| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
kowalski | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 15:39:17 ![]() ![]() |
aure013 | Putain c clair moi aussi je me suis endormi hier soit àavec CSI @ Miami, ça ne vaux pas du tout Grisson, a quand TF1 va laisser les bonnes séries en diffusion ça fait chier j'étais bien plongé dedans et il changent tout quelle M**** --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
jofission | <===== on la veut elle, et Grissom !! Message édité par jofission le 15-06-2003 à 16:05:22 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Caedes |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je viens de voir le 1er épisode d'hier... Ca partait bien (dans CSI-LV, l'épisode la bombe était terrib' --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vu le 2ème épisode.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caedes | Holly |
aure013 | Le pauvre il s'est attaché à Holly en 1 seul épisode --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 22:54:17 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | ouinn --------------- #AOC2024 & #2028 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
parappa taliblanc |
|
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 15-06-2003 à 23:06:35 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Leurs chemises sont froissées? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beneuh sell you beautiful |
Meganne Féministe Ardant |
godbout Génial. |
beneuh sell you beautiful | celui que j'adore c'est l'éspèce de furieux qui travaille ds le labo et fait tout ce qui est reconnaissance chimique, adn etc .... |
pas encore ouvert je n'ai pas eu l'occasion/envie de m'y mettre. --------------- #AOC2024 & #2028 |
CrowFix Official Special Force | bah... c'est quand même pas si mal, il faut juste faire abstraction de la série originale |
AU BUCHER§§ --------------- #AOC2024 & #2028 |
CrowFix Official Special Force |
|
CrowFix Official Special Force | au fait Meg, c'est quoi la marque de ton chien mignon avec ses tites oreilles? |
ben c'est top les FDA --------------- #AOC2024 & #2028 |
pinguin007 a npe error | y a des news pour la reprise de la difusion sur les chaines hertzinnes ?? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | aparemnt TF1 a difusé jusqu'a l'episode 54 (S3E08)
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | up deguisé.
|
CHubaca Couillon | elle sort quand la saison 2 en dvd ? |
Et les suivantes? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
aure013 | C clair qu'il n'y a pas photo entre Les Experts et leur compaire @ Miami. Pourquoi ça a été déprogrammé je ne comprend toujours pas elle est EXCELLENTE cette série
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
ToYonos Ready to code | C vraiment une série de kalitaï --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafl |
|
J'allais faire le même post. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
aure013 | Alors ça c une super nouvelle!!! Depuis le temps que j'attendais ça |
CrowFix Official Special Force |
j'ai vu ça samedi!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |