| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
j'ai vu ça samedi!
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 19:06:25 ![]() ![]() |
greg31 | ils en sont à quelle saison ? on les trouve en DVD ?
|
fearless | C'est de la rediffusion ou les épisodes sont nouveaux ?? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Leg9 Fire walk with me | YAISSSSSSSSSE! Message édité par Leg9 le 08-01-2004 à 16:59:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bluelightneon | faut que je trouve l'option enregistrement de meuhmeuh pour samedi soir moi |
rhetorie du chaos its kiz maï laïfe |
--------------- Heart. It needs blood, it needs soul, and it needs love. |
vyse Yaissssseee | attendez, zetes en train de dire que samedi on va avoir des épisodes inédits des experts a LAs Vegas? |
massamu | moi jadore |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 17:31:34 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
vyse Yaissssseee | mais ils font 2 séries en parallèles alors? |
Prodigy | Yep Les Experts de base à Las Vegas & les Exerts Miami |
vyse Yaissssseee | ah ok, je pensais qu'ils allaient définitivement enterrer les gars de Vegas, mais dans ce cas, c'est magnifique |
Prodigy | AH NON§§§
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
bluelightneon | soft pour gerer la TV bcp moins lourd et casse burne que celui de ma carte TV ( et en GNU ) |
tssstare |
|
bluelightneon |
pour en finri avec ce HS
|
Meganne Féministe Ardant | up faut qu'tout le monde soit au jus.
|
Prodigy | Moi aussi, pourvu que je sois célibataire samedi soir. Ah, on me fait signe en régie que c'est bon |
pangolator Pouet :/ | |
Meganne Féministe Ardant |
|
Meuh Tendeur de perche |
vais faire chauffer le showview moi!! |
bluelightneon |
c'est bon la miss va dans sa famille |
Bah, je serais pas là samedi, alors, tu fais ce que tu veux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
|
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Ah, maÿrde, j'ai oublié!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dafl | sortez les boites de pims ça commençe |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi j'ai sorti la binouze --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
pinguin007 a npe error | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | sympas le combat de robot --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Scoub the first Desagrégé des universités |
saison 3 je pense --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | ils sont mauvais alors sur tf1 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
+yann | Vous avez remarqué qu?on voyait la meuf morte par asphyxie respirer pendant que les experts exploraient sa chambre |
Scoub the first Desagrégé des universités |
ca arrive souvent dans cette serie
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |