Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

n°6352752
Quich'Man
No Fat...
Posté le 20-08-2005 à 09:12:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spacebar a écrit :

Très drôle d'ailleurs sa réaction au moment où Denis lui remet le totem.

Denis (se tournant vers les autres) : Momo, 4 victoires, vous êtes invicible, redoutable, imbattable, blablabla ...  :o  
Momo (secouant la tête): non non non (dis pas ça, banane !) http://www.kurts-smilies.de/nono2.gif

Ouais  :lol:  L'est quand meme super balaise le Momo face aux autres :)

Message édité par Quich'Man le 20-08-2005 à 09:12:55
mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 09:12:31  profilanswer

n°6352753
la_lootre
Posté le 20-08-2005 à 09:13:39  profilanswer

Spacebar a écrit :

Denis (se tournant vers les autres) : Momo, 4 victoires, vous êtes invicible, redoutable, imbattable, blablabla ...  :o  
Momo (secouant la tête): non non non (dis pas ça, banane !) http://www.kurts-smilies.de/nono2.gif

3 victoires :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6352773
barnabe
Posté le 20-08-2005 à 09:34:49  profilanswer

Vu l'épisode d'hier, ai loupé celui où Jérôme s fait éliminé.
Apparemment le départ de Jérôme a touché Christine, mais a détendu tout le monde tant il semblait avoir une dent contre Coumba et Mohammed, basée sur de simples préjugés et une aversion pour tout ce qui vient de la cité (bel exemple d'ouverture d'esprit).
Le départ de Christine est une suite logique car elle était la plus proche de Jérôme.
Le choix de Christine semble avoir été dicté par les jaunes pour des raisons de stratégie ; elle semblait la plus dangereuse pour les épreuves parmi les 3 fantastiques qui restaient. Maintenant il ne reste que la femme invisible et l'homme-brindille ; Pierre et Véronique semblent plus que jamais isolés.
Les 3 forts qui restent sont Coumba, Mohammed, et Francis. Ce dernier semble le plus actif sur le camp, car c'est lui qui nourrit le groupe à plusieurs reprises, et qui essaie de rallumer le feu au moindre rayon de soleil. Francis joue un jeu tout de même dangereux car tout le monde sait qu'il peut retourner sa veste à tout moment. Mais c'est presque le seul vrai "aventurier" qui sait encore à peu près se débrouiller.

Sinon parmi les anciens rouges, à part Francis et jérôme, il faut bien dire que ce sont des baltringues de première et qu'il méritent de partir avant les jaunes. (l'épisode de la grève) Ils payent la mise à l'écart de Francis au début de l'aventure, basée non pas sur des faits mais juste parce qu'il avait tendance à l'ouvrir un peu trop : et ça, Pierre n'a même pas voulu le reconnaître lors du conseil, tant il est toujours prêt à faire des pirouettes verbales, les seules acrobaties qu'il est encore capable de faire tant il est ridicule sur chaque épreuve ("Aïeuuh, mais je m'ai coincé la jambe.." :D)

Mohamed toujours aussi fort et fait preuve d'une réelle sagesse, sans être complètement naïf, il joue bien son jeu.
Coumba en fait un peu trop, très soupolait mais c'est son caractère, et elle est très forte phyquement.

Alexis semble être devenu le porte-parole du groupe (avant Pierre), c'est lui qui demande du feu au conseil.
Clémence fait sa Lolita et semble participer à la vie du groupe.
Quant à Véronique, on se demande comment on va la voir maintenant que sa meilleure copine est partie. " Ouhhou, mais t'est où Véronique ??"

n°6352778
la_lootre
Posté le 20-08-2005 à 09:39:13  profilanswer

la cité cai mal :o

---------------
n°6352790
glorb
Posté le 20-08-2005 à 09:47:40  profilanswer

Ce qui m'a fait marrer hier, c'est Francis quand il projetait d'aller chasser le requin :

"Il s'appelle requin. Ben moi je m'appelle Francis".

n°6352794
momo_ge
Posté le 20-08-2005 à 09:48:34  profilanswer

N'empêche, je me suis demandé si les gamins de Pierre, en particulier l'ainé trainent sur HFR

Le pauvre gamin qui tombe sur ce topic, il est blasé de la vie de voir que son père se fait traiter de smeagol par tout le monde  :sweat:

n°6352804
glorb
Posté le 20-08-2005 à 09:57:30  profilanswer

momo_ge a écrit :

Le pauvre gamin qui tombe sur ce topic, il est blasé de la vie de voir que son père se fait traiter de smeagol par tout le monde  :sweat:

Et là, il y a un parent proche qui lui dit "tu ressembles de plus en plus à ton père".  :cry:  :cry:  :cry:  :D

n°6352823
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 20-08-2005 à 10:09:42  profilanswer

momo_ge a écrit :

De toute façon, vu que Coumba vient d'un pays ou les femmes sont soumises, elle aurait été obligée de se laisser frapper par Jérome c'est comme ça  :o  

Non mais des fois  :sarcastic:

l'homme impose, la femme dispose

ca se passe comme ça chez Mcdonald en afrique

n°6352826
tyson2
Posté le 20-08-2005 à 10:10:36  profilanswer

Spacebar a écrit :

:D  :D

n°6352828
la_lootre
Posté le 20-08-2005 à 10:11:17  profilanswer

momo_ge a écrit :

N'empêche, je me suis demandé si les gamins de Pierre, en particulier l'ainé trainent sur HFR

http://img398.imageshack.us/img398/2968/smeapierr5cm.jpg

[:boidleau]

Message édité par la_lootre le 20-08-2005 à 10:17:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 10:11:17  profilanswer

n°6352835
tyson2
Posté le 20-08-2005 à 10:14:21  profilanswer

barnabe a écrit :

Apparemment le départ de Jérôme a touché Christine, mais a détendu tout le monde tant il semblait avoir une dent contre Coumba et Mohammed, basée sur de simples préjugés et une aversion pour tout ce qui vient de la cité (bel exemple d'ouverture d'esprit).
Le départ de Christine est une suite logique car elle était la plus proche de Jérôme.
Le choix de Christine semble avoir été dicté par les jaunes pour des raisons de stratégie ; elle semblait la plus dangereuse pour les épreuves parmi les 3 fantastiques qui restaient. Maintenant il ne reste que la femme invisible et l'homme-brindille ; Pierre et Véronique semblent plus que jamais isolés.
Les 3 forts qui restent sont Coumba, Mohammed, et Francis. Ce dernier semble le plus actif sur le camp, car c'est lui qui nourrit le groupe à plusieurs reprises, et qui essaie de rallumer le feu au moindre rayon de soleil. Francis joue un jeu tout de même dangereux car tout le monde sait qu'il peut retourner sa veste à tout moment. Mais c'est presque le seul vrai "aventurier" qui sait encore à peu près se débrouiller.

Sinon parmi les anciens rouges, à part Francis et jérôme, il faut bien dire que ce sont des baltringues de première et qu'il méritent de partir avant les jaunes. (l'épisode de la grève) Ils payent la mise à l'écart de Francis au début de l'aventure, basée non pas sur des faits mais juste parce qu'il avait tendance à l'ouvrir un peu trop : et ça, Pierre n'a même pas voulu le reconnaître lors du conseil, tant il est toujours prêt à faire des pirouettes verbales, les seules acrobaties qu'il est encore capable de faire tant il est ridicule sur chaque épreuve ("Aïeuuh, mais je m'ai coincé la jambe.." :D)

Mohamed toujours aussi fort et fait preuve d'une réelle sagesse, sans être complètement naïf, il joue bien son jeu.
Coumba en fait un peu trop, très soupolait mais c'est son caractère, et elle est très forte phyquement.

Alexis semble être devenu le porte-parole du groupe (avant Pierre), c'est lui qui demande du feu au conseil.
Quant à Véronique, on se demande comment on va la voir maintenant que sa meilleure copine est partie. " Ouhhou, mais t'est où Véronique ??"

y'a un truc qui m'echappe : pourquoi momo ne traque plus les pouffes(ins) ? La polémique a demarrer alors que l'emission etait terminée je suppose non ? Mais depuis que la polemique a été lancée je n'ai plus entendu une seuleévocation des puffins

Ils coupent au montage ou koi ?

n°6352852
tyson2
Posté le 20-08-2005 à 10:22:50  profilanswer

glorb a écrit :

Et là, il y a un parent proche qui lui dit "tu ressembles de plus en plus à ton père".  :cry:  :cry:  :cry:  :D

je savais pas ce qu'etait smeagol

j'ai fait une recherche google : putain !!!! :ouch:  :ouch:  

mais c'est pierre tout craché !!!!

n°6352854
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 10:23:01  answer

Jeff Buckley a écrit :

Franchement très déçu par cet épisode qui était de loin le plus ennuyeux depuis le début, il s'est rien passé de bien intéressant/marrant. Et la bande annonce du prochain épisode annonce rien de bien rocambolesque...

Pierre, qui fait le lèche botte de service pour sauver sa peau "je suis là pour l'aventure humaine, j'aurais surement jamais rencontré Momo dans un autre contexte" ben voyons on y croit  :lol:  

Véronique, invisible, toujours avec son maillot de bain rose du plus mauvais goût.

Alexis, la chochotte, parle beaucoups, j'espère qu'il a lu dans les tarots la date de son élimination.

Francis, la force tranquille, fin stratège, mon préféré.

Momo, la brute sympa, trop fort physiquement et se la pète grave histoire d'intimider les autres, son alliance avec Coumba lui jouera des tours, c'est le maillon fort donc il se fera éliminé.

Coumba, in love de son copain Momo, attitude détestable parfois.

Clémence, la lolita, un peu nunuche mais énergique.

Christine alias BotoxWoman, joue sur son physique pour charmer, ca a pas marché hélas.

Pareil. Francis joue bien le coup, mais qu'est ce que ces anciens rouges sont mauvais strategiquement...

Plutot que d'attaquer sur Cumba aupres de Clemence et d'Alexis, qui en fait trop de tous les cotes, et qui de toutes facons, a (encore) fait expres de perdre une fois l'immunite de Mohamed assuree, pour casser le groupe des jaunes, ils essayent de virer Francis qui est pourtant encore necessaire ce tour ci aux jaunes.

Nul de nul l'episode. Des performances minables aux epreuves, ce qui est logique puisque personne ne semble tenir la route physiquement a part Cumba & Mohamed, qui deroulent tranquille, et que Cumba a manifestement l'intention de ne jamais remporte d'epreuves d'immunite si cela peut permettre a Mohamed de rester. De la strategie de merde, genre, on se rabiboche avec Mohamed et Cumba, facon Pierre, qu'on voit arriver a 10km... Une survie pitoyable, puisqu'ils se sont encore une fois averes incapables de faire du feu, n'ayant manifestement pas eu l'idee de cumuler les deux techniques qu'ils ont employes (le baton et la loupe) en une seule.

Bref, tres decevant, et je crains pour la suite, personne ne semblant avoir un cerveau dans ce groupe sorti de Mohamed et Francis.

PS: les femmes de Jerome et Mohamed doivent faire de droles de gueule devant l'emission...

n°6352872
tyson2
Posté le 20-08-2005 à 10:29:47  profilanswer

coumba c'est flagrant
mais chrissine elle a fait quoi ? Car j'ai raté les 15 premières minutes

n°6352884
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-08-2005 à 10:36:34  profilanswer

:lol:  [:rofl]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6352946
corto
Posté le 20-08-2005 à 11:04:20  profilanswer

la_lootre a écrit :

oué le seul prob c'est que je suis loin d'etre un nerdz rachitique ;)

sauf que de toi on a rien vu, alors que cumba est une atlhete naturelle qui enfonce sans soucis 95% des mecs ici dans n'importe quel epreuve d'athlé.. (moi y compris bien sur!  [:aztechxx] )  

n°6352975
la_lootre
Posté le 20-08-2005 à 11:15:39  profilanswer

sconnu les noars courent vite :o

---------------
n°6352977
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 20-08-2005 à 11:15:42  profilanswer

ItalianJob a écrit :

:sweat: On va pas refaire 15 pages sur l'accent banlieue, les gendarmes, Sarkozy et j'en passe...
Un conseil, ne regarde plus KL5 ou met ta TV en mute, parce que Coumba et Mohammed vont rester un peu encore  :jap:

woaaa, italianjob il en sait plus que ça! Il est K3WL

n°6352979
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-08-2005 à 11:15:46  profilanswer

la_lootre a écrit :

que coumba m'insuporte ? ce n'est pas une bétise  

Ce qui ma le plus fait rire , c'est quand elle a dit que le flic l'ennervait et que ca allait péter , j'aurais bien voulut compter le nbre de seconde ou elle serrait resté debut face a lui  [:mouais]

OK , va t'acheter une dignité. [:greenleaf]

elle a gagné pas mal d'épreuves individuelles ou non, contrairement au militaire, qui, ne l'oublions pas, a subi un entrainement et qui fait un travail physique.

qu'elle t'insupporte d'accord (même si on se demande ce qui t'insupporte vraiment?  [:canaille] )
que tu ne sois pas capable de concéder qu'elle a des sacrés capacités physiques, là c'est plus inquiétant. :heink:

n°6353011
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-08-2005 à 11:25:04  profilanswer

[:caedes]  

tu as déjà essayé d'allumer un feu avec du bois ou du papier humide pdt la saison des pluies avec un ciel nuageux? [:chalouf]

n°6353012
roscocoltr​an
Posté le 20-08-2005 à 11:25:31  profilanswer

barnabe a écrit :

Elle va se lancer dans l'aventure humaine et approcher momo. Quitte à se le disputer avec Pierre.

Pierre - "Casse toi! Momo, c'est MON aventure humaine, t'as rien à faire ici!"
LFI    - "T'arrêeeeteuuuuuuu, moi aussi je veux l'aventure humaine! Momo, tu sais, je crois qu'on s'est mal compris depuis le début."

hourman a écrit :

tu as déjà essayé d'allumer un feu avec du bois ou du papier humide pdt la saison des pluies avec un ciel nuageux? [:chalouf]

Il doit être content le petit vieux autochtone, de voir ses élèves incapables de se servir des bâtons. Et pourquoi n'ont ils pas mis le matos pour le feu dans la caisse ? au sec ?

Message édité par roscocoltran le 20-08-2005 à 11:29:02
n°6353030
corto
Posté le 20-08-2005 à 11:30:55  profilanswer

deja ils n'ont pas été fichu de proteger le feu tant qu'il brulait. alors en refaire avec les outils de l'age de pierre, spa gagné c'est sur.. :/

---------------
le sabre japonais--  
n°6353047
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-08-2005 à 11:34:35  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Il doit être content le petit vieux autochtone, de voir ses élèves incapables de se servir des bâtons. Et pourquoi n'ont ils pas mis le matos pour le feu dans la caisse ? au sec ?

AMHA, ils devraient trouver une excavation comme sur l'ancienne ile des rouges pour mettre du bois à sécher, sinon ils risquent pas de faire garder le feu longtemps.

Message édité par hourman le 20-08-2005 à 11:35:23
n°6353048
roscocoltr​an
Posté le 20-08-2005 à 11:34:55  profilanswer

corto a écrit :

deja ils n'ont pas été fichu de proteger le feu tant qu'il brulait. alors en refaire avec les outils de l'age de pierre, spa gagné c'est sur.. :/

Le plus comique dans l'histoire, c'est pierre qui s'en prend limite un caméraman pour lui demander offusqué ce qui s'est passé "pendant qu'ils n'étaient pas là". Jamais sa faute au grissini.

n°6353051
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 11:35:46  answer

hourman a écrit :

Rappelle moi le but du jeu ? ... survivre non ? [:figti]  

Si sont pas capable d'entretenir un feu ... [:spamafote]

Fallait pas y aller [:greenleaf]

n°6353073
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-08-2005 à 11:40:04  profilanswer

ben, à la base, oui, mais ils connaissent que dalle au terrain.
Les figues, ils ne connaissent pas.
Pêcher des poissons en qté, ils ne connaissent pas (la chasse à plusieurs pourquoi pas?)
les lettres de Clémence me semblaient bien humides pour qq chose que tu auras tendance à préserver. :sweat:

en attendant qd je vois Francis qui arrive à harponner une raie, je me dis fianlement, ils ne sont pas foutues. :jap:

Message édité par hourman le 20-08-2005 à 11:41:58
n°6353147
les-mouche​s
Posté le 20-08-2005 à 11:55:07  profilanswer

hourman a écrit :

elle a gagné pas mal d'épreuves individuelles ou non, contrairement au militaire, qui, ne l'oublions pas, a subi un entrainement et qui fait un travail physique.

qu'elle t'insupporte d'accord (même si on se demande ce qui t'insupporte vraiment?  [:canaille] )
que tu ne sois pas capable de concéder qu'elle a des sacrés capacités physiques, là c'est plus inquiétant. :heink:

entrainement ou pas entrainement, quand il faut se pendre pour reste le plus lontps possible, il est normal qu'en faisait 20/25 kg de moins Coumba soit plus à l'aise dans ce genre d'epreuve...pareil pour le pont de singe...je voyais mal Francis gagner...car avec son poids il est plus difficile de rester pendu à une corde...à cela s'ajoute l'age...

n°6353157
la_lootre
Posté le 20-08-2005 à 11:56:14  profilanswer

hourman a écrit :

tu prens un gars "normal" que tu places a coté de gros bouseux en sport , il serra champion du monde  

et ce qui m'insuportes ... " bah sont accent racaille banlieuzard [:spamafote]

Message édité par la_lootre le 20-08-2005 à 11:57:16

---------------
n°6353161
la_lootre
Posté le 20-08-2005 à 11:56:40  profilanswer

hourman a écrit :

[:violon]  

je crois que Tf1 a trouvé une nouvelle proie a sa connerie  [:jayz]  [:mouais]

Message édité par la_lootre le 20-08-2005 à 11:57:23

---------------
n°6353180
ItalianJob
Posté le 20-08-2005 à 12:00:42  profilanswer

roscocoltran a écrit :

woaaa, italianjob il en sait plus que ça! Il est K3WL

Chacun fait ce qu'il veut, le puceau moyen qui veut taper sur une jeune femme de couleur il est pas censuré ici...  :D  

n°6353205
ItalianJob
Posté le 20-08-2005 à 12:05:17  profilanswer

tyson2 a écrit :

meme toi t'aurai fais pareille: quand t'as faimtu mange tout ce qui te tombe sur la main

T'as vu l'image de la chauve-souris ? pas ragoutant hein ? Ben si tu es dans une logique survie tu lui bouffe les ailes et tu la termine en lui suçant les dents pour recolter le jus

Je pense pas, j'aurai bouffer des racines, mais pas ces trucs. Au pire je me serai auto-éliminé comme une raclure, je serai renter chez moi boire un bon St Emilion millésime 2000 avec une belle pièce de viande.

Après, sur une vraie île déserte oui peut-être... J'aurai bouffé une candidate...

n°6353239
ItalianJob
Posté le 20-08-2005 à 12:10:12  profilanswer

la_lootre a écrit :

la cité cai mal :o

Tu choisis où tu nais ? :whistle:

Et qui a fait cette politique de grands ensembles dans les années 70 ? Nos chers politiciens !
Il faut casser tout ça, les remplacer par des immeubles de 2/3 étages... Comme ça aurait dû être depuis le début.
Certains comme Borloo font semblant de s'en appercevoir maintenant, avec leur maison à 100.000 euros.

Tiens, c'est le pactole de Koh lanta ça...

n°6353266
Carou
Vbulletineuse
Posté le 20-08-2005 à 12:14:36  profilanswer

les-mouches a écrit :

entrainement ou pas entrainement, quand il faut se pendre pour reste le plus lontps possible, il est normal qu'en faisait 20/25 kg de moins Coumba soit plus à l'aise dans ce genre d'epreuve...

On a vu ca avec l'homme-insecte... vous savez ce truc qui ressemble à une brindille  :D  

Il rends pas mal de kilos dizaines de kilos à certains et il perds quand même (remarque c'est facile il perds ou fait perdre à toutes les épreuves)

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6353268
ItalianJob
Posté le 20-08-2005 à 12:14:56  profilanswer

Quich'Man a écrit :

+1 c'est vraiment du foutage de gueule. Encore une fois pour jjustifier son vote, plutot que d'etre honnete, elle a dit "Christine tes enfants te manquent trop, je te rends ta liberté".  :lol:

Ouais, exactement ce qu'il faut éviter... Quand tu sais pas quoi dire devant la caméra, tu dis "parce qu'elle était rouge ou parce qu'il en fallait une". Mais ce genre de connerie, c'est un peu comme si l'autre l'avait saoulé avec se gosses depuis 2 mois alors qu'ils sont là depuis quelques jours ensemble...

Pis ça voudrait dire qu'un Survivor ne doit pas avoir d'enfants ? On voit pas Christine lui dire :  "Coumba, je te rend ta liberté, tes copines de cité et tes hamburgers te manque trop..."

n°6353295
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-08-2005 à 12:19:07  profilanswer

les-mouches a écrit :

entrainement ou pas entrainement, quand il faut se pendre pour reste le plus lontps possible, il est normal qu'en faisait 20/25 kg de moins Coumba soit plus à l'aise dans ce genre d'epreuve...pareil pour le pont de singe...je voyais mal Francis gagner...car avec son poids il est plus difficile de rester pendu à une corde...à cela s'ajoute l'age...

la voix-off en a parlé, Francis s'était habilement placé pour avoir le moins d'amplitude de déformation de corde possible. Et désolé de le redire, ce genre d'épreuve (le pendu, la reptation, c'est basique chez les milltaires, pas chez les chauffeurs de cars, les rétraités et les serveuses. C'est une question de technique, pas d'agilité, ni de force brute.  :jap:  

la_lootre a écrit :

tu prens un gars "normal" que tu places a coté de gros bouseux en sport , il serra champion du monde  
et ce qui m'insuportes ... " bah sont accent racaille banlieuzard [:spamafote]

A part qu'il y a un plongeur de la gendarmerie et une étudiante en staps parmi ces bouseux. [:atari]  

la_lootre a écrit :

[:violon]  

je crois que Tf1 a trouvé une nouvelle proie a sa connerie  [:jayz]  [:mouais]

oui. :o

Message édité par hourman le 20-08-2005 à 12:20:01
n°6353309
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 12:22:01  answer

ItalianJob a écrit :

Tu choisis où tu nais ? :whistle:

Et qui a fait cette politique de grands ensembles dans les années 70 ? Nos chers politiciens !
Il faut casser tout ça, les remplacer par des immeubles de 2/3 étages... Comme ça aurait dû être depuis le début.
Certains comme Borloo font semblant de s'en appercevoir maintenant, avec leur maison à 100.000 euros.

Tiens, c'est le pactole de Koh lanta ça...

Cai la faute a la societé koa ! [:pinhead]

n°6353329
la_lootre
Posté le 20-08-2005 à 12:23:07  profilanswer

hourman a écrit :

la voix-off en a parlé, Francis s'était habilement placé pour avoir le moins d'amplitude de déformation de corde possible. Et désolé de le redire, ce genre d'épreuve (le pendu, la reptation, c'est basique chez les milltaires, pas chez les chauffeurs de cars, les rétraités et les serveuses. C'est une question de technique, pas d'agilité, ni de force brute.  :jap:  

A part qu'il y a un plongeur de la gendarmerie et une étudiante en staps parmi ces bouseux. [:atari]  

oui. :o

arrete avec ton etudiante en bordel , ca prouve quoi  :heink: , dans les efforts physique elle ne tient rien ,aucune resistance, mm pas de mental , si elle elle est douée en sport j'comprend pquoi l'equipe de france est si nul  [:mouais]  

---------------
n°6353340
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 12:24:50  answer

la_lootre a écrit :

arrete avec ton etudiante en bordel , ca prouve quoi  :heink: , dans les efforts physique elle ne tient rien ,aucune resistance, mm pas de mental , si elle elle est douée en sport j'comprend pquoi l'equipe de france est si nul  [:mouais]

Staps ca veut pas dire Athlete de haut niveau hein ??? ... ca veux dire connaitre les regles de tout les jeux du foot en passant par le rugby et le relai 400m ... ainsi que les etirement ...

C'est reducteur mais en gros c'est ca [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2005 à 12:24:59
n°6353384
mammaur
Posté le 20-08-2005 à 12:32:44  profilanswer

Vous allez voir ce que c'est un étudiant en STAPS l'an prochain. Je vais tout gagner.  :)

n°6353389
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-08-2005 à 12:33:58  profilanswer

mammaur a écrit :

Vous allez voir ce que c'est un étudiant en STAPS l'an prochain. Je vais tout gagner.  :)

ça fait du bien qu'on parle de ta formation comme ça?  [:canaille]

n°6353395
degz
Posté le 20-08-2005 à 12:34:33  profilanswer

petite question surement déja évoquée mais me retaper 240 pages vous comprendrez que ca me tente moyennement: il y a un coiffeur à Koh Lanta ou Momo et Pierre sont naturellement chauves et les cheveux des autres ne poussent jamais? Comment les filles font pour ne pas avoir le moindre poil? Voila c'est louche, pour faire vrai ils ont tous la barbe (les hommes + Christine)mais ca passe pas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 [Winner: Caleb2000][TU] Nascar Cup Series: Daytona 500
Exclu de la clope :o[Topic Unik] Desperate Housewives
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*
Nouveau clip de l'or du spam en excluRésumé de la saison 4 de 24h !!!
24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Exclu] Koh Lanta saison 5 en NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)