| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Caedes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 23:45:54 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
daibai | En même temps ils pourraient déplacer New York Unité Spéciale le samedi et le mettre à 4h du mat' en semaine, y a rien de mieux pour s endormir que cette série moraliste signée Dick Wolf. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Déjà vu... Bon, pour CSI, tant mieux; si ça pouvait éviter que TF1 face des coupes dans les épisodes, ce serait bien. A quand CSI-NY? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | D'après le programme télé, ce sont des inédits.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
|
simpleplan |
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 15:33:25 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | ouais ! Contente qu'ils soient enfin diffusés. |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
Caedes | Un épisode des experts LV ce soir à TF1 et un autre à RTLTVI |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Yop ma caille Assassin d'enfants | sont biens les epidodes de ce soir sur tf1 ? Parce que c'est un poil tard |
Caedes |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | greesom avec une barbe |
naceroth |
|
harrysauce Miaaaooou! | Elles sortent quand en DVD les saisons 3&4?
|
pangolator Pouet :/ | Bon, j'ai eu une coupure télé à la toute fin du premier épisode d'hier soir. |
Caedes | premier? il y avait 2 épisodes hier soir? |
pangolator Pouet :/ |
|
pangolator Pouet :/ |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
simpleplan |
|
hourman Elémentaire. | entre les 3 séries CSI, laquelle est la plus intéressante?
|
naceroth |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est bizare dans le second épisode (#420), les noms qui s'affichaient après le générique n'étaient pas animés, alors que dans le #421, et dans d'autres épisodes de la saison 4 diffusés il y a un an le samedi soir, ils le sont. Ils remontent et reculent en même temps sur l'écran... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Comme d'habitude sur TF1, quand on passe de LV à Miami ou de Miami à LV, la publicité à la fin de la série précédente ne correspond pas. Pas que ce soit la fin du Monde, mais bon, après on essaye de nous expliquer qu'a TF1 on aime les séries, même la médéme qui censure elle aime les séries avec amour, en faisant toujours attention qu'elles restent compréhensibles --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Yop ma caille Assassin d'enfants | c'est une redif |
Yop ma caille Assassin d'enfants | une histoire d'erreur médicale |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Faisez pas de bateau si vous avez des prothèses mammaires |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | excatement |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Effaceur --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 22:55:40 ![]() personen suis la saison 5 aux usa ? |
greenleaf |
naceroth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |