| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 11:45:29 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Hum, premier épisode... goutu --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Le coup du tout supérieur aux éléments qui le compose ça fait la deuxième fois qu'ils le sortent quand-même --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kokolekoko | pas compris la fin du 2eme épisode (je regardais que d'un oeil). |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 21-04-2005 à 00:36:21 |
6fusion7 | ça fait la 2e fois que je vois cet épisode (merci TF1...) et je trouve la fin toujours aussi poignante |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Tain le box dans l'entrepot |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 19:12:27 ![]() ![]() |
JDF | ptit lien sympa :
Message édité par JDF le 21-04-2005 à 22:11:03 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les experts las vegas sont en fait tournés au canada --------------- we are the dollars and cents |
Tomate | comme toutes les séries en fait --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | il est encore dans une vieille affaire style avec le juge dans la saison 1 ? --------------- :: Light is Right :: |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Un juge, oui, en quelque sorte... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
La 5ème. Dernier épisode façon cliffhanger réalisé par Tarantino, quand même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | j'imagine que c'est pour ça que TF1 met une rediff' à la suite de l'inédit, j'ai pas fait le calcul mais j'imagine que sinon on serait arrivés en rade d'inédits avant la fin de la diffusion US --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Priareos Gruiiiiiik | Ils s'en sont où TF1 dans la diffusion, dans la 5ème saison si je comprends bien? |
JDF |
ykpr | Et comment est CSI:NY comparé à CSI et CSI:Miami ?
|
JDF | bah j'avoue que j'ai vu que la derniere moitié d'un episode alors difficile de se faire une idée...
--------------- Mon topic achats/ventes |
Tomate | style boucher ? --------------- :: Light is Right :: |
uxam | bien sympa les experts manatthan |
beel1 | warrick -> |
Ex-Floodeur La Source | super la logique de TF1 : l'equipe de CSI LBV est demantelée et ils nous sortent un vieil episode juste derriere --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
JDF | oué bon mais c'est pas nouveau qu'ils enchainent inédit puis rediff, ca a au moins le mérite de faire un peu "durer" la saison 5 plutot que de tout diffuser en 6 semaines --------------- Mon topic achats/ventes |
beel1 | je suis d'accord là dessus
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Pas vu. Ils sont remontelés à la fin ? C'est un épisode double ? Ils sont démentelés à jamais ? Message édité par timekeeper le 27-04-2005 à 23:50:04 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Cereal_Killer updated |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ecklie décide de faire son p'tit chef et divise l'équipe en 2 et après, c'est un épisode de la saison 4 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et ça dure au moins jusqu'à l'épisode 20 en tout cas --------------- we are the dollars and cents |
Tomate | quel battard de ecklie --------------- :: Light is Right :: |
Ex-Floodeur La Source | sinon jai bien aimé la maniere dont se sont déroulés les épisodes ce soir.... (tribunal puis pression derriere pour trouver les preuves, etc..) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tomate | les 2 épisodes --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |