| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 11:27:02 ![]() ![]() |
stef59300 |
Message édité par stef59300 le 18-07-2005 à 03:03:32 |
Angellus2 |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hourman Elémentaire. |
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 11:45:29 ![]() ![]() |
Angellus2 |
|
Ex-Floodeur La Source | et y a le rouquin dans Miami qui est trop encombrant... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Et puis, c'est quand même mieux la nuit ! Et je suis aussi fan de Grissom, il a vraiment la classe, Horatio se la pète un peu je trouve |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ex-Floodeur La Source |
beel1 | merde
|
hourman Elémentaire. | l'épisode bien glauque! |
beel1 | ce rush |
beel1 | brass qui essaye de faire ami-ami avec warrick, c'est chou |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 | l'était très glauque le premier épisode hier soir |
Ex-Floodeur La Source | LE premier était glauque. ca fait bizarre de voir Grissom aussi vener. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ahe | Non, un bébé enlevé puis retrouvé mort sur le terrain de golf proche de la maison des parents |
Tomate |
ahe | Non, c'était le plus jeune des fils : il l'a étouffé par accident
Message édité par ahe le 22-07-2005 à 14:22:35 |
Tomate |
Angellus2 |
|
ahe | Un immeuble qui s'éfondre -> Catherine mène l'enquête avec un inspecteur de l'urbanisme.
|
Angellus2 |
|
Tomate | et ils resolvent les affaires --------------- :: Light is Right :: |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 22-07-2005 à 17:46:32 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
beel1 |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
beel1 | Mallick ???
|
imcdb | pour juger la fille qui fait tuer des passants par son chien, il y a toujours http://www.simcarriere.com jeu sur lequel on peut juger les accusés croisés dans les Experts (notamment la meuf de l'episode de ce soir). --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |