| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 23:24:44 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
vyse Yaissssseee | Tin mais tous ces invités reviennent pour la fin de l'émission c'est dingue |
Sinking Parano-Hypocondriaque | en plus Julio, c'est pas qu'il m'insupporte, mais presque |
vyse Yaissssseee | erf |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Note : deuxième épisode de Buffy qui commence --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
vyse Yaissssseee | alleluia |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca permet d'attendre, faute de grives on mange du merle ... |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 31-01-2004 à 23:35:47 |
hobes sheMale |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 23:37:04 ![]() ![]() |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Scoub the first Desagrégé des universités | GRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
hobes sheMale | bodel c'etait lepisode du labo !!!!
|
pangolator Pouet :/ | Han!
|
vyse Yaissssseee |
|
pangolator Pouet :/ |
hobes sheMale | bordel une redif mtn ..... |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hobes sheMale |
pn2 | Et hop j'illustre un peu le topic |
pinguin007 a npe error | en ce moment c'est le second episode qui passe --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Meganne Féministe Ardant |
Yaisse! |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Scoub the first Desagrégé des universités | t'es encore plus en retard que TF1, c'est balaize qd meme Message édité par Scoub the first le 01-02-2004 à 01:04:35 |
m16 | je decouvre et c bien, pourquoi il le diffuse a cette heure ci? |
Message édité par pangolator le 01-02-2004 à 01:05:16 |
pn2 |
|
Message édité par pangolator le 01-02-2004 à 01:08:46 |
Meganne Féministe Ardant | ça me saoûle de louper des nuances dans les relations entre les personnages, la diffusion anarchique c'est vraiment du grelot de kkhakha mou |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
Si; dans le 1er épisode, ce soir, il a une perte de sens. Sous couvert d'énervement, il demande à son chef de lui parler en face; comme ça, Grissom lit sur les lèvres. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hobes sheMale | oouep blem de surdité qui vont le rendre sourd a terme je crois , alors il faisait la gueule , je crois que le legiste la grillé dailleurs . |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | j'ai cru entendre que qqn s'appellait "meganne" dans un episode hier nan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |