| |||||
| Auteur | Sujet : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC |
|---|---|
fleur49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 16:56:02 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
t es vache
vi pi pourquoi pas sur Veronique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hourman Elémentaire. |
|
t es balèze pour voir la profondeur sur ces 2 photos Message édité par Space le 23-08-2005 à 18:27:24 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Tf1 et Télé7Jours même combat Message édité par Jeff Buckley le 23-08-2005 à 20:27:31 --------------- |
Zipo Ours bipolaire | rhô putain ils vont nous ressortir leur star'ac Message édité par Zipo le 23-08-2005 à 20:32:46 --------------- - mon feed-back |
SigH-Max Improbable | Heureusement que je serai plus à la maison pour supporter la famille qui regarde les soirées Star-Ac |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe |
|
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe |
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 22:45:58 ![]() ![]() |
dans le cas présent on dit pas que c est un thon mais un goret vu la façon qu elle mange --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tyson2 La Monne est 1grosse pouffe | alors vive les gorettes
|
Sooshi |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Une vidéo célèbre de KL :
|
SigH-Max Improbable | Hahaha sacré Moundir |
mammaur | Mais il est taré ce mec. |
diamspoweraides | Dommage que Tony ne soit pas là lool |
Moundir | Ya rien à dire, la saison 3 était vraiment la meilleure et de loin ! Message édité par Moundir le 25-08-2005 à 01:25:06 |
tu m étonnes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nemesis_007 | Si je me trompe pas, on a droit a KL demain et mardi --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
Zipo Ours bipolaire | non je trouve bien que ça ne soit qu'un soir par semaine, contrairement à bcp d'autres téléréalités.
--------------- - mon feed-back |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
en plus le Dredi c est jour de troll --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DJ Quik Mothership reconnection |
|
nemesis_007 |
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | J'espère qu'on aura droit au Sakhone Show sur le plateau pour la finale --------------- |
bouh94 |
|
Milla Go ahead, make my day. | Non le premier passait le samedi et le dimanche à 19h |
Message édité par Space le 25-08-2005 à 20:34:43 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 21:11:23 ![]() a quand clémence dans fhm... |
hourman Elémentaire. | bon, pour en revenir à KL, Francis Soze semble avoir déclenché une guerrer ouverte avec Pierre. |
gaille | Ouais, ce soir c'est fête !!! |
Ex-Floodeur La Source | A mon avis ce soir , Pierre sort --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gaille |
|
Ex-Floodeur La Source | Francis va faire virer tout les rouges de totue manière --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
hourman Elémentaire. |
|
nemesis_007 |
Message édité par nemesis_007 le 26-08-2005 à 10:57:42 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
tuckyyy | ya pas un stream live quelque part? je suis en vacances a partir du 1 et j'ai vraiment envie de voir la finale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |