| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
ca arrive souvent dans cette serie
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 01:19:54 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | l'huile c pas parce qu'elle a percuté le trottoir et qu'un truc c brisé dans la voiture laissant echapper de l'huile justement ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Caedes | Si je me souviens bien, l'huile est dehors, près de la rigole, car ils ont dit "elle roulait vite, le bas de sa voiture a même percuté la bordure et a perdu de l'huile". |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Caedes |
Priareos Gruiiiiiik | Moi aussi je préfère Miami, ceux de Las Vegas je les trouve très arrogants et ca m'énerve. |
pinguin007 a npe error | miami cai des copieurs --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 18:09:42 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | miami c des vilains qui captent queud toute l'enquete et qui sont regulierement sauvés par un indice qui tombe du ciel
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
pinguin007 a npe error | et puis miami y zont pas d'eleveur de cafard et de surfer numismate --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Caedes |
|
Meganne Féministe Ardant |
c'était en trop j'ai trouvé aussi oui Message édité par Meganne le 11-01-2004 à 18:30:03 |
vyse Yaissssseee | c'est vrai que a miami, c'est filmé d'une facon abominable, j'aime pas du tout ces couleurs et ces effets |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vyse Yaissssseee | ouais d'ailleurs le fait qu'il soit tactile sert pas a grand chose vu que le parcours qu'elle trace au doigt était déja tracé au préalable par l'ordi |
yaisse! purée on note tous les mêmes trucs.
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ca n'a rien a voir, mais Meganne, quand je vois ton avatar, je me dis que tu pourras repondre a une question qui me torture l'esprit depuis des jours
je ne sais pas, elle a dû partir rencontrer le dalai- lama comme severine ferrer. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 4 saisons (épisode 4.12 diffusé dans trois jours aux USA). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meuh Tendeur de perche |
moralité je prendrai aussi les DVD des saisons 2 et 3 qd ils sortiront... |
pangolator Pouet :/ | Y a une date d'annoncée pour les saisons 2 et 3? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
pangolator Pouet :/ | Ok merci, mais heu... et en France? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | la saison 2 n'est même pas annoncée, alors, pour le reste... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakawouet | purquoi que 2 coffrets,
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
Meuh Tendeur de perche |
c'est con y'avais justement un truc interressant a la fin du 2eme |
pangolator Pouet :/ | Rhaa putain!
|
6fusion7 |
|
dafl | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |