| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Non, le prmeier était un inédit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 00:52:20 ![]() ![]() |
hobes sheMale | le 1 avait une dorle de couleur et grissom une drole de coupe , le 2 fait plus recent .... |
franz |
|
MUST44 | si le 2 eme est une rediff, je l avais deja vus |
MUST44 | celui de la semaine prochaine a l air super ! |
pinguin007 a npe error | bon ben alors le 2 était une redif ^^
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
aure013 | Je confirme que le 2ème était bien un rediff |
6fusion7 | c'était du bon hier soir |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 12:25:09 ![]() ![]() |
Rick The Alone |
--------------- Rick The Alone :D |
bluelightneon |
si la Z1 a du vostfr ( grace anos amis quebequois |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Point n'est-ce le cas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bluelightneon |
ca t'amuses de detruire mes reves ? |
Meganne Féministe Ardant |
oué tu parles merci pour l'abandon d'ally mc beal keua --------------- #AOC2024 & #2028 |
vyse Yaissssseee | ouais pis t'a raison |
greg31 |
|
Rick The Alone |
--------------- Rick The Alone :D |
Ca pourrait être pas mal... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vyse Yaissssseee | Et ben, bientot yaura CSI dans toutes les villes, yaura plus de criminels |
Meganne Féministe Ardant | Autant je ne sentais pas Miami dès le départ, autant new-york ça pourrait donner un cachet particulier. --------------- #AOC2024 & #2028 |
bluelightneon |
CSI NYPD blues |
hobes sheMale | CSI miami je trouve mancuso arrogant et orgeuilleux . |
Meganne Féministe Ardant | C'est ce soir --------------- #AOC2024 & #2028 |
6fusion7 | yep |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je vient juste de me regarder le premier épisode de la semaine dernière (merci Bouffy).
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Scoub the first Desagrégé des universités | yeah !!! |
*orgasme* --------------- #AOC2024 & #2028 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Scoub the first Desagrégé des universités | est ce qu'ils vont faire comme d'hab. 1 episode nouveau 1 rediff ? |
ben d'habitude ils passaient 2 épisodes inédits à la suite il me semble. --------------- #AOC2024 & #2028 |
N'ayant pas passé toute la saison 2 avant de diffuser la saison 3, et cette saison 4 qui arrive avant de connaître la fin de la 3, c'est un coïtus interruptus dont il s'agit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vyse Yaissssseee | tin bourdel j'en ai rien a foutre de raphael, de jean louis aubert et de toutes ces conneries |
pn2 | kler |
vyse Yaissssseee | je rêve pas , c'est bien marqué 23h10 sur le prog TV? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est longgggggggggg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |