| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 22:15:32 ![]() ![]() |
clafou | Hier soir les experts (csi : miami ) ont battu un record pour une 1ère diffusion à 20h50 avc plus de 9 millions de téléspectateurs, ça risque de donner des idées à TF1!! --------------- Actualité séries et Real TV : http://www.planete-tele.com |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
clafou | non non je parlais d'unr diffusion de la série en prime time lol --------------- Actualité séries et Real TV : http://www.planete-tele.com |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ahe | Merci |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 23:41:24 ![]() ![]() |
beel1 | on sent qu'il y avait déjà + de moyens quand même |
beel1 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | http://www.tvtome.com/CSI/eplist.html#s5
Message édité par timekeeper le 02-06-2005 à 00:44:52 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
beel1 |
Message édité par beel1 le 02-06-2005 à 00:44:01 |
beel1 |
Message édité par beel1 le 02-06-2005 à 00:47:27 |
Message édité par Gordon Shumway le 02-06-2005 à 00:47:43 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
beel1 | cf mon édit |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ben si, France 2 : la chaîne est accessible, c'est juste l'horaire qui ne l'ai pas --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
beel1 | mairdeuh ils sont déjà arrivé au milieu de la saison 3
|
Ex-Floodeur La Source |
beel1 | Cria Cuervos y te sacarán los ojos |
naceroth | Suis-je le seul à avoir ricaner quand Catherine s'est fait piquer les photos |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai regardé France 2, mais aperçu notre chère docteur Bobolit de Nip/Tuck --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 09-06-2005 à 09:42:10 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Source Europe 1, Les experts en Prime time (20h50) sur TF1 dès le mois de septembre !!!! Message édité par Ex-Floodeur le 09-06-2005 à 10:45:41 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et merde Message édité par timekeeper le 09-06-2005 à 10:47:50 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
naceroth |
|
zoop | G loupé la fin du 2eme episode (oeil je sais plus koi) de mercredi !!
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | ALors pour le serpent, le mec etait jaloux que l'autre ai des ventes et que lui ne serve qu'a ramener le café. il a donc mis du veni de serpent dans son café, mais comme il avait un ulcere, ben sa l'a tué.
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Ce qui m'énerve, c'est que TF1 fait un mix 1 épisode 5ème saison et 1 épisode saison antérieure : Grissom perd sa barbe entre les 2 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Caedes |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 | juste pour dire que je viens ( seulement ) de découvrir cette série et c'est pas mal, le fait que le dénouement de l'enquête progresse surtout grâce à la découverte d'indices et non en qustionant pendant 3h les suspects c'est assez bien comme traitement. De plus c'est assez "gore" des fois |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 23:15:50 ![]() ouais, je crois que je vais les demander en cadeaux |
the real moins moins | Salut,
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
beel1 | je dirais "Sunday" de Sia
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |