| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 02:23:28 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Kei-Kuruno | et au fait c quand que les experts NY vienne en france?? |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
gecko J'suis vert |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai pas tout compris --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Caedes | Pour les belges : la saison 3 va passer sur RTL-TVi tous les lundis soir à 20h15 |
pinguin007 a npe error | le gars en string : on sait pas il me semble
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 20:41:18 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Aaah, c'est pas le même terrain, la maison ne va pas avec le jardin !
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ZePenguin |
|
Kei-Kuruno | [img]http://www.spookyweb.de/csi/bilder/csi01_009.jpg
|
Kei-Kuruno | comment fait-on pour importer une image d'un site? |
kahn21 Régularité | Gil Grisom |
Prodigy |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Il faut ajouter la balise
après l'image Message édité par timekeeper le 24-06-2004 à 12:18:34 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Kei-Kuruno | merci . |
Kei-Kuruno | pourquoi dites vous que les experts miami est une moins bone série que les experts ?!
|
Tu te réponds à toi-même Message édité par timekeeper le 25-06-2004 à 21:54:04 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pinguin007 a npe error | et pis aussi il y a le fait du remplissage a la fin de chaque épisodes --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Scoub the first Desagrégé des universités |
moi ce qui me gene vraiment le plus, c'est le "on y comprends vraiment rien a cette enquete", jusque l'indice qui debloque tout, aprés la pub --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiwi le teckel OUAF ! | J'aime pas l'équipe de Miami, on dirait deux séries différentes. Dommage. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Putain mais t'est vraiment sur tous tous tous mes topics |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Kei-Kuruno | et sinon vous savez si les gadjets qu'utilisent les experts existent dans la vraie police scientifique? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je pense que oui |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | La lumière violette nécessitant un filtre coloré ça existe, la boite dans la quelle ils placent un objet qu'ils "enfument" pour ensuite faire aparaitre les empruntes aussi, ... sauf que si tu va dans le bureau de la police scientifique le plus proche de chez toi, ce sera peut être un truc en métal pein en beige et non une belle armoire de verre et de plastique --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ZePenguin |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Noooooon!!
Et c'est une peu plus développé ici. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pinguin007 a npe error | en gros il y a grisom, sarah et nick qui partent --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dboss77 | grisom aussi il part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |