| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 10:56:40 ![]() ![]() |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
|
beel1 | et puis je trouve que Warrick en costard : |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | |
AKT | Ils ont oubliés une affaire en route ce soir |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ca arrive de temps en temps |
gecko J'suis vert |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ben merde alors, moi qui pensait qu'ils étaient pointus dans cette série ! C'est quand même pas dur comme cahier des charges : "les morts ne doivent pas bouger dans le montage final"
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 19:01:03 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
super striker |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Je me doutais que c'est ce que tu voulais savoir ! |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message édité par sodafone le 05-05-2005 à 19:38:45 |
beel1 | (Pour éviter les mauvaises surprises...)
|
beel1 | ça a commencé en avance |
Tomate | putain j'ai ratté les experts ce soir Message édité par Tomate le 11-05-2005 à 23:36:08 --------------- :: Light is Right :: |
beel1 | t'as pas raté grand chose
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
JDF |
beel1 | clair |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | N'empêche, un épisode sans Grissom et Sarah (ou presque), c'est pas pareil
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
beel1 |
|
Akira Shin Traveling Without Moving | Humm, le lui mettrai bien un lowkick-balayette a Ecklie... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
C'était Greg ? Alors je suis grave, j'ai le souvenir que c'était Nick --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
naceroth |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oui avec le coup du bus, et c'était assez drôle.
Message édité par timekeeper le 12-05-2005 à 02:24:38 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
beel1 |
|
steve taylor | est ce que quelqu un pourrait me raconter l episode de la saison 5 de la semaine derniere du 4 avril "intolerables cruautes" j etais malade j ai pas pu le voir et j ai rate le premier episode ou l equipe est scindee
|
duss@noob | Alors quels sont les épisodes de ce soir? 2 de la saison 5 qui se suivent pour une fois?
|
beel1 | Nan c'est râpé |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
beel1 | ce que je me dit...
|
M'en souviens pas, là, à brûle-pourpoing. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JDF | oué, avec exactement la meme taille Message édité par JDF le 19-05-2005 à 00:00:20 --------------- Mon topic achats/ventes |
beel1 | taille, inclinaison, angle... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Caedes | Sarah virée et puis l'épisode suivant elle est de retour...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |