| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
dboss77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 14:52:26 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
dboss77 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
beel1 |
Message édité par beel1 le 18-07-2004 à 15:17:54 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Une lueur d'espoir?
http://apnews.myway.com//article/2 [...] I5E80.html
|
vyse Yaissssseee | ya pas a dire, les acteurs sont moins beaux en vrai |
http://apnews.myway.com//article/2 [...] RQ301.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 | pfiou
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 10:08:13 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
Kei-Kuruno | jé un lien sur csi NY
|
Kei-Kuruno | http://csifrance.fr.fm/
|
KoKei | ca revient quand sur TFOne CSI ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'éspère dans l'hiver pendant la StarAc, comme d'hab'...
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Maaaaaaauuuuvaise nouveeeeeeeeeelle ! Deeeeeemandez la mauvaise nouveeeeeeelle...
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Dans l'épisode de dimanche, le gars aurait quand meme pu néttoyer le sang sur son Lincoln Navigator |
naceroth |
|
Kei-Kuruno | d'après télérama d'ici 8 a 15 jours il y aura des inédits mais faut-il vraiment leur faire confiance... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon, c'est l'épisode qui introduit CSI Miami, ça peut se comprendre, bien qu'ils s'y prennent donc à l'envers --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Ce ne serait pas la première fois sur TF1... |
Cutter |
Herr Doktor Kilikil Pan | Et CSI New-York --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Cutter |
Herr Doktor Kilikil Pan | Non, mais aujourd'hui c'était le crossover d'introduction de CSI Miami par CSI --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Cutter | CSI Miami est déjà passé la semaine dernière je crois (l'épisode avec les rappeurs). --------------- last.fm |
beel1 |
|
tssstare |
|
naceroth |
|
|
greenleaf |
|
Priareos Gruiiiiiik | Vivement le 22 alors, ca doit être plus sympa à NY. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Pareil dans mon Télé Loisirs, étrange...
Oulààà, mais c'est trèèès compliquééé...
beel1 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'avait pas vu l'épisode avant, mais c'est plus que probable Message édité par timekeeper le 12-09-2004 à 21:41:27 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Herr Doktor Kilikil Pan | on a vu la tête en gros plan qui bascule, mais il ne me semble pas avoir vu le corps avec les films plastique avant la scène de la salle d'autopsie --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
beel1 | Tout pareil
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | me/ confirme aussi. On la voit tomber quand ils ouvrent la porte, c'est tout.
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |