| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
PIC$OU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 22:21:58 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | Il parait que Tarantino aurait réalisé un épisode des experts?
|
PIC$OU |
|
stef59300 |
|
hans zimmer The thin red line. | ok merci beaucoup Tony Montana!!! |
naceroth |
|
Romzi Chalutatation | drapal |
duss@noob | Faudrait déja qu'ils sortent la seconde partie de la saison 3 des experts a Las Vegas...
|
Tounay |
Message édité par Tounay le 09-08-2005 à 23:31:04 --------------- Qui s'y frotte s'y pique!!! |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 23:21:49 ![]() ![]() |
duss@noob | Ah ca y est ils l'ont enfin sortie? Depuis le temps que la premiere partie etait sortie...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
poedus | Salut à tous!
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Lady Heather Message édité par Scoub the first le 10-08-2005 à 23:28:30 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
cassebrik RIP upsa | ca m'a fait bizarre dans le premier épisode de voir Marcia Cross, alias Kimberley de Melrose place |
Kadounet | drapal
|
cotorep | je vien de matté la saison 1 en complet et les 10 episodes del a saison 2 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Cathrine dans un film en ce moment sur tf1, enfin sa a pa encore commencé, mais c'est plus la meme voix !
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Oui même qu'elle vient de s'offrir une petite culbute avec un gars les tétons dehors. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 23:08:01 ![]() ça commence |
-cornelius- | Sympa la ferme des cadavres !!!
Message édité par -cornelius- le 17-08-2005 à 23:10:39 |
cotorep | bon chute je regarde ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 00:24:05 ![]() la chieuse qu'aime pas les chats |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
-cornelius- |
cotorep | pk cette episode est il interdit au moins de 16 ans ??
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cotorep | oui au debut pour les 2 premiers episodes et pour la 3 eme tu vera apres la pub c marké 16 |
Bobbylebucheron VICTORY | Le type qui joue le réalisateur de cul est le même qui joue Ethan dans LOST. A croire qu'on file que des rôles de boucher a ce type ! Faut dire qu'il a une tête à craindre...
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | pas mal le coup de la balle en steak haché, ou est ce qu'ils ont cherché ça ? --------------- Tar | Librarything |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'ai appris pas mal de choses gràce à cette série, notamment l'existence du latex liquide --------------- Mon Flickr |
kham Le temps passe trop vite... | bien glauque le premier tout de meme |
Black_Panther Problem Killer |
|
hourman Elémentaire. |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
duss@noob | J'ai vu récemment le dernier épisode de la saiosn 5 réalisé par Tarantino, C'est en fait un épisode double et il est terrible, je suis resté scotché! Enorme! Une saison 6 est elle prévue ou en cours?
|
epmi23 | il raconte koi (brievement) l'episode de tarantino, parce qu'il me semble avoir vu son nom dans un generique d'un des episodes que j'ai vu en angleterre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |