| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
pilou17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 10:57:38 ![]() ![]() |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
beel1 | Pis le scénar, une arnaque à tiroirs, c'était vraiment excellent |
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
naceroth |
|
JDF | oué horatio est assez antipathique, mais peut etre est-ce juste un effet de la VF... --------------- Mon topic achats/ventes |
JDF | j'ai l'impression que TSR diffuse une nouvelle saison des experts Las Vegas Message édité par JDF le 10-03-2005 à 21:25:56 --------------- Mon topic achats/ventes |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oui Message édité par timekeeper le 11-03-2005 à 01:22:09 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 08:04:39 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il est physiquement sympa le nouveau |
Caedes |
|
simpleplan | est-ce que quelqu'un pourrait faire un résumé (succint) de l'épisode d'ajourd'hui? j'ai pas pu voir la fin de l'épisode |
claude32 | sa se fait vraiment le coup du reflet dans les yeux ?? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Avec un APN de 6 miillards de pixels, et une bonne exposition, oui, ce doit être jouable --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Yop ma caille Assassin d'enfants | on dirait grave le frère de Greg |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 16-03-2005 à 11:10:03 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | ca passe quand maintenant les experts ? |
ahe |
|
ahe |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | ok c'est donc le mercredi soir. ca finit tard c'est ca? |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | ils aurait du le mettre à 21h00 |
beel1 |
Message édité par beel1 le 16-03-2005 à 15:07:21 |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | ouais ca fait un peu tard |
JDF | et les experts : miami le dimanche a 16h sur tf1 non ?
Message édité par JDF le 16-03-2005 à 15:14:33 --------------- Mon topic achats/ventes |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah. Ben en fait la saison4, ils en avaient diffusés quelques épisodes début 2004 le samedi soir après la Star Academy 3, et avaient arêtes. Là ils ont repris en commençant par l'un des derniers épisodes de la saison, alors ils arrêtent quand ils veulent, ça voudra pas dire que la saison est finie Message édité par timekeeper le 16-03-2005 à 16:34:02 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
orazur |
|
Ah, ben ça me répond alors, je crois que le plus vieux que j'ai vu (qu'ils aient rediffusés le dimanche après-midi cette année quoi), c'est quand Sarah arrive. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
vyse Yaissssseee | sont vraiment lourd avec leurs horaires, jmendors toujours à la pub du premier |
naceroth |
|
duss@noob |
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | pour info le dvd de la saison 3 sort demain en france |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Sur le site de la Fnac jusqu'au 27/03 un coffret "Les experts" acheté, le deuxieme est à moitié prix Message édité par Angel CALL le 16-03-2005 à 20:31:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |