| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 17:25:59 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
solyfiestas à vos souhaits :o | vous croyez que tf1 va s'amuser à alterner inédit/non-inédit pendant lgtps encore ? |
beecher | ptain le croquemort de service .... |
beecher | jamais vu celui la mais bresse a spoilé staprem ... |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Lol le legiste qui danse terrible.
|
solyfiestas à vos souhaits :o | rho la vache, le coup du corps qu'est pas humain |
beecher | ca se voyait a des kilometre , gorille flingué pour la fourrure (main et pied coupé ) et balancé d'un helico . |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 23:34:33 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sims2 | le coup de la nana était bien trouvé quand méme.pauvre chien il prend aussi du coup. |
sims2 | petite erreur remarqué dans le 2eme épisode,ils ont pas fait la recherche pour savoir a qui appartenait la voiture ou a été trouvé la téte.ils seraient arrivé au tueur différament mais bon faut bien brouiller les pistes pour le spectateur. |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 28-07-2005 à 00:10:01 |
sims2 | il suppose mais non verifié sinon ils auraient su que la voiture était au tueur et pas a la victime. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Une hypothese par definition donc |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Ex-Floodeur La Source | "Bon on se le fait ce paté de tête ?" --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Angellus2 | i y a quelque chose que j'ai pas compris dans l'episode avec la petite fille morte. Au début Catherine dit "il viennent, font leurs délits et se cassent"(a peu prés , de mémoire)
|
Ex-Floodeur La Source | des forains oui (enfin jpense) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Angellus2 |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Angellus2 |
|
philibear Orbital Bacon | plus tard ils vérifient qu'ils ont quasiment tous déjà été arrétés ou condamnés une ou plusieurs fois. si de base c'est une statistique connue par les policiers en général, on ne peut peut être pas vraiment parler de racisme à propos de sa phrase. Message édité par philibear le 28-07-2005 à 17:04:06 |
Angellus2 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 28-07-2005 à 17:29:35 |
Message édité par philibear le 28-07-2005 à 18:04:30 |
|
kham Le temps passe trop vite... | là-bas, c'est les "américains de souche" (les indiens, quoi...) |
Bobbylebucheron VICTORY | Hey, y'a Nick en ce moment dans Urgences !
|
leoz | Je viens de me mater les épisodes 24 et 25 de la saison 5. Ceux réalisés par un certain Tarantino. C'est vraiment très bon. Et ca ne fais pas d'ombres aux autres épisodes car ils sont très différents du reste. |
Ex-Floodeur La Source |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Quelqu'un pour me resumer le premier episode ? je l'ai loupé --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ex-Floodeur La Source | Hier, mercredi 3 août, TF1 diffusait à 22h30 deux épisodes (déjà diffusés) des « Experts : Las Vegas ». La chaîne est arrivée leader des audiences de deuxième partie de soirée.
sodafone "vodafone ? connais pas." | Je suis en train de regarder l'épisode 22 de la saison 2, c'est amusant ce croisement entre l'équipe Miami et Las Vegas ! |
Ex-Floodeur La Source | Dès le mercredi 31 août, TF1 programmera en première partie de soirée la série américaine « Les Experts : Miami ». Dans le détail, la chaîne diffusera un inédit, puis, à 21h40, une rediffusion. La série devra faire face aux téléfilms et séries du mercredi sur France 2.
PIC$OU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |