| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 13:55:08 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | http://lesexperts.postup.fr/
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Priareos Gruiiiiiik | C'est même hors de prix. De toute facon un coffret qui ne contient pas une saison complete c'est une arnaque. |
herencia Tequila del senior | Oui je prefere ma collection officielle de coffrets TF1 video... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Je viens de percuter que l'acteur qui joue Grissom et le héros du film "Le sixième sens" |
[Toine] A la demande générale... |
|
beel1 | Le Sixième Sens, 1987... |
beel1 | '86, au temps pour moi |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 21:59:18 ![]() ![]() |
lapin | ouais il rediffuse les rediffusions sur TMC . |
Priareos Gruiiiiiik |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tchin | TFone en prime time |
freeza01 | pour manhattan mardi, je ne me prononce pas.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sagittaire74 | Qqn sait quand sortira le coffret saison 6 en zone 2 ??? |
Tchin | Si tout se passe comme pour la saison 5 (ou 4 bref...), la première partie devrait sortir vers mars... pour la seconde peut etre juin ... peut etre septembre! |
Ex-Floodeur La Source | CSI NY c'est pas si mal finalement.. Gary Sinise s'améliore d'épisode en épisode... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 21:45:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 22:18:10 ![]() Excelent l'url dans la serie existe >
|
Le professeur Chaos | ha ben je comprend pourquoi elle a fait cette tete Message édité par Le professeur Chaos le 13-02-2007 à 22:25:00 |
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source | le soft P2P qui donne le nom de l'uploader en deux coups sur le clavier --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 22:41:47 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | La mornifle qu'elle vient de se prendre |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 23:09:58 ![]() Demain les expert LV !!!!!!!!!!!!!!!! |
JDF | arf bon ce soir sur tf1 c'est :
Message cité 1 fois Message édité par JDF le 14-02-2007 à 20:40:37 --------------- Mon topic achats/ventes |
Priareos Gruiiiiiik |
|
JDF |
NSV Living on my own. | CSI NY c'etait beaucoup plus sombre la première saison... Là c'est plus "léger", ceci explique sans doute cela... |
lecknaat | d'ailleur je comprend vraiment pas l'interet de diffusé les épisodes dans le désordre !!!!
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 20:52:24 ![]() Ca commence !!! |
sagittaire74 | CSI Saison 6 en DVD : la première partie de la saison pour le 19 avril 2007... Enfin |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 20:52:09 ![]() Present pour les zexpert à manathan ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 20:52:59 ![]() Les experts |
Priareos Gruiiiiiik | Quel épisode? Edit: je retire ma question, j'ai tellement l'habitude de regarder le vendredi que je n'ai pas percuté que TF1 le diffuse. Message édité par Priareos le 28-02-2007 à 21:19:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |