| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Caedes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 00:17:40 ![]() ![]() |
naceroth |
|
gouik | les experts est pour moi une des meilleure serie tv actuelle
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 19-05-2005 à 19:20:39 |
Ex-Floodeur La Source | Tf1 et l'ordre des épisodes : tout un programme --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gouik | oui il n'y a pas eu de succes ce qui est dommage vu que la serie a beaucoup de qualité. |
naceroth |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | (pardon pour le HS mais...)
Message édité par timekeeper le 19-05-2005 à 22:55:18 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | http://www.darkhorizons.com/news05/050519a.php
Message édité par Gordon Shumway le 20-05-2005 à 20:53:00 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Si on retrouve Grissom et Sarah je dit oui. Si c'est une éspèce de Spin-Off, aie aie aie --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 21:38:56 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | jai maté un épisode de CSI NY : on est vraiment loin de CSI LV franchement --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ils rattrapent la diffusion US, je suppose qu'ils ne pouvaient pas tenir à 2 inédits chaque semaine, c'était ça ou on avait droit, soit à 2 rediffs d'affilé, soit à du Columbo, avant la fil de la s5. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
simpleplan | rah yes Message édité par simpleplan le 21-05-2005 à 21:21:57 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et juste pour une soirée : à cause de la soirée électorale --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
6fusion7 | un inédit ? |
tranceorbitale | quelqu'un sait quand la saison 3 - partie 2 et la saison 4 sortent en DVD ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Octobre à la base, mais avançée à juillet.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tranceorbitale |
|
bidibulle houg ! | un ch'tit drap pour cette excelente serie.
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
beel1 |
|
6fusion7 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Vous n'auriez pas des bandes verticales sur l'image ? Ca ne me le fait que pendant l'épisode, pas pendant les pubs --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
beel1 | j'ai un maximum de parasites et d'interférences dues à une boucle de masse, mais rien qui ressemble à des bandes verticales |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
pilou17 | Bonsoir,
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Mais une rediffusion judicieuse, puisque l'inédit de la semaine prochaine semble en être la suite... Pour une fois les rediff's servent à quelque chose --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
naceroth |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon alors d'après Europe 1 l'inédit de CSI:Miami de dimanche soir sera le dernier épisode de la saison 1, donc il devrait avoir un gros budget, donc peut être bien.
Message édité par timekeeper le 27-05-2005 à 19:50:34 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Génial, on va encore avoir droit au classique zoom sur la caméra de surveillance du carrefour --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
harrysauce Miaaaooou! |
beel1 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Au fait, il me semblait qu'on avait eu droit à des épisodes de la seconde saison déjà le dimanche après-midi, non ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Z'auraient pus nous mettre les experts du mercredi soir, c'est nettement mieu mais si c'est quand meme de la fiction --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |