| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
JDF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 21:21:32 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | LV moi aussi mai Miami j'ai décroché à la saison 3 et NY j'ai même pas envie de matter --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 | han, comment j'aimerai que Sarah, si elle arrête LV, se lance dans les films érotiques |
ToYonos Ready to code |
freeza01 | non mais sans blague, je matais le 7*03, quand elle est dans le garage avec Grigri, sa coupe de cheveux --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
finntroll | 7x24
Message cité 1 fois Message édité par finntroll le 31-05-2007 à 20:12:11 |
freeza01 | http://www.dailymotion.com/relevan [...] aint-video
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
freeza01 | T'espérais voir Grissom ou Sarah avec Manson ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Finalement, ils l'ont passé l'épisode des pirates du 3eme Reich |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 22:20:34 ![]() ![]() |
ahe |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Quelles scenes ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Priareos Gruiiiiiik | D'autres scènes coupées:
|
milf hunter |
korrigan73 Membré |
freeza01 | après tout, c'est édité par TF1 vidéo, alors qui sait... ce qui est sûr, c'est que le doublage est le même que TF1, où enfoiré devient méchant garçon, en gros. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
korrigan73 Membré |
|
freeza01 | LOLLLL... c'est pas vrai --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
milf hunter | Par exemple dans la saison 1 des 4400, une scène avait été censurée à la télé quand un mec s'empale sur une table en verre. Par contre, en version DVD c'était pas censuré. Message édité par milf hunter le 17-06-2007 à 02:17:59 |
korrigan73 Membré |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Deadly Night Shade Everybody Lies |
|
freeza01 | elle est vraiment géniale cette saison 7... à part que certains éléments se devinent longtemps à l'avance dans 2 ou 3 épisodes.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ex-Floodeur La Source | Saison 1 en ce moment sur TF1 ! Message édité par Ex-Floodeur le 04-07-2007 à 22:57:06 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
droogie | ça vaut vraiment le coup cette série ? |
|
Priareos Gruiiiiiik | Il y a quand même des épisodes qui montrent que ca s'éssouffle un peu. Fannysmackin' par exemple. Bon, il faut aussi dire que je n'aime pas quand les experts sont directement pris à partie. |
|
mel nezumi | La saison 7 de CSi fait partie des meilleures saisons selon moi. Les scénaristes ont eu l'audace de mettre un fil rouge conducteur et c'est une excellente idée. |
JDF | autant je suis d'accord pour dire que la saison 7 est la meilleure, mais bon l'histoire du fil rouge, nip/tuck n'est pas loin --------------- Mon topic achats/ventes |
freeza01 | La saison 7 est super, grâce aux histoires de la MK et de Greg, mais aussi grâce à la GSR et aussi parce que Hodges et les autres laborantins ont pris un peu plus de place dans la série. Le remplaçant de Grissom était vraiment pas mal aussi. Vivement la suite !
|
JDF |
freeza01 | un nouveau jeu vidéo CSI: LV sort fin septembre http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 80709.html
|
herencia Tequila del senior | Tout a fait d'accord avec toi freeza01, tres tres bien cette saison 7. |
freeza01 | trailer court sur le 8*01, semble plein de spoilers, du coup je l'ai pas maté, mais le voici à votre disposition: |
space droid |
Message édité par space droid le 11-09-2007 à 00:28:07 |
freeza01 | à noter que sarah sidle sera la seule actrice à ne pas doubler son perso dans le jeu vidéo... |
ToYonos Ready to code | C'est la rentrée
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
herencia Tequila del senior | L' attente va etre longue... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |