| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 21:17:00 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
herencia Tequila del senior |
Message édité par herencia le 01-03-2007 à 18:15:20 |
Priareos Gruiiiiiik | +1, Grissom c'est un très grand savoir, on ne peut pas lui enlever ça sans tuer le perso. |
ToYonos Ready to code | Cette saison 7 elle arrache vraiment --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lapin | de LV ou de CSI manhattan ? |
ToYonos Ready to code | saison 7 donc LV forcement. Message édité par ToYonos le 05-03-2007 à 11:27:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Priareos Gruiiiiiik | Oui mais elle est en pause en ce moment |
ToYonos Ready to code | Attendons Avril patiemment --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 | c'est quoi le prénom de Grissom au fait ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 10:41:44 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Gil et on ne peut savoir en vo et ils jouent la dessus : Intimité mais inaperçu Message édité par ToYonos le 06-03-2007 à 10:44:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
JDF |
freeza01 | oui, mais justement, dans les traductions françaises de Shakespeare, les amants se vouvoient, j'imagine bien Griss' faire pareil.
JDF | bah de toute maniere, en anglais you c'est you --------------- Mon topic achats/ventes |
freeza01 | est-ce que Greg Sanders porte toujours ses mèches blondes en S7 ?
JDF | il me semble que non :|
--------------- Mon topic achats/ventes |
freeza01 | concrètement, je pense à prendre la même coiffure, sachant que j'ai exactement le même type de cheveux. Je sais que c'est difficile de se prononcer comme ça, mais d'après vous, une coupe Sanders, c'est classe, ou c'est la honte ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 13:43:38 ![]() Cool Credi y a le cross-over lasvegas/miami !
|
freeza01 | Quel est le rapport entre CSI et les Pim's ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 21:55:37 ![]() C'est quoi cette goth aux archives ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ils ont pris un coup de vieux les experts. horacio a pris du poids et sa belle soeur a pris des rides. Faudrait faire tourner l'effectif. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
vincentg2 qui me parle ? | apparement ça chauffe chez les experts...
|
freeza01 | elle peut se permettre d'arrêter, elle est musicienne et a sorti quelques albums à côté de CSI. |
beel1 |
freeza01 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
freeza01 |
ToYonos Ready to code | 724
Message édité par ToYonos le 25-05-2007 à 23:24:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 | quel con, pourquoi j'ai cliqué... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
JDF | ouai, surtout qu'il faudra attendre la saison 8 pour avoir la suite... --------------- Mon topic achats/ventes |
freeza01 | en même temps, ça reprend ce qui a été dit quelques posts plus haut:
|
ToYonos Ready to code | Ils vont (limite c'est déjà fait) essoufler le concept Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 28-05-2007 à 00:28:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Priareos Gruiiiiiik | Censuré comment? Pas passé du tout ou alors la version TF1 fait 10mn? |
zlatco chasseur-cueilleur | si j'ai bien tout suivi le topik, l'épisode est carrément pas passé |
Priareos Gruiiiiiik | Mais ils en sont encore à la saison 6 sur TF1 et comme ils ne diffusent pas dans l'ordre on ne peut pas vraiment savoir s'ils l'ont annulé. |
Priareos Gruiiiiiik | C'est vrai, d'où l'absence d'interet de regarder les séries et films US sur les chaines francaises. |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |