| |||||
| Auteur | Sujet : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC |
|---|---|
tuckyyy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 11:02:22 ![]() ![]() |
fleur49 |
|
tuckyyy | tk ca risque pas de passer en suede |
nemesis_007 | Y a la solution gentillement faite par Djall sur N....x --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
nash151 | Y a ecrit quoi sur la foto avec clémence?
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
nash151 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 12:05:41 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks | Expérience contre ouverture d'esprit, ce sont les jeunes qui y ont gagné... --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
fab_14 |
|
nash151 |
|
tuckyyy | j'vois bien la cité contre la bourgeoisie, le sujet a bien fait monter certaines personnes |
uxam | et pourquoi pas des gens normaux ? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
tuckyyy |
GTsecurity |
|
tuckyyy | [mode second degre]
|
fleur49 | les violents contre les victimes... |
GTsecurity |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Les Geeks contre le reste du monde |
Ex-Floodeur La Source | En dehors des candidats, TF1 devrait surtout essayer ded renouveller un peu les jeux parce que chaque année ce sont les mêmes et les candidats n'ont aucune surprise... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Un truc bien interessant ce serait un KL ou il n'yaurait plus d'équipe dès le début --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
MireilleTrunks Darling ! | Et puis un Koh Lanta "nudiste" avec les particpantes de Top Model 2005. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Un koh lanta avec que des aveugles. Message édité par zealot1337 le 26-08-2005 à 16:33:19 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Merome Chef des blorks | homos contre hétéros --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | KL ça devrait etre un Battle Royale Message édité par Poisse le 26-08-2005 à 16:48:39 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | H-3 Message édité par Jeff Buckley le 26-08-2005 à 17:59:39 --------------- |
etheriel | fonctionnaires contre salariés du privé |
hourman Elémentaire. | Ce soir, Pierre, c'est ton soir! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 18:03:01 ![]() |
Osama | Avec Koh-Lanta on se rapproche du show télé ultime, encore quelques années de patience...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |