| |||||
| Auteur | Sujet : Les Experts |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 14:41:26 ![]() ![]() |
Angearael | dslé pa pu m'empêcher, ce genre de choses me herisse le poil! |
tibo2002 C'est très content. | Tu ferais mieux d'effacer, La Monne va sanctionner --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Angearael | je pense qu'il a déjà effacé le précédent, qui été quasiment identique, mais bon je vais enlever le gros mot à la fin, même si j'aurais pu être plus méchant... |
naceroth |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | grissom raccroche la série pour aller au théâtre --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
freeza01 | à partir de quand ? + source stp |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | C'est temporaire normalement.
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
naceroth |
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 16:09:28 ![]() ![]() |
freeza01 | et comment ils vont justifier ça dans la série ?
|
lapin |
naceroth |
|
freeza01 | mais il avait pas une sclérose en plaque ou un truc comme ça ? |
Ex-Floodeur La Source |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | MDR la pub pour Bentley.
|
lapin |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Je pense que tu devrais revoir La Cité de la Peur et te renseigner un peu sur les Nuls, non? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lapin | ben je maintient se que je dis ,il y a une différence entre le ressentis et l'effet voulus donc dans la tête de certaine personne c'est du placement produit ,stou y à pas à tortiller du cul.
|
tibo2002 C'est très content. | Ah ok. Ne tortillons pas alors. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sweetiiiie | je viens de voir un épisode inédit (un sommeil éternel) des experts las végas sur la TSR1 .... |
Priareos Gruiiiiiik |
|
sweetiiiie | bah alors ça doit être un inédit en suisse |
k1200 |
|
freeza01 | les épisodes de ce soir sur tf1: le dernier de la saison 4, et deux épisodes de la S5. Que des rediffs. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ex-Floodeur La Source | Ah je me disais aussi je savais bien que jes avais vu --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Nenes Do Not Disturb !! | plus d'expert le dimanche soir |
[Toine] A la demande générale... | C'est pas trop tôt. Quel bande de boulets sur TF1. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
freeza01 |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Ex-Floodeur La Source | Ca revient cette semaine (Jeudi soir)
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Les experts cai super
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les experts sont d accord... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Experts | |