| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
dafl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 12:59:05 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
bluelightneon |
Arte et France5 sont a l'heure |
vyse Yaissssseee | suffit de foutre l'enregistrement 10 minutes avant avec une cassette 240 |
6fusion7 | suffit d'etre devant sa TV et de suivre le série en meme temps |
vyse Yaissssseee | ouais mais ca passe bien trop tard, ils abusent |
6fusion7 | moi ca me tient éveillé jusqu'à la fin un bon épisode |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 20:46:53 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | ah non pas de spoilers boordayl |
hobes sheMale | ca commence quand la ? |
matfou | en plus c bien fait |
nakawouet | c nouveau ça, le floutage des marques dans les séries |
6fusion7 | c'était pitoyable ca... |
Caedes | yep moyen... :s |
nakawouet | sinon, plutot léger le 2ème épisode
|
MUST44 | lol le floutage j avais deja vue sur alerte a malibu |
Scoub the first Desagrégé des universités | bof moi j'ai trouvé le second assez moyen --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
6fusion7 | ouais le 1er allait encore
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 18-01-2004 à 01:28:17 |
hobes sheMale |
bordel je matte le 1 et j'ai pas pu m'empecher de matter le spooiler |
6fusion7 | bah |
pinguin007 a npe error | décu par les episodes de ce soir, et pour la 1ére foi j'ai vu leur nouvel ecran "tactil" facon minority report --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
nakawouet |
pinguin007 a npe error | chai pas peut etre une barbe moins epaisse, ou la voix ou alors j'en avais un souvenir different, chai pas j'ai pas aimé le perso dans le second episode --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
vyse Yaissssseee | moi ce qui m'a le plus géné, c'est la publicité au milieu des épisodes, j'ai jamais vu ca |
greg31 |
|
6fusion7 | esperons que ceux de ce soir seront mieux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
vyse Yaissssseee | tu m'en passe un? |
MUST44 | la pub est trop longue , apres les nrj awards j en ai marre d attendre |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est un scandale ces pubs a rallonge, y'en a une serie aprés chaque presentation de programme, ca doit etre la 4eme depuis la fin du programme précédent
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
dafl | pim's sponsor officiel |
MUST44 | aller c parti |
franz | 2 ème épisode de ce soir est une rediff |
hobes sheMale | le prmeier aussi non ? |
franz |
pinguin007 a npe error | ah ? j'amais vu le second --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | sur que c'est une redif ?? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non, le prmeier était un inédit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |