| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
quakeerc vive eul bouse cake ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 00:58:07 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | d'un autre coté c'est pas une série a diffusé un dimanche aprés midi --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | L'épisode d'hier j'ai adoré. Donc c'est pas un problème d'horraire, c'est VRAIMENT la version Miami que je ne peut pas sacquer --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Kei-Kuruno | j'ai pas vu sa parlez de quoi? |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
gecko J'suis vert |
|
greenleaf |
ils jouent un peu trop sur l'étalonnage numérique (autant dans miami que dans NY) |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 12:31:15 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'avait bien aimé le premier épisode de CIS:Miami sur TF1... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
naceroth |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je vient de me regarder l'épisode avec le magicien, il trainait sur une K7 depuis les alentours janvier --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Rick The Alone |
--------------- Rick The Alone :D |
Herr Doktor Kilikil Pan | ben c'est moins cher, c'est bien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
kowalski | Mais quel ordre de passage de merde :-/ :-/ :-/ :-/ |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'était un des tous premiers épisodes je suppose --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Herr Doktor Kilikil Pan | je crois que je vais finir par aller voir du côté des dvd, je comprends rien à l'ordre de diffusion --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
NSV Living on my own. | Vu à l'instant le premier épisode de N-Y, qu'est-ce que c'est sombre |
naceroth |
Message édité par naceroth le 11-10-2004 à 19:24:31 |
harrysauce Miaaaooou! |
Sur quelles chaines passent CSI:Miami et CSI:NY ???
Message édité par harrysauce le 11-10-2004 à 19:47:43 |
bingogangster | Et si quelqu'un a tous les épisodes , prière de me contacter par mp.
Message édité par bingogangster le 11-10-2004 à 19:54:45 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
100 ballles et un mars, aussi? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bingogangster | up |
bingogangster |
Message édité par bingogangster le 11-10-2004 à 21:00:19 |
naceroth | Non, de la même manière que la plupart de ceux qui parlent des séries qui sont diffusées aux US et pas encore en Europe |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 23:02:23 ![]()
oui , ils ont bien reussi leurs coup avec cette serie |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
Caedes | Yeah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |