| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 18:36:04 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ZePenguin |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Welcome to last month. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bluelightneon | NY + Sinise il y a moyen d'avoir des bon CSI voir meme mieu que LV Message édité par bluelightneon le 11-05-2004 à 19:43:00 |
vyse Yaissssseee | ouais moi je l'ai viré tellement il est devenu moche |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
|
ZePenguin | Cette semaine aux US ils viennent de difuser l'episode 'crossover' qui introduit la serie CSI: New York
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 07:13:03 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | a ce qu'il parait ca a trés bien marché en audience (22 millions de telespectateurs) --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Tient, le second jeu est sorti :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Rick The Alone | Salut à tous,
--------------- Rick The Alone :D |
Rick The Alone | Sont fort chez cinebox, j'ai déjà eu une réponse
titik | Bonjour,
|
NSV Living on my own. |
|
Rick The Alone | NSV -> Oui c'est les voix françaises.
Kei-Kuruno | mais pourquoi TF1 a arreté la diffusion des experts(las vegas) en plein milieu d'une saison??c'est l'audience? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pfff... j'était tout content, je ne m'était pas endormis, et avait relativement bien compris l'histoire de l'épisode d'aujourd'hui... jusqu'au vestiaire : le gars dit à Oracio que plein de gens ici portent ces chaussures. Et là j'ai pas compris pkoa Oracio se tournait vers l'autre gars présent... A quoi il comprend que c'est lui le coupable ? Que fait-il là ?
Message édité par timekeeper le 13-06-2004 à 16:51:46 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
vyse Yaissssseee | il lui a demandé qui mettait ce genre de chaussures et le mec a fait signe en douce que c'est le gars assis derrière qui en mettait, mais sans le dire ouvertement, parce que ça le fait pas |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Kei-Kuruno | vous avez pensez quoi de l'épisode d'aujourd'hui(13 juin) ??? |
vyse Yaissssseee | pas trop mal, bon a force ca commence a devenir lourd les experts aussi, c'est toujours la même chose, les même mimiques, les mêmes indices etc etc...
|
vyse Yaissssseee | j'ai vu que la fin |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai beaucoups aimé l'épisode du jour de Monk, plus que d'habitude, notament à cause de l'histoire du générique. Y-aurait-il eu une vrai pétition pour le générique de Monk ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Je suppose que oui, vu que c'était l'ancien générique à la fin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vyse Yaissssseee | pourquoi il avait koi le générique? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ben avant c'était une petite musique simple, et dans la saison 2 c'est une chanson avec un chanteur qui chante sur la chanson. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
CHubaca Couillon | monk cai terrib |
Kei-Kuruno | ça passe quand monk? |
Kei-Kuruno | désolé de changer de sujet(même si la chaîne est toujours tf1)
|
Scoub the first Desagrégé des universités | non --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Si c'est l'avis des adorateurs de CSI qui t'intéresse en particulier, oui je regarde.
Message édité par timekeeper le 15-06-2004 à 18:18:45 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 18:28:12 ![]() un de mes préférés est celui de csi miami sur le grand prix |
Kei-Kuruno | j'ai entendu dire que william petersen(gil grissom) allé areté la série les experts ...est ce vrai ou une blague???????????
|
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est vrai --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Kei-Kuruno | comment tu le sais et pourquoi part-il? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oui. Entendut sur Europe 1.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
gecko J'suis vert | Bah mettez vous à la place de William Petersen, vous signez un contrat de 5 ans pour une nouvelle série à raison de 250 000$US par épisode, un salaire de crève faim si l'on compte le succès de la série.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |