| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
La femme du proprio du garage. Proprio avec qui elle couchait pour payer le loyer de son nerdz de copain. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 18:12:51 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Ex-Floodeur La Source | vis ma vie avec une CSI girl sur TF1 ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-Patrick- |
JDF | heureusement que ca commence par ca, parce que sinon je sais pas si j'aurais eu la patience de matter les autres sujets --------------- Mon topic achats/ventes |
vyse Yaissssseee | moi jdis qu'une chose : Crime Scene Unit, ça claque sur un uniforme |
-Patrick- |
Ex-Floodeur La Source | ou bon la série n'a donc rien à voir avec la réalité --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
JDF | bah comme ca a été dit plus tot dans le topic, ils vont pas baser la serie sur les vols de voiture, les crises cardiaques et les violences conjuguales --------------- Mon topic achats/ventes |
vyse Yaissssseee | en même temps, Nevada et Texas cpa pareil |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 11:31:42 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Mon programme à moi (Télé Loisirs, et son horrible nouvelle présentation) en annonce encore pour les 2 semaines à venir (après je sais pas), et sur les programmes d'M6 aussi. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 23:09:19 ![]() |
-Patrick- | http://lachaine.tf1.fr/lachaine/pr [...] 12,00.html
beel1 | euh...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
beel1 | ah nan
|
JDF |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et voilà, l'épisode manquant de la saison 4.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ex-Floodeur La Source | et toujours l'humour à deux euros du chef --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
duss@noob | Ah bon? TF1 est revenu sur la saison 4 la? les 2 épisodes?
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Non juste le second. D'après ce qu'on à dit en page(s) précédente, ce devait être le seul épisode non-diffusé de la saison 4 Message édité par timekeeper le 14-04-2005 à 11:37:43 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Mushuette | Pourquoi est-ce que le 1er épisode se termine sur un plan d'une blouse blanche tachée de sang ?
|
Tomate |
steve taylor |
|
steve taylor |
|
naceroth |
|
simpleplan |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Il l'avait déjà dans la saison 4 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'était pas le même jour. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c possible bon c etait cette semaine en tout kas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
naceroth |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon je confirme, d'après le Télé Loisirs de cette semaine et celui de la semaine prochaine, on reprend le rythme "régulier" (sic) d'1 inédit suivi d'une rediffusion chaque semaine Message édité par timekeeper le 19-04-2005 à 00:39:05 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tomate |
Tomate | oue la voix était bizarre Message édité par Tomate le 19-04-2005 à 11:45:07 --------------- :: Light is Right :: |
vyse Yaissssseee | voix |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |