2005 à 17:26:13 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 18:58:11 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
beel1 | Fight Night / Dernier Round
|
Ender212 Some say | au fait petite question sur les experts manhattan : a votre avis tf1 va censurer ou pas ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 06-11-2005 à 20:40:02 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
a-side Il fait faim |
Ender212 Some say |
Ex-Floodeur La Source | N'oubliez pas les Expert ce samedi à 23h !! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ender212 Some say | je m'en rappelai meme + --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Marc Dorcel | Qqn sait-il quand sort la saison 4 (et éventuellement 5) en DVD ??? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pareil, y'a pas eu de pubs sur TF1. On y à droit partout dans les magazines depuis 2 semaines au moins, mais j'ai pas percuté qu'on y arrivait, j'y pensait plus.
Message édité par timekeeper le 11-11-2005 à 00:19:17 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ex-Floodeur La Source | Attention c'est ce soir !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 12-11-2005 à 12:34:54 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Rasthor |
|
Ender212 Some say | cay bien de changer d'atmosphere. parce que miami cay "gai" --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Rasthor |
|
vandit alive & kicking | les meilleurs pour moi, ca reste "CSI Las Vegas" --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Ender212 Some say | +1
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
TheSeb theREALseb |
LeeLee |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
beel1 |
Marc Dorcel | Grand fan des experts de Las Vegas, ce soir je fais mon dépucelage avec ceux de Miami et Manhattan : on va voir ce que ça donne |
Rasthor |
Prépare beaucoup de vaseline, tu vas en avoir besoin. |
Marc Dorcel |
TheSeb theREALseb |
TheSeb theREALseb |
-cornelius- | Apres le crossover de ce soir, TF1 diffuse bien l'épisode 9 des experts à Manhattan comme nous le pensions Message cité 2 fois Message édité par -cornelius- le 12-11-2005 à 14:01:52 |
Marc Dorcel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |