| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
naceroth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 23:50:30 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | D'après mon programme télé, le Miami de dans 8 jours sera un inédit...
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah non dès aujourd'hui en fait... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
toby wong Moteur de l'évolution | j'adore --------------- You got that right. |
Ex-Floodeur La Source |
whapy | et le deuxieme episode d'hier soir etait bien? j'ai loupe l'enregistrement.... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 09:30:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 09:39:19 ![]() c'est un derivé ca les experts miami. les series B, caÿ nuuull. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | pas vu les episodes d'hier. J'ai oublié |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ben moi je suis en train de regarder Les Experts (le film avec Redford).
|
Prinncess Bienvenue à Désolation | Greg, il a des coupes qui déchirent ! |
duss@noob |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Les Experts LV now |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 08:00:41 ![]() Celui qui est passé hier soir vers 22h30 c'est lequel? |
pilou17 | Bonsoir,
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Une info passée lundi 28 février sue Europe 1, il semblerait qu'elle n'ai pas été relayée ici à cause des vacances, je vient juste de l'apprendre en écoutant Europe 1 sur leur site web : Quentin Tarantino pourait réaliser un épisode des Experts --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
naceroth | Pas pourrait, il a écrit et va réaliser le season final |
Yop ma caille Assassin d'enfants | impressive |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Tim |
beel1 |
JDF | ptain c'est clair --------------- Mon topic achats/ventes |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Meeerde, j'ai regardé le début et après l'avalanche d'effets spéciaux du pré-générique j'ai laissé tombé
+1 Message édité par timekeeper le 06-03-2005 à 19:53:12 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
beel1 |
kowalski | Ce soir il y a la nouvelle série sur la chirurgie esthétique sur TF1 nan ?
|
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 09-03-2005 à 20:57:41 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Génial le second épisode ce soir --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
naceroth |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah yes je l'avait oubliée en plus --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pilou17 | Pour une fois, dans le second, il y avait autre chose qu'un meutre..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |